Voici le tome 2 de Happy Birthday Paulo Poulet, j'espère que ça va vous plaire. Bisous💙
Comment le monde, Dieu, n'importe qui dans cet univers, contrôlant notre vie et notre futur à décider de me faire endurer des choses atroces comme celles-ci?
Une explosion, des terroristes, Dieu veut vraiment que je connaisse une mort atroce ou quoi? J'ai beau essayer de comprendre, de ressasser les évènements dans ma tête, rien ne marche.
Déjà, je n'arrive pas à oublier. Je ne fais qu'y penser et ma psy dit que c'est ça le problème, mais moi je crois surtout que son problème à elle c'est que c'est une merde, que c'est une mauvaise psy. Comment me faire oublier quelque chose que je revois sans cesse, en boucle dans ma tête dès que je ferme les yeux. Bon d'accord, j'exagère un peu, la seule chose que je vois, ou du moins que je revois, c'est Olivier me disant je t'aime.
Vous devez sûrement vous demandez comment ça se fait que je sois encore en vie. Je vais tout vous raconter ne vous en faites pas.
Déjà, je ne suis pas la seule à être encore en vie.
Ensuite, il s'avère que la bombe était minimaliste mais a quand même tuer un bon nombre de personnes.
Pour finir, mon cœur c'est arrêter environ 4 fois, ils m'ont dit qu'a la 4 e fois ils pensaient que c'était finie mais je suis (à ce qu'ils m'ont dit) une battante.
Bon, en gros, tout le monde est encore en vie (enfin...), il n'y a eu qu'une centaine qui sont morts, mais heureusement pour nous, personnes de notre entourage.
Olivier et moi ? Bien disons que je ne peux pas et surtout que je ne veux pas lui parler. Pourquoi ? Parce qu'il est en ce moment dans le comma depuis le match, donc 4 mois, que d'après les médecins il a peu de chance de s'en sortir et que je ne supporte pas de le voir sur ce lit avec tout ces fils brancher sur lui sans pouvoir le tenir contre moi, l'embrasser, lui parler ni rien.
Hugo et Clémence sont toujours in love l'un de l'autre, je dirais même qu'ils se sont rapprocher depuis l'explosion jusqu'à nous faire un autre petit bébé.
Paul c'est trouver une copine, Amélie. Je dois dire que je l'aime bien, elle est gentille et plutôt mignonne.
Moi ? Bah moi tout pète... non en faite pas du tout. J'ai étais hospitaliser pendant 4 semaines à l'hôpital et après, on m'a obliger a entré chez un psy et depuis j'y ai rendez-vous tout les quatre matins. Je ne bouge plus de chez moi, je ne sais même plus à quoi ça ressemble dehors. Je regarde la télé et je déprime toute la journée. Clémence vient me voir tout les deux jours et Paul, lui, je suis même sur qu'il m'a oublié. Il n'est jamais passé me voir pendant ces 4 mois, il n'est même pas venu à l'hôpital alors que Clémence l'avait obliger.
Flash Back
Clem : Il va venir, il m'a promis de passer et il m'a dit qu'il viendrait avec Amélie.
Moi : Oui on y crois tous...
Clem : Tiens, regarde, il viens de m'envoyer le message disant qu'il est en chemin et a 5 minutes de l'hôpital.
Moi : D'accord, j'ai trop hâte de le voir, il faut que je lui raconte plein de chose...Fin Flash Back
En faite, il n'est jamais arriver, les 5 minutes de trajets c'était faux, il "s'occupait" de sa copine en réalité. Mais le pire c'est qu'il ne m'a jamais appeler ni jamais envoyer de messages, moi qui croyais que j'étais sa meilleure amie et bien je me suis bien foutu dedans. Pour de vrai, il m'utilisait comme une poupée, puis quand il aura une copine, la petite Iris sera trop démodé du coup on la jette et on prend la petite p*** à la place.
Au moment où je vous parle, Clémence vient de m'envoyer un message disant que Olivier c'est réveiller et qu'elle vient me chercher pour aller le voir avec Max. Je tiens à vous dire quand même que je le sens pas, j'ai comme un mauvais pré sentiment mais bon, j'ai tellement envie de voir Olivier, pouvoir enfin le voir vraiment que je me bouge le q.
Clem : Salut beauté, tu es prête ?
Moi : Oui, Max, on y va !!
Max : Je suis là !!Nous montâmes dans la voiture et nous partîmes direction l'hôpital.
Une fois arrivé à l'hôpital, je me dirigea vers la chambre d'Olivier et quand je le vis...
Moi : Je... Jenn... Jennifer !!
Olivier : Iris, mon amour, non attend, je peux tout t'expliquer !!Mais c'était trop tard, je partis en pleure quand je me fis intercepter par Clémence.
Je n'aurais jamais cru que ma vie allait changé ainsi, en seulement ... ans, tout avait changé. J'avais seulement répondu à une invitation que mon destin à était bouleversée. A moins que Dieu ou n'importe qui l'ai voulu. Je ne pensait pas qu'une vie pouvais change et devenir plus belle simplement en disant oui... Il semblerait que le monde soit rempli de mystère et je suis contente que le mystère soit arriver dans ma vie.
Alors je pense que je peux finir mon histoire ainsi, soyez heureux, soyez triste, soyez sage, soyez sauvage. Alors je dis, le monde est beau, la vie est belle, l'amour est vache mais c'est tellement ce que l'on veutlem : Il t'arrive quoi ?
Moi : Tu n'as qu'a demander a la p*** Jennifer embrassant Olivier et lui se laissant faire.
VOUS LISEZ
Stupide pari
FanfictionAprès l'histoire de la bombe, je peux vous certifier que ma vie a complètement changer. J'espérais qu'aucun de mes secrets du passer ne reviennent à la surface, mais il semblerait que je me soit tromper. Entre amour, haine et fantômes de son ancienn...