==========PDV NOAH=========
-Noaah~ debout bouffone~.
-Mmmh...Je me réveille à l'entente de la voix de Jinnie, ma petite soeur. Il me semble qu'aujourd'hui, nous somme la rentrée. C'est donc pour ça qu'elle me réveille à 6:00 !
-Allez debout la marmotte ! Tu veut pas être en retard le premier jour ! Si ?
-Hmmpf...Je me retourne, me mettant dos à ma soeur. Je l'entends soupirer puis, sans mon accord, elle m'enlève la couette.
-Si la manière douce ne marche pas, la manière forte devrait marcher !
Tout de suite après, je sans ses petits doigts me chatouiller. Je pars dans une crise de fou rire, qui se finie quand même avec la larme à l'oeil.
-C'est bon , c'est bon. Je me lève.
-Ah bah enfin ! Je vais préparer le petit dej.
-Ouais ouais.Elle se dirige vers la porte de ma chambre et sors, vous l'avez compris, pour allez dans la cuisine. Pendant qu'elle prépare le peti dej, je m'habille, me maquille et tout le tralala. Le tout en musique, bien sûr.
Je commence à descendre et une odeur de pancakes m'agresse les narines.
-T'a fait des pancakes ?
-Oui ! C'est un jour spécial du coup j'en ai fait pour l'occasion !
-Génial !Je lui embrasse le frond avant de la décoiffer affectivement. Je m'installe à table et commence à manger goulument. Ma soeur s'installe en face de moi et commence à manger aussi.
Près de 5 minutes après, mon assiette est vide. Je la met dans le lave-vaisselle et met mes chaussures avant d'attraper mon sac et de sortir, sans bien sûr oublier d'embrasser ma soeur sur le frond.
-À tout à l'heure Bouffone !
-Ouais à toute.Je sortie de la maison et commença à marcher. Écouteurs à fond dans les oreilles, tête baisser, je m'enfonce dans la forêt. C'est un raccourci que j'ai découvert l'année dernière. Il mène à l'arrière du lycée.
Pendant que je marchais, j'entendue un bruit. Je sursaute et me met à psychoter. Normalement, personne ne passe ici ! Une sorte de bête au poil blanc passe juste devant moi. Là, je commence à tracer comme si ma vie en dépendais.
En courant, plusieurs questions se bouscules dans ma tête. Qu'est ce que c'était ? On aurais dit un boulet de canon blanc qui s'enfoncait dans la forêt.
Arrivée au lycée, je me faufile à traves les gens pour voir dans quelle classe je suis. Je vois déjà que je suis en Terminal B. Avec... Jeon Jungkook ? C'est qui lui ? Un nouveau ? Eh bien on veras bien. Je suis aussi dans la classe à Laura ! Enfin quelqu'un que je connais !
Laura, c'est ma meilleure amie. D'ailleurs, on fêtes nos 6 ans d'amitier cette année. Sa passe vraiment trop vite !
Je suis aussi dans la classe d'un certain Ji-Won. Je sais déjà qu'il a redoubler cette année, et qu'il préfère que on l'appel Bobby. Allez savoir pourquoi !
J'entends la sonnerie et essaye de localiser ma classe. Je la repère grâce à Laura qui me fait des grands signes de bras.
-NOAAAH ! ICII !
-Oui oui j'arrive !
-Ah bah enfin ! Je suis heureuse de te voir Unnie!
-Oui moi aussi ! Bientôt 6 ans d'amitiée et on est jamais dans la même classe.
-Trop ! Ils doivent croirent que on est infernales en classe.
-Il faut dire que c'est pas faux...
-Chut Unnie ! Il y a M.Kim !
VOUS LISEZ
Animosité. {J.JK} EN PAUSE.
Fanfiction"Noah est une jeune humaine qui va vivre beaucoup de choses, dont quelques unes au quelles elle ne sera pas préparée..." Sorry je suis nul pour faire des descriptions ;-; Mais bonne lecture !