les Kim

4.1K 149 4
                                    

               C'était un automne, qui s'annonçait plutôt bonne, Séoul est déjà sous son manteau de feuillage orangé et ses habitants passèrent le temps de l'après-midi dehors en pleine air. À quelque kilomètres de celui-ci habitait un endroit qui avait tout son charme. Peu de gens y vivait car peu savait son existence.

C'est dans ce quartier que vivait un couple très heureux mais aussi très aisé. Il s'appelait être 'Le couple Kim'. Beaucoup de gens savent qui ils étaient avant et qui ils sont maintenant, car oui, le couple Kim détient une très grande maison de disque. Auparavant, voir même jusqu'à maintenant, les Kim sont des artistes réputés et digne de se nom. Beaucoup des plus grandes célébrités avaient déjà collaborés avec eux, et ils savent ce que c'est être 'un artiste'. Puis après ils s'étaient rendus compte que le fait d'être célèbre devenait un travail épuisant, et voulait ralentir le rythme. C'est alors qu'ils ont décidé de bâtir une maison de disque, accueillant tous les jeunes talents amateurs dans le but de réaliser leur rêve de devenir 'artiste'.

Kim Namjoon était et est toujours un célèbre rappeur que tout le monde connais sous le nom de 'Rap Monster'.
Il a commencé à faire de la musique il y a presque sept ans, c'est à dire depuis son adolescence. Et c'est à cette période de la vie qu'il a rencontré son âme soeur Kim Seokjin, un amant au coeur doux comme le miel et dorée comme de l'or, il savait chanter mais il ne voulait pas en faire son métier mais de temps à autre, il produisait de la musique avec Namjoon.

Après leur année de lycée, ils devenaient des têtes diplômés, puis chacun couru après leur rêve et promettant à l'autre de rester en contact. Lorsque vienne le jour de l'anniversaire de Seokjin, le rappeur décida alors de lui inviter à manger et de lui proposer le rêve que tout être humain veulent: "s'unir avec l'amour de sa vie". Maintenant, cela fait un an qu'ils sont mariés et heureux, ils leur manquaient de rien pourtant la grande maison parrait si vide. Jin n'en voulait plus de ce vide, il réfléchissait à quoi bien-t-il pourrait le compléter, l'idée de vivre avec des amis lui semblait geniale mais seulement il savait déjà que ses amis avaient leurs propre vie. C'est alors qu'une autre idée lui est parvenue à la tête.

Il voulait avoir des enfants.

Oui, il voulait à tout prix avoir des enfants, mais que faire, étant être mâle, il ne pouvait pas être féconder
Et puis l'idée d'engager une mère porteuse et d'élever un nourrisson l'hésitait un peu, et cela lui pose un petit problème de savoir qui de lui et de son amant tiendra 'l'âme de reproduction' en question.
Le beau chatain réfléchissait de plus en plus dans la grande cuisine au carrelage blanche en ce moment, même que le bouillon débordait de la casserolle, ce qui interrompit ses courtes réflexions. Il s'appuya d'une main sur la paillasse et l'autre poser sur sa hanche tout en tenant un torchon de cuisine. En y repensant, adopter des gosses n'est pas non plus très mal, se disait-il. C'est alors qu'il ôta son tablier et rejoignit son amant assit sur le canapé avec un ordi portable à la main. Jin posa alors son postérieure sur le canapé et ses yeux sur le corps imposant à côté de lui. Namjoon ne leva en aucun cas ses yeux de son ordi, même si il savait très bien que son partenaire était assit à ses côtés. Le chatain prenna alors de plus en plus un air sérieux, décidé d'aborder le sujet à son chéri. Il prenna la parole, d'abord il lui disait si il voulait l'écouter, le blond fait oui de la tête mais continua de pianoter le clavier de son ordi. C'est lorsque le chatain lui évoqua le fait qu'il veut avoir des enfants que le blond détacha son regard de son occupation, d'abord sous le choc puis après inquiet. Ce dernier prenait les mains du chatain entre les siennes, voulant à tout prix savoir pour quel raison d'en en décider aussi brusquement et de savoir si il est prêt à devenir 'maman'.
Ce ne fût pas long que le blond accepta la décision de son mari, sachant très bien qu'il ne refusera rien qui puisse venir de la bouche de Jin, il ne pouvait pas résister au charme que Jin lui influençait. Cette discussion est close devant un très bon repas qu'avait préparer Jin.

Le lendemain se fût un jour plein de surprise. De un, Namjoon a déjà fait quelque recherche sur les différents orphelinats qui habitaient les villes du coin. De deux, il a déjà tout les papiers d'adoption et a déjà pris rendez-vous avec les gérants de l'orphelinat, ce qui provoquait chez Jin une immense joie infini qui lui a poussé même à crier. Jin avait appris qu'ils allaient se rendre d'ici demain alors pour fêter cela, ils allèrent tout les deux au restaurant manger un très bon plat.

La nuit paraissait si long au yeux de Jin, il n'avait pratiquement pas fermer l'oeil depuis plusieurs heures, il était existé comme un enfant le matin de Noël, son réveille lui indiqua 5h55, plus que cinq minutes pour enfin se réveiller et d'aller préparer le petit dej, cinq longues et pauvres minutes interminables pour attendre enfin que le matin de l'adoption vient lui tendre la main. Il n'arrivait toujours pas à fermer ses yeux, il enviait même à son partenaire qui lui, dormait comme une marmotte.

Voilà, la sonnerie de son réveille lui parvenait aux oreilles, il se détachait rapidement de son lit douillet, n'oubliant pas au passage de réveiller le blond avec son sursaut. Jin accourut presque vers la cuisine sous le regard endormi de Namjoon. Il prépara vite fait un petit dej façon américain copieux et file vite se préparer. Namjoon prend tout son temps et profite pleinement du congé qu'il a pris en dégustant les délicieux plats du chatain, il monta ensuite les escaliers, s'arrêta sur l'ouverture de la porte et s'accouda sur le battant de celle-ci en buvant son café. Il regarda son mari, se languit de son énergie alors que des gens sont encore en train de dormir a cette heure-ci. Puis il le joignait sur le rebord de leur lit, lui posa une main sur l'épaule et lui disait de se calmer un peu, qu'ils auraient tous le temps de choisir quels enfants ils adopteront.

Veulent-ils un garçon ou une fille?
Et combien ils en veulent?

𝙇𝙞𝙩𝙩𝙡𝙚 𝙁𝙖𝙢𝙞𝙡𝙮 ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant