"Je dors toute la journée et alors ?" #8

3.1K 230 2
                                    

One day

_______________________________________

24 / 09
15 h 00

_______________________________________

Finalement, après ce qui c'est passé plus tôt, j'ai pas réussi a danser. A chaque fois, les larmes menaçaient de re couler encore et encore. Je suis donc rentré.
Je me suis allongé dans mon lit, mit sous la couette et me remit a avoir mal au coeur. Pourquoi sa fait si mal ..? Ça se trouve c'était une personne de sa famille ... non il me l'aurais dit sinon ...
Mes larmes re coule d'elle même.
J'ai finis par m'endormir.

Au bout de quelque heures, le me réveille. La nuit avait déjà commencer a tomber. Je regarde l'heure sur mon téléphone, 19 heure. Une notification snap apparait, bien évidement, c'est Littledanser97.

Littledanser97;
Tien, tu n'a presque rien poster dans ta story aujourd'hui. D'habitude tu montre beaucoup plus quand tu est a la salle de danse.
Park Jiminie;
C'est simplement parce que je ne suis pas d'humeur ... mais aussi parce que j'ai pas bien et beaucoup danser ...
Littledanser97;
Ah bon ? Qu'es-ce qui se passe alors ? D'après Jungkook tu allait bien tout a l'heure.

Mes larmes veulent a nouveau sortir en pensant a ce qui s'est passé tout a l'heure ... mais cette fois je vais tenir ... j'espère.

Park Jiminie;
Je pense que Jungkook a des vues sur quelqu'un, mais pas moi ...
Littledanser97;
.... 😂😂😂 soit pas ridicule ! Ah non tu m'a fait pleuré de rire !

En lisant le dernier message enfaite il se fou complètement de ma gueule et ouvertement. Je commence a m'énerver, ce que je fais rarement et appuie sur le téléphone vocal pour lui parler sans avoir besoin d'écrire car ... franchement si j'écris je l'insulte.

"- T'es sincère là quand tu te fou ouvertement de ma gueule ?! Connard je sais ce que j'ai vu et entendu quand j'étais a la salle de danse ! Je voulais pas y croire moi non plus mais si c'est évident ! Il aime quelqu'un d'autre merde et t-toi tu te fou de moi ... merde !"

Ma voix s'est mise a trembler vers la fin, a cause de mes larmes qui se sont remise a couler.

Littledanser97;
Jimin ... es-ce que tu pleure ..?

J'hésite a lui répondre ... bon et puis merde au moins il se moquera pas de moi plus qu'il ne le fait déjà.

Park Jiminie;
Oui ... et alors ?! C'est marrant hein ?!
Littledanser97;
Non ... pas du tout excuse moi de m'être moquer de toi je pensais pas que tu le prenais autant a coeur ... mais pourquoi tu dit qu'il aime quelqu'un d'autre ?

Je fini par lui dire en message vocal en calmant mes larmes petit a petit. A écrire, ça aurait été trop long ...

Littledanser97;
Ah c'est pour ça ? Mais tu sait, il a pu mettre quelqu'un de sa famille en fond d'écran pas une personne qu'il aime en amour.
Park Jiminie;
Non c'est sûr sinon il serait plus calin avec moi ... pff j'ai envie de laisser tomber si tu savait a quel point ...
Littledanser97;
Non !
Park Jiminie;
Pourquoi ..? Si il aime quelqu'un d'autre je n'ai pas envie d'espérer pour avoir encore plus mal au coeur ...
Littledanser97;
Mais non tu ne va pas avoir mal au coeur. Écoute on se voit demain, repose toi bien, dors bien, mange bien, et demain tu vient me chercher au parc. Je serais sous l'arbre au fond du parc.
Patk Jiminie;
J'étais sensé te chercher non ?
Littledanser97;
Oui mais là je vais pas te faire me chercher alors que tu est pas bien. J'ai un coeur quand même.

Je sourie a cette réflexion ... c'est mignon je trouve ... sur ce, on.se dit bonne nuit avant que moi je ne me rendorme. Oui j'ai passer ma journée a dormir et alors ?

_________________________________________

Heyaaa
Fin du chapitre 9 !
Demain sera le dernier !
Bye

♤ • Du virtuel au réel • ♤ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant