One Day
________________________________________
10/09
15 h 30
________________________________________Il est 15 h 30. Hoseok, Taehyung et moi nous entrainons en inventant une chorégraphie pour un concours de dance. On décide de prendre une pose. Je ressort mon téléphone, et prend plusieurs photos dans le miroir.
Je les met bien évidement sur ma story en souriant. Le nombre de vues augmente de jours en jour.
J'ai reçu une notification. L'ami de Jungkook m'a ajouter et m'a envoyer un message.Littledancer97;
Hey queen of Jungkook ~ je suis son ami.Je souris et commence la discussion avec lui.
Park Jiminie;
Hey toi, merci de m'aider ! C'est sympa mais ... il faut pas le dire a Jungkook hein ?
Littledancer97;
T'en fait pas je sais garder les secrets ... mais avant que je puisse t'aider on va devoir beaucoup parler tu sait ? Il faut que je cerne ta personnalité afin de te dire si tu a tes chance avec lui ~ 😁
Park Jiminie;
Ouais je vois le tableau, mais là je suis a la salle de danse.
Littledancer97;
Ah oui, alors tu y verra Jungkook il y va aujourd'hui.
Park Jiminie;
Merci de l'info 😚 je vais pouvoir louché sur son magnifique postérieur !
Littledancer97;
😂😂😂C'est ainsi que s'achève notre première discussion. Il a l'aire sympa. Je me lève et fait un câlin par derrière a Taehyung qui était au téléphone avec son petit ami. Je lui sourie d'un aire plein de sous entendu mais aussi un sourire moqueur.
"- Oui Yoongi je te laisse, un koala a décidé de m'embêter.
- Ok ... qu'il te touche pas trop. Je viens te chercher tout a l'heure.
- Bisous !"Une fois qu'il est raccrocher, je l'imite. Il deviens rouge et me cours après dans toute la salle. Hoseok nous regard avant de nous crier dessus comme des enfants.
"- Yah ! Arrêter les gamineries !
- Rooh ça va Hyung ! Dé coince toi un peu !
- Sale gosse."Il me gronde, comme un enfant. C'est marrant a voir quand même.
La porte s'ouvre, laissant apparaitre la silhouette que j'attendais, Jungkook.
Il s'incline devant nous avant de nous dire bonjour. Il est trop chou en faisant ça sérieusement !
Hoseok frappe dans ses mains, attirant tous notre attention. Il avait un sourire en coin, je le sens pas."- J'ai une idée ! Si on faisait deux groupe de deux. On invente chacun une danse puis on s'affrontent dans un live, devant les fans !
- Bonne idée ! Vous êtes partant ? Jimin et Jungkook ?
- Bien sûr !
- Ça peu être une bonne idée !"Je dois profiter de cette occasion. C'est une chance de pouvoirs me mettre avec Jungkook ! Je saute dans ses bras, sans aucune gêne.
"- Je me met avec Jungkook !
- Ok donc je le mettrai avec Taehyung !"Je regard Jungkook qui lui est tout gêner. Il sourie. Trop mignon ! Je me décroche de lui. Il pose son sac.
"- Hyung, avant qu'on commence, je vais m'étirer un peu.
- Pas de problème ! Et au faite, on pourrait échanger nos snap non ? Ce serais plus facile pour se parler si on veux se rejoindre pour s'entrainer ou autre.
- Je n'est pas snap ... mais je te passe mon numéro si tu veux.
- D'accord ! Par contre envoie moi une photo de toi ! J'en est une pou tout mes contact !
- D'accord."Oh ... mon dieu. Mais là j'ai encore mieux qu'un snap ! J'ai carrément son numéro de téléphone ! Je rêve c'est pas possible !
On échange nos numéro et il m'envoie une photo de lui trop chou ! ~
Il m'appelle pour être sur de ne pas s'être tromper dans le numéro.Je sourie en voyant le contact s'afficher. Il fit de même puis s'échauffe devant moi. Je ne perd pas une miette de cette magnifique vu. Ses bras musclé avec son dos et ses abdos ... mon dieu je peu mourir tranquille.
Je le prend en vidéo discrètement grâce au miroir en souriant. Il a déjà commencer a danser pour s'entrainer.
Je la poste sur ma story snap avant de reposer mon téléphone une nouvelle fois. Je pars m'entrainer avec lui et on commence les danses cote a cote en inventant une chorégraphie au fur et a mesure.
_______________________________________
Et voilà, ce chapitre est sert un peu a rien je pense mais bon je m'ennuyais. Bref ! J'espère qu'il vous a quand même plus !
VOUS LISEZ
♤ • Du virtuel au réel • ♤ [Jikook]
FanficHi ~ C'est moi, Park Jimin, le cyber de Snapchat ! Pourquoi je suis si connu sur ce réseau ? Parce que dessus je poste des vidéo de moi en train de danser avec mes amis, je montre des entrainements, et puis au fur et a mesure que les gens me suive...