La photo de famille

1.8K 99 33
                                    

Pardon de ma longue absence
pour cela voici un nouveau chapitre
Enjoy💕

          

 
           De toute la splendeur de la lumière du soleil, les photos cadrés paraissent si beau et émettent de bon souvenir.

Chaque cadre sentait les beaux jours passer entre les anniversaires, les  jours fériés passer entre famille et les photos souvenirs du mariage des parents.

Lorsque Jin, le pa-man, passait après avoir terminer de travailler le seuil de la porte, admirait toujours le collage cadré de sa petite famille qu'il a soigneusement créer.

Lorsque Namjoon rentrait tard le soir, il montait souvent l'escalier avec lenteur pour admirer ses enfants numérisés faisant les imbéciles sur le mur avant d'aller les embrasser et de se coucher.

Lorsque Yoongi referma la portière du frigo après avoir pris du lait, il tomba toujours nez-à-nez sur les photos de ses frères et de leurs exploits. A chaque fois, il voyait cette photo de lui , entrain de dormir sur le canapé, le visage couvert de gribouillage fait spécialement par Taehyung. Cependant, il n'avait aucun remord à ce qu'une photo aussi ridicule soit poster ainsi, au contraire, il trouvait cela drôle.

Et quand à Jimin et Taehyung, il s'en foutaient cordialement de combien leur têtes sont posés de parsi et de parla. Sauf que de temps en temps, lorsque la dite mère passait dans leur chambre pour ramasser les habits poisseux, il y avait toujours des Polaroïds graffer sur le mur avec les trois mousquetaires entrain de jouer à Peter Pan.

Tout cela comblait un vide dans la maison, mais pourtant ce tout manquait un élément essentiel, oui, tout cela manquait une vraie photo de famille.

[...]

     

  Des bruits de verres se fassent entendre dans la pièce, pourtant il n'est que 6h20 en un beau matin de samedi, un matin qui, d'habitude, un temps qui soit parfait pour une grasse mâtinée mais au lieu de cela, la dite mère avait un projet pour eux et au plus grand regret des enfants, ceci ne concerne ni piscine, ni parc.

Il sont maintenant tous dans la voiture, tout ceci n'avait aucun sens pour ceux d'entre eux sauf pour Jin car lui seul savait leur destination finale.

Ils se garaient ensuite sur un parking d'un vieux bâtiment. Chacun sortait de la voiture avec une expression facile des plus indescriptible, seule une question leur son commun depuis leur arriver: "Qu'est ce que sait que ça...".

-Tada!! cria Jin.

-Euh... Mon cheri, qu'est ce que c'est exactement?

-Tu ne le sais pas? Pourtant tu es mieux placer pour le savoir Nam.

-Tout ce que je vois ici, mon coeur, c'est un vieux bâtiment.

Chaque mot est accentué d'un geste et d'une expression faciale d'incompréhension. Quant au enfant, ils restent tous muets et dans l'ignorance.

-Bon venez, vous comprendrez mieux.

Jin les invita tous à entrer. La pièce actuelle émane le professionnalisme:
un grand cadre vert parallèle à un objectif ; de loin un ordinateur se plaçait sur une table ainsi que d'autre matériel des plus sophistiqués.

𝙇𝙞𝙩𝙩𝙡𝙚 𝙁𝙖𝙢𝙞𝙡𝙮 ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant