0.0

4.2K 393 316
                                    


STAYs du monde entier, vous les attendiez, et ils sont enfin là..

Bienvenue à la 150e édition des Hunger Games !

Comme chaque année, dans le respect des traditions qui ont donné leur grandeur à nos jeux; 9 tributs ont été tirés au sort, pour le plus grand plaisir de tous nos téléspectateurs!

Et cette édition s'annonce palpitante !

Pour défendre l'honneur de leurs districts respectifs, 9 garçons s'affronteront jusqu'à la mort, au cœur de la toute nouvelle Arène du Capitole ! Vous avez bien entendu, 9 garçons, et pas un de plus ! La bataille promet d'être rude... Et bien évidemment, pour la rendre encore plus spectaculaire, nous avons besoin de vous, chers téléspectateurs !

La règle n'a pas changé, chaque commentaire déposé en direct lors de la retransmission de notre émission peu influencer la survie de votre candidat favori ! Une arme ou un kit de premiers soins à faire parvenir à votre chouchou ? N'hésitez pas, et tentez votre chance ! Chacun de vos choix est susceptible de faire basculer leur destin !

Alors, si vous êtes aussi prêts que je le suis, il est temps d'entrer dans l'histoire..

Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorables !

_______

↳ Un objet peut TOUT changer, et peut éviter à un tribut de se faire tuer, de mourir de faim, de froid ou des suites de blessures.

↳ Plus vos commentaires auront de réponses; plus les objets que vous voudrez faire parvenir à votre tribut préféré aura de chance de lui tomber sur le coin de l'oeil! Alors n'oubliez pas de lire les commentaires des autres pour leur apporter votre soutient — ou non d'ailleurs.

↳ Cette fic est donc INTERACTIVE! Et vous plonge dans le role de réels spectateurs des Hunger Games.

↳ J'espère que ce petit concept vous amusera autant que moi; j'vous aime; et merci d'me suivre - encore- dans une nouvelle aventure ♡

↳ DISCLAIMER : Malgré que ce récit soit une fiction, certaines scènes peuvent être choquantes, violentes, sanglantes, ou aller à l'encontre de principes moraux évidents. Si vous ne vous sentez pas de lire ça, gardez-vous en. A bon entendeur ~
________

「Hunger Games - SKZ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant