"Jaloux" #4

3.3K 236 24
                                    

One day

_______________________________________

17/09
12 h 47

_______________________________________

Ça fait maintenant une semaine que je parle par message snap avec Littledanser97. Je ne sais toujours pas qui il est et ça me soule un peu. Mais bon je ne vais rien lui dire ! Il m'aide a charmer Jungkook. Et ça marche !

J'ai vu Jungkook a la salle il y a quelque jour. On s'est rejoint pour parler de la danse qu'on doit réaliser pour aujourd'hui et Littledanser97 m'a conseiller d'essayer de le mettre a l'aise avec moi. Maintenant, il viens me faire des câlin et me taquiner ... sur un sujet que je déteste ... ma taille.

Hm ... ce Maknae prend un peu trop la confiance quand même. Mais bon, au moins on se rapproche.

Cette fois, j'arrive a la salle de danse, seul. Hoseok a des devoirs a terminer, Taehyung est au cinéma avec Yoongi, son petit ami. Je me retrouve donc seul ! ~

Je reçois un appelle de Jungkook pour me dire qu'il arrive dans pas longtemps. En voyant sa photo de contact je sourie et accélère le pas pour aller jusqu'a la salle.

 En voyant sa photo de contact je sourie et accélère le pas pour aller jusqu'a la salle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entre et pars me changer au vestiaire. Je reviens dans la salle et comme sur le chemin ... je suis tous seul. Bon pas grave je vais faire quelque snap en attendant !

Je m'assois par terre et commence les rafales de photo.


Je me retrouve allonger par terre, en essayant quelque filtre quand j'entend la porte s'ouvrir. Je tourne la tête et vois la personne que je kiff, Jungkook.

"- Hyung, que fait tu parterre ?
- Je m'ennui tout seul donc je faisait des photo snap. Mais vu que tu est arriver je ne vais plus m'ennuyer ! ~
- J'espère en tout cas ! On commence la chorégraphie ?
- Ouaip !
- Ah et hyung !
- Oui ?
- C'est vrai que tu sait faire le grand écart ?"

Euh ... les seul personne qui savent que je sais faire le grand écart son Hoseok, Taehyung et mes abonné(e)s snap ... lui je ne lui est jamais dit et il n'a pas l'application.

"- Euh oui je sais le faire mais toi comment tu le sait ?
- Euh ... c'est ... un ami a moi qui est abonné a ton snap qui me l'a dit ... vous parlez beaucoup ensemble apparemment.
- Ah tu parle de Littledaser97 ? Ah oui on parle beaucoup ensemble !"

Bien sûr, j'aime en faire des tonnes donc j'ai bien appuyer sur le mot "beaucoup" avec un petit sourire que je décrirai avec le mot "charmeur" en coin. Je le vois rougir légèrement puis me lève.

"- Tu veut un aperçut ?
- Hm ... ouais pourquoi pas !"

Je lui sourie et lui passe mon téléphone pour qu'il me film. Bah oui je vais mettre ça dans ma story !
Il se met accroupi et commence a filmer.

Il me regard surpris puis sourie en m'applaudissent. Je lui sourie en retour avant de me relever et de mettre la vidéo dans ma story. Il me regard faire, son sourire disparait un peu.

"- Dit moi Hyung ...
- Oui ?
- Tu n'en a pas marre de mettre toute ta vie sur snap ? Que plein de gens que tu ne connait pas te regard ? Ça te derange pas ?
- Euh ... non de toute façon j'ai rien a cacher ...
- Mmh."

Puis il pars s'échauffer dans son coin. Attend ... ça lui plait pas que je me mettent sur les réseaux ? Il serais pas jaloux quand même ... si ?

Aie aie aie ...

________________________________________

Heyaaaa
Voilà pour ce chapitre cours ! Je sais ;0;

♤ • Du virtuel au réel • ♤ [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant