Résultats catégorie AMOUR

132 14 24
                                    

POULE NUMÉRO 1 :

- "Pourquoi pas ?" de Antho67huck

Ton livre est original, l'idée est bonne ! Il nous semble toutefois que l'intrigue est assez longue à démarrer et que l'histoire manque d'action... Nous avons relevé un certain nombre de fautes, mais elles ne gênent pas la lecture. Nous tenons à souligner que ton livre est très agréable à lire, grâce à un style très fluide.
Ton livre optient la note de 15,5/20.

- Royal Revenge de -Elyosa-

Nous avons énormément apprécié ce livre et avons hâte de lire la suite ! Nous n'avons repéré aucune faute, ce qui est très agréable. Le seul petit bémol est que nous avons un peu de mal à cerner les personnages, même les personnages principaux. Mais c'est globalement une très bonne histoire bien écrite, donc bravo !
Nous accordons à ton livre la note de 17,5/20 !

- "Les habitudes du coeur" de heyjessical

C'est un énorme coup de coeur pour ce livre passionnant et plein de rebondissements. Le style est très agréable à lire, il n'y a pas de fautes... Félicitations ! Le seul bémol est sur certains personnages qui ont des réactions excessives et que nous avons du mal à comprendre (comme le père d'Emma).
Ton histoire optient donc la note de 19/20, bravo, nous avons adoré !

- "Paradis Secret" de TamarSaborido

Rien à redire sur ce livre GÉNIAL que nous avons dévoré. Le style est parfait, les personnages attachants et bien développés, l'intrigue palpitante... Nous avons grapillé 0,5 en raison de quelques fautes d'orthographe mais dans l'ensemble, le bilan est extrêmement positif !
Nous avons donc donné à ton histoire la note de 19,5/20. Félicitations !!!

Comme vous pouvez le voir, ce fut très difficile pour nous de décider, car nous avons découvert dans cette poule plusieurs excellents livres. La grande gagnante est toutefois TamarSaborido pour son livre "Paradis Secret". Félicitations !!

POULE NUMÉRO 2 :

- "Cette nuit et celle d'après" de RomyMancini

Félicitations pour cette très bonne histoire ! Le vocabulaire ainsi que le style est excellent, nous n'avons rien à redire là-dessus ! Tu as su donner à tes personnages une véritable personnalité qui les rend intéressants et réellement attachants. Côté orthographe, fais attention aux petites fautes qui se glissent ("errare humanum est" donc pas d'inquiétude 😉). La mise en page est très propre et agréable, encore un bon point ! Pour la partie narration et description, c'est parfois un peu long mais rien de choquant, cela reste tout à fait lisible et compréhensible. Fais tout de même attention à cela afin d'éviter toute "lourdeur" dans ton récit et de conserver un bon équilibre entre narration et dialogues ! Ton intrigue est également très intéressante, tu exploites une histoire d'amour qui pourrait sembler classique mais tu as su la rendre originale ! C'est très bien malgré les clichés qu'on peut retrouver et qui sont malgré tout bien revisités.
Bravo pour ton histoire, elle a obtenu la note de 17.5/20 !

- "Heads or tails ?" de imjustEVA

Nous avons été très satisfaites de lire ton histoire qui, bien que les clichés classiques de l'histoire d'amour Wattpad soit très présents, conserve une certaine originalité. Nous avons trouvé que c'était une très bonne idée d'utiliser "Pile ou face ?" comme fil conducteur de ton histoire. Nous avons beaucoup appréciés tes personnages secondaires car ils donnent un vrai rythme et du relief au récit. Cependant, essaie peut-être de plus développer les pensées et les sentiments des personnages (qui sont d'ailleurs bien développés et intéressants). De plus, nous te conseillons de faire attention aux gros blocs de dialogue sans narration durant lesquels le lecteur n'a aucune information sur l'attitude ou les pensées des personnages. Ton style est léger et agréable et le vocabulaire est adéquat à l'histoire. Cependant, fais attention aux fautes d'orthographe (inattention ou frappe) qui se glissent et qui nuisent à la fluidité de la lecture.
Nous avons donc donné à ton histoire la très bonne note de 16/20, à quand la suite ? 😇

Concours Phoenix Awards (été 2018) [FERMÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant