C'est enfin notre dernier jour à San Francisco. Il s'est passé telement plein bocoup de choause que j'ai du malle a croire que sa fait seuleument un moi qu'on ai ici. En tous cas, j'avais raison, Zayn passe son temps à m'emmerder mai le pire, c'est quand même Ashley Andyve qui passe son temps à se moquer de mes vêtements, soutenu par ces amies. Mais sérieu, je la comprends pas, cette fille. Ils sont très bien joli mes vêtements. Alors meuf, de 1, cette phrase ne voulait rien dire, et de 2, non, tes vêtements sont horribles. Mais t'inquiètes, c'est fait exprès. Les notes de l'auteur: le retour !
Pour notre départ, les profs nous ont laissé le champ libre pour la journé. Ils ont quand même beaucoup de temps libre pour faire la fête aux élèves, non ? Mais cette fois, je sais se qu'ils font dans ces fête débiles, et j'ai décidé d'aller faire du shopping avec Alec, ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui. Je prends une douche, puis je m'habille d'un collant vert herbe, d'une jupe jaune moutarde, d'un gilet long et de ballerines de la même couleur, d'un débardeur rouge pourpre et d'un serre-tête beige. La description des habits moches qui fait toujours plaisir. Puis, je pars chercher Alec dans sont appart et on prend le bus jusqu'au centre-ville.
Une fois arrivés la-bas, on croise Aslayn qui s'embrasse. Je me détourne de ce spectacle dégoutant et entrainne Alec dans un autre magasin. J'achète une robe à rayurres et un jegging à fleurs blanches et bleu fluo. Alec veux acheter un CD donc je pars à la boutique-librairie Je ne dis pas Fnac pour ne pas faire de placement de magasin. Ça existe, d'ailleurs ? pour lui acheter, c'est bien taux son aniverssaire, après tout. Il essaie ensuite de m'entrainer vers une bijouterie, ce que je refuse car j'est apperçu Zayn. Il doit surement faire une surprise à sa petite-copine d'amour. On sent l'ironie dans ses propos.
-Alllllléééé Summer, steuplé, il ont dès bijoux trop beaux ici." Il finit par me convaincre. Après tout, je n'ai qu'a essayer d'ignorer mon colocataire. Mais, alors que j'allais rentrer après Alec dans la boutique, je me sent malle et je ferme les yeux. Puit, tous devient noir.
PDV Zayn: Le PDV qu'on aime tant.
J'ai vu un garçon entrainer Summer vers la boutique ou je suis actuellement. Je suis ici car Ashley est convaincu que je vais lui achetée quelque chose pour fêter notre mise en couple. Je me rend compte que je regarde Sumer depuis tous à l'heure. Mais qu'est-ce que je raconte ? Je suis en couples, moi, et j'aime Ashley. Mais Summer est tellement belle et intelligente. Oulàh, ça va pas bien moi, faut que j'arête de penser a des truc comme sa. Mais alors que j'allais reporter mon attention sur le bijou que j'étais en train de choisir, je vois Summer s'évanouir. Aussitôt, je repose le bijou et je me précipites or du magasin pour pas qu'elle tombe au sol, vu que le mec qui l'accompagne n'a pas l'air décidé à réagir.
$$$$
Deuxième PDV Zayn. Sinon, Summer a toujours aussi mauvais gout et ceci est le chapitre le plus long de ma fic. ALORS LES GENS, ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE QUE VOS CHAPITRES SONT COURTS ALORS QU'ILS FONT 2300 MOTS !!! LES MIENS, ILS FONT MÊME PAS 600 MOTS !!! Je vais poster aléatoirement à partir de maintenant, jusqu'à Noël.
VOUS LISEZ
Histoire clichée [ABANDONNEE]
NonfiksiEt une histoire clichée, et une. Le but de ce livre est de réunir tous les clichés que j'ai pu lire. Ah, et ne lisez pas, parce que c'est vraiment nul, et pas seulement à cause de mon talent incommensurable en écriture. Résumé : Je m'appelle Summer...