Il fait beau dehors, les chants des oiseaux titille les oreilles de ce qui sont matinals, dommage pour nous, notre petite famille est encore enfouie sous leur drap.
Le réveil des grand sonna, une fois, deux fois, et puis un troisième et Jin le faisait valser au sol. Il regarda autour, les yeux encore mi-closes. Il se leva de son entrainte, déplaça au passage le bras de son chéri qui ronflait toujours, Jin le regarda qui lui, il est toujours au pays des rêve.Son peignoir attaché au dos de la porte se retrouve maintenant sur sa taille, un peignoir de couleur rose bonbon qui lui vas à ravir. Il traversa discrètement les couloirs du haut sans faire de bruit pour ne pas réveiller le reste de la troubadour. Il fit à manger:
Quelque gaufres, du biscottes et des céréales . Il n'oublie pas de réchauffer du lait pour les petits et un café pour l'autre.Pendant ce temps, à l'étage , il y résonnait aucun bruit, ni sur les deux lits haut perchés et celui du petit dans la chambre des Daltons, ni dans les deux chambre du noiraud obscure et de celui du noiraud lumineux. Sauf que, voilà qui vient jaillir vers leur nez, l'odeur appétissante du petit dejeuner. Ils sortaient presque tous en même temps et se ruent à vif pas vers la salle à manger, sauf deux, le père et le petit, qui lui, tituba avec une peluche à la main.
Ils bavèrent tous devant le délicieux repas que Eomma a préparé. Bien sûr, la tentation d'y goûter est invincible alors Jin frappa la main de Taehyung qui voulait chiper un peu de fraise sur le bocal
-Tut tut!, disait-il, vous ne mangeriez pas tant que vous n'êtes pas au complet.
Namjoon débarqua dans la salle à manger avec Jungkook dans les bras, il embrassa Jin et ce dernier prenna le lapin dans ses bras après un chaste baiser.
-On est au complet! Cria Jimin.
-Tu en es sur mon cheri?
Jimin faisait mine interlocuteur, et regarda autour de lui. De son compte, ils etaient que six, qui serai aussi paresseux pour louper le petit dej du samedi? Aussitôt il connaissa la reponse.
-vous ne mangerez pas tant que Yoongi ne sera pas reveiller.
Jin s'était bien comprise sur son ton autoritaire alors ils firent tous demi-tour suivie du lapin qui titubant dans les bras de son dit 'mère' pour les rejoindre. Namjoon lui ne se contentait que de lire un journal.
[...]
Il est pas facile d'échapper au rictus matinal que vivait les quatres jeunes depuis leurs arriver ici. Ce rictus leur est mission propre, pas pour Jin ni pour Namjoon, mais pour eux seulement. Il savait déjà comment s'y prendre. D'abord Hoseok, puis Tae, et enfin Jimin. Jungkook ne prend pas part à cette mission car il est un peu trop petit pour le lit du parreseux, cependant cela ne l'empêche pas d'aider l'un de ses confrères dans leur plan.
Ils appelaient cette rictus 'Wake up' car il consistait à réveiller celui qui ne cesse de dormir, comme si on obligait à un paresseux d'arrêter de paresser.
Chaque fois, chacun élabore un plan, et à chaque fois, cela échouait. Mais cette fois-ci, ils dépose carte sur table.
C'est à Hoseok de commencer.
Hobi s'arrêta devant la porte du noireaud, il hésita, puis empoigna la porte, à l'heure H actuel, il savait que son heure a sonné. 'Je vais mourir' pensa-t-il. Il avala une gorger de salive, ses mains sont déjà moite, son pou s'accélère et son front dégouline de sueur. Il entra discrètement dans la chambre sans faire de bruit. Il repassait en boucle le plan prévu pour la mission 'Wake up'.
Tout d'abord, il sorta son arme, puis s'avança doucement sur la zone rouge et fourra la main gauche de son aîné de matière blanche comestible. Ensuite, il tira de la poche de son pyjama une plume d'oiseau de couleur blanche, il titilla le nez de son hyung avec. La première fois que Yoongi senta le contact, il réagissait pas, la deuxième fois, il essaya de carresser son nez sans bouger d'un poil, et puis la troisième fois... il avait maintenant le visage pleine de mousse. Hoseok sorta quelque minutes plus tard, son sort s'abbat sur lui...sous une permanent bien fouetteuse sur la tête. Il referma la porte derrière lui sous le regard ébahi des cadets, ne voulant pas en parler et se dirige précipitamment vers la salle de bain.Au tour de Taehyung maintenant.
Contrairement au premier, il est plus enthousiaste à l'idée de réveiller le plus grand. Il ne se gênait pas de pénétrer dans l'antre du loup et se rua sur son lit, puis il lui sauta dessus et cria comme un hystérique. Le premier plan ne marcherai pas, il le sentais bien c'est pourquoi il sortait derrière son dos, une couvercle de marmite et une grande cuillère en bois, aussitôt il les frappa l'un contre l'autre de façon à avoir le bruit le plus horrible qui soit tout en continuant de crier.
'Réveille toi! Réveille toi!' C'est ce qu'il répéta sans cesse. Il n' entendis aucun bruit, ni voyait aucune réaction venant du brun. Il descendit un peu la couverture qui camouflait le visage de yoongi et s'aperceva que celui-ci avait des bouchons d'oreilles. Lentement et prudemment, il se dégagea du lit et courut aussi vite qu'un panthère vers la sortit. Hoseok qui avait gravement faim ne se gênait pas de s'y retourner, furieux-Mais Eomma a dit que nous...
Il n'a pas pu finir sa phrase qu' aussitôt Yoongi lui jeta un oreille en plein figure, aussi fort qui tomba par terre.
C'est au petit Chimchim d'y aller.
Il avait le gorge serrer, il tremblotait légèrement, la porte qui se tiend devant lui le parrait si grand, les deux frères le poussa un peu vers l'avant tandis qu'il lutta en veine pour ne pas y aller, mais trop tard, il est déjà dans la tanière de l'ours. Chim étais, du point de vu des frères, le plus aimé du brun, non pas qu'il n'aime pas les autres mais seulement jimin avait cette bouille de koala si mignon à croquer, puis d'ailleurs il arrivait à comprendre son hyung et c'est pour cela que Yoongi démontrer un peu d'affection envers le plus jeune, et puis des trois autres, jimin est le plus calme et le plus attentionné, c'est pourquoi il avait toute ses chances de convaincre le brun de descendre pour le petit dej.
Il avança doucement et essaya de ne pas le réveiller brusquement, il n'avais pas de plan en tête, il voulait juste lui 'parler', oui parler.-Hyung! Chuchota-t-il à l'oreille du paresseux.
Pour toute réponse, le brun poussa un long grognement.
-Hyung! répéta-t-il, c'est l'heure de se reveiller.
Il n'a ue aucune réponses cette fois ci, il tenta de le défaire de sa couverture mais il s'est fait vite englouti dans le lit du brun.
-Dors avec moi Jiminie, juste quelque petites minutes.
Il était impossible pour Jimin de protester, d'autant plus que Yoongi était plus fort que lui alors à quoi bon lutter. Cependant, derrière la porte, l'oreille attentif et curieux des autres frères n'entends plus aucun bruit, ils se regardèrent, se demendant bien ce qui s'est passer.
Cinq minutes plustard, ils étaient tous enfin réuni pour aller descendre vers la cuisine pour un bon petit dej en famille.
VOUS LISEZ
𝙇𝙞𝙩𝙩𝙡𝙚 𝙁𝙖𝙢𝙞𝙡𝙮 ʙᴛs
AcakUn appa cool,une eomma poule. Un hyung grincheux et un rayon de soleil. Deux petits terreux et un mignon petit lapin. Ce sont les éléments qui forment une jolie petite famille. 작은 가족>>> Bangtan Book ʜᴀᴊᴏᴏsᴏᴏ