"Le coeur serrer" #7

3.3K 228 86
                                    

One day

_________________________________________

24 / 09
12 h 40

_________________________________________

Je suis tranquillement dans ma chambre, sur mon portable pour ne pas changer, a envoyer des message a Littledanser97. D'après lui, j'ai vraiment toute mes chances d'être en couple avec Jungkook ... c'est trop bien non ?! Bon maintenant plus qu'a savoir comment lui déclaré mes sentiments ... mais je sais pas faire ça moi ...

Park Jiminie;
Dis moi ...
Littledanser97;
Oui ?
Park Jiminie ;
Tu t'es déjà déclarer a quelqu'un ?
Littledanser97;
Hm, oui pourquoi ? Tu veux lui dire tes sentiments ?
Park Jiminie ;
Oui ... mais je sais pas du tout comment faire. Dans toute mes relations c'est l'autre personne qui se déclarait a moi.
Littledanser97;
Ah ouais ?
Park Jiminie;
Ouais ... et je n'ai jamais été en couple sérieusement ...
Littledanser97;
Comment ça ? Tu ... joue avec les sentiments ?
Park Jiminie ;
Non jamais ! C'est juste que je n'ai jamais vraiment aimer une personne ... comme j'aime Jungkook quoi ... aish c'est gênant !
Littledanser97;
😘😂 Soit pas gêner et c'est mignon ! Eh bien, je peu t'aider !
Park Jiminie;
Tu le fait déjà bien assez !
Littledanser97;
Ouais mais je peu en faire plus, tu est un mec super sympa, mignon et ça se voit que tu a des sentiment envers lui. Je veux t'aider Jimin.
Park Jiminie;
Merci ... merci beaucoup euh ... M.Qui ne veux pas me donner son prénom 😂😂
Littledanser97;
😂😂Sorry ! Mais bientôt tu le saura. On se rejoins au parc demain et je te ferais montrer comment on peu se déclarer a quelqu'un.
Park Jiminie;
Je vais enfin te voir ?! Serieux ?!
Littledanser97;
Ouais sérieux.
Park Jiminie;
Putain enfin !! 💓😍
Littledanser97;
😂😂 Garde ces smiley pour Jungkook au lieu de me les envoyer.
Park Jiminie;
Ups désolé, habitude.
Littledanser97;
T'inquiète c'est rien. Bon je vais y aller !
Park Jiminie ;
Ouais moi aussi mais avant !
Littledanser97;
Oui ?
Park Jiminie;
Envoie moi une partie de ton corp ... on sait jamais si je n'arrive pas a te reconnaitre. Pas de photo chelou !
Littledanser97;
D'accord ... ce serais même marrant de te voir me chercher !
Park Jiminie;
Hein ?! Non tu va pas me faire faire tour le parc quand même !!

Il m'envoie une photo et plus rien ... il m'a lâcher un vue. Connard !!

J'essaie de bien regarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'essaie de bien regarder ... putain c'est qui cette bombe sexuel aussi ? Il a l'aire musclé ... wow ! Stop ! On fantasme pas sur l'ami de Jungkook mais sur jungkook ! Mais ... on a vraiment envie de lui faire des suçon partout dans le cou putain ... il sait en plus que c'est mon point faible ... quel abrutis de m'envoyer ça ...
Bref ! Calme ! Pour le trouver demain, il fait que je regard des cous de garçons et voir si ils ont les bracelets.
Je décide de me lever, et d'aller a la salle de danse me détendre un peu.
Je prend le bus ... par grande flemme de marcher aujourd'hui sachant qu'il n'y aura personne a la salle aujourd'hui.

♤ • Du virtuel au réel • ♤ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant