"Bonne journée" #5

3.4K 233 68
                                    

One day

________________________________________

17/09

13 h 40
________________________________________

Une heure c'est a peu près écoulé depuis que Jungkook m'avais dit son "ressenti" si on peu le dire ainsi.
On s'est mit a s'entrainer sir la chorégraphie même si s'était un peu froid ... je le sens et ça fait mal ...
Mon téléphone se met a sonner. Je pars vers celui-ci et regard. C'est Taehyung.

Je sourie en voyant le contact, c'est un bon souvenir ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sourie en voyant le contact, c'est un bon souvenir ça.
Je décroche.

"- Allo Tae ? ~
- Hey ! Désolé du retard je suis en route avec Yoongi ... il va rester avec nous vu que je reste pas longtemps aujourd'hui.
- Dit moi ! C'est pas aujourd'hui l'anniversaire de votre premier rendez vous de l'an dernier ?

Silence radio ... il me répond plus mais j'ai raison. Je rigole tout seul avant de me refaire une beauté dans le mirroir en passant ma main dans les chevdux, un sourire et regard sexy dans le mirroir.


"- Tae ... tu va passé a la casserole se soir ~
- JIMIN !!!
- A plus ! ~"

Je finis par raccrocher en explosant littéralement de rire. Ça fais 1 ans que Tae est en couple avec Yoongi. Il a pas l'aire très aimable mais tant que mon ami est bien avec lui ça me va.
Je me retourne vers Jungkook aui me regard presque choquer. C'est vrai que j'ai jamais eut des propos comme ça quand il était là .... MERDE !!!

"- Ça ... va Jungkook ..?"

Il sort de ses esprits et rougis un peu en évitant mon regard.

"- O-Oui .. c'était ... Taehyung ..?
- Oui il arrive avec son petit ami. Je pense qu'il va rester juste pour la battle puis il va partir avec lui donc ça sera du rapide.
- Hm ... c'est celui de petite taille qui fait un peu peur ?
- Ouais ! Tu a peur de lui ?"

Il secoue la tête un peu gêner ... trop mignon ! Oh non faut que je le film comme ça ! ~
Je sors discrètement mon téléphone et le film ... bon j'avoue que je n'est jamais été discret donc ... il a fini par me voir.

 il a fini par me voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je souris bêtement ... ouais vu son regard il va me défoncé. Il est toujours gêner ... mais je vais me faire défoncé !
Je range doucement mon téléphone.

"- Hyung ...
- Euh ... oui ..?
- Tu m'a filmer ?
- Non ... je film jamais moi ..
- Hyung ...
- Oui ..?
- Efface !
- Jamais ! ~"

Et voilà comment ça a fini, en course poursuite dans toute la salle en comptant aussi les vestiaire bien sur.

Je cours comme si ma vie en dépendait ... ok bon elle en dépend pour de vrai mais putain lui aussi il cours vite bordel de cul ! Alors voila pourquoi il a des jambes bien musclé ! ~
Perdu dans mes pensées en courant, je me pète littéralement la gueule en marchant sur mon lacet. Jungkook me suis dans ma chute et tombe au dessus de moi.
J

e ferme les yeux et d'un cou, je sens une pression sur mes lèvres. Oh ... putain ...
J'ouvre doucement les yeux, et là ... bien sûr ... fallait s'y attendre ...
Jungkook avait son front contre mes lèvres.
Ni*** sa mère.
Il relève sa tête et me regard dans les yeux. Il est quand même au dessus de moi, ses mains des deux côtés de ma tête. Je rougis un peu en plongeant mon regard dans le sien.
J'aime bien cette sensation ... celle qu'il regard que moi ... nos regard s'emporte et je le voit s'approcher de moi ... il s'approche !!! Il va faire quoi ?!

"- Hey c'est Tonton Tae ! Oups ... on dérange ?"

La gênance complet ... Jungkook a arrêter de s'approcher et pour le coup, on regardait tout les deux Tae avec son sourire rectangulaire et gêner au lèvres ... JE VAIS L'ÉTRIPER ! LE ZIGOUILLER LE CASTRER !
Jungkook se relève puis me relève en me prenant par les côtes.

"- Non Hyung on est tomber c'est tout.
- Ah d'accord ! Hiseok est pas encore arriver ?
- Non.
- Aish ... je vais le tuer."

Et moi je vais te tuer juste après ... comment je vais t'acendier se soir ! Je vais défoncé ta soirée Kim Taehyung !!!
Il part dans son coin pour appeler Hoseok, pendant que Yoongi part s'assoir comme a son habitude dans le même coin.
Je me r'assois devant le miroir en sortant mon téléphone. Jungkook viens a coté de moi et me regard. Je le regard aussi, avec une mine boudeuse. Il soupire.

"- Bon tu peu gardé la photo mais tu la met pas sur les réseaux. Surtout sur snap.
- Sérieux ?!"

Il sourie ... YES !
Je le prend dans mes bras et en profite pour lui faire un chaste baiser dans le coup avant de me retirer. Taehyung viens s'assoir a coté de moi a son tour.

"- Hey ! Ça vous dit une photo entre Maknae ?
- Ouais !
- Ok.
- Jungkook ?
- Oui ?
- Je pourrais la mettre sur snap ?
- .... bon ok.
- Yes ! "

C'est ainsi qu'on prend une photo tous ensemble ... elle est plutôt pas mal cette journée non plus ?

 elle est plutôt pas mal cette journée non plus ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________________________

Heyaaa
Voila pour ce chapitre !

♤ • Du virtuel au réel • ♤ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant