8h 30, Kim Hoseok
-Bonjour! Je m'appelle Hoseok, prenez bien soin de moi.
Kim Hoseok, le petit nouveau que personne n'ait encore vue dans les parages, un petit garçon au sourire contagieux qui animait les cours de bon matin, c'est ce petit garçon qui rejoignait sa place au fond de la classe un peu plus loin de la fenêtre, juste en face de la petite brunette au joue cramoisie.
Il posa délicatement son sac à côté de son pieds, de peur de faire trop de bruit et de déranger. Il sorta ses affaires : son cahier, son livre, sa trousse Avenger assortie avec son sac et tout le reste.
C'est bien calme pour une rentrée, surtout lorsque que l'on viend d'accueillir un nouveau ; Hoseok s'attendait à ce que l'on le lui surplomb de question comme quoi il était un enfant adopté d'un célèbre rappeur mais non, bien au contraire, ses camarades sont calmes, posés et surtout silencieux et c'était ni plus ni moins désagréable.La prof démarra à présent le cours après avoir ramasser les fiches de renseignements soigneusement écrits par ses nouveaux élèves ; tout en ordre, aucun bruit ne résonna quand tout à coup, y a un bruit de bois ; un crayon jaune roula vers le pied gauche d'Hoseok et heurta délicatement ses baskets. Il baissa automatiquement la tête et parvient à attraper l'objet, se demandant en même temps à qui peut-il bien appartenir. Son voisin d'à gaucher tapota son épaule, de façon la plus discrète possible et réclama gentiment son crayon.
La sonnerie retentit dans tout le collège, et pour leur plus grand bonheur, c'est la pause déjeuner. Et qui dit pause déjeuner, dit recrutement.
C'est vrai oui, dans la plupart des écoles (typique des lycées américains), c'est durant la pause déjeuner que l'on peut déterminer le 'genre' , et je dis bien 'genre', de groupie où l'on peut s'intégrer.
Parmis eux composent les sportifs : ce groupe de jeune dont leur conversation de midi n'est animée que par les reportages sportifs de la veille ou le prochain match de l'école. Les geeks: ouais, c'est ce troupe de fanatiques de jeux vidéos qui passe quasiment leur temps que sur leurs consoles. Les Intellos, ses surdoués ou bien les soi-disant "lèche cul au prof", ce genre d'élève qui n'est guère apprécié par les autres, du moins lorsqu'ils ont fait des siennes. Mais comme chez les filles, ce genre de groupe qui adopte la mode des célébrités, celles qui font leurs loi, celles qui sont discrètes et celles qui n'en à rien à foutre de qui et qui.Enfin bref, c'est comme ça et ça y reste, mais ce n'est pas étonnant non plus, la plupart des amitiés commencent par des centres d'intérêts communs. Mais c'est pas le cas de Hoseok; même étant le plus sociable de ses frères, le plus enthousiaste, le plus chaleureux, notre rayon de soleil a du mal à trouver sa place.
Après cette silencieuse pause déjeuner, il rejoigna le banc du couloir inanimé du collège et sorta son seul ami du moment: sa nitendo 2DS. Hoseok démarra une partie, bien déterminé à la finir avant la sonnette, puis il prend une pause et remarque son camarade de classe, celui dont le crayon à chuter, courir vers on-ne-sait-où.
Il se leva, tenta de le suivre, mais il lui échappa. Puis vers le fond du couloir, il entendit de la musique sortir d'un dépôt.
Alors comme le petit curieux qu'il est, il suivit les ondes rythmiques et découvra le temple de la dance.Jamais il n'a été autant fasciné pour des mouvements rythmiques, jamais il n'a été aussi heureux de voir que dans cet école, il pourra partager sa passion avec d'autre. Et prise d'inconscience, seuls ses jambes guidèrent son corps, il avanca et c'est lorsque tout le monde le remarqua que son esprit revient.
Et comme si on ne si attendait pas, la famille de la dance l'acceuilla.
Du moins, il a vu son voisin de classe au bout de la foule, dans un coin un peu plus reculé consacré pour les jeunes.-Hé petit! Sois pas timide, viens!
Hoseok avanca de suite, et tenta d'entamer une conversation.
-Oh! Hoseok c'est ça ? Moi c'est Kunpimook. Je suis dans la même classe que toi, et lui c'est Hyunjae, lui aussi il est dans la même classe que nous.
Il reconnu le visage commun de son voisin au crayon perdu, ils faisaient connaissance, partageait leur passion, alias la danse, admirait leur aîné se défouler sur la piste au bon milieu du demi-cercle. Hoseok aimait bien, il trouvait son aise, il s'éclate, comme le dit quelque uns.
-Oh! Tu danses bien, complimenta Bambam, alias Kunpimook. Tu devrais auditionner!
-auditionner pour quoi?
-Oh c'est vrai, t'es nouveau. Chaque année l'équipe de dance du collège recrute des nouveaux talents et les dix meilleurs intégreront l'équipe. Comme nous manquons cruellement de place, et comme le collège valorise plus le sport que la dance, nous faisons les auditions à l'aveugle. Si tu auditionnes et que tu gagnes, Tayeang pourra te prendre.
-c'est qui Tayeang ?
-C'est le prof, il veux pas qu'on l'appelle monsieur parce qu'il pense que ça fait vieux. Moi et Hyunjae, on était les petits nouveaux y a deux ans. Et chaque année, c'est devenu un rituel de dancer en groupe durant la rentrée, les gens ici sont sympas ; les lycéens d'à côté sont vraiment gentils, les Terminales pourront même t'aider à améliorer tes pas. Tiends, y a Jun Hwi, c'est nôtre leader, et c'est un peu notre grand frère à tous. Mais en y a aussi beaucoup, et dans chaque genre de dance tu pourras être surperviser. Puis si tu es parmis les meilleurs, la crew'old step te prendront dans le groupe et tu pourras participer au concours inter-lycée.
-Mais ce genre de concours c'est pas pour les plus grands? Demanda Hobi.
-Si mais comme on est peu nombreux, ils prendront n'importe quel âge. L'année dernière même, il n'y avait que quatre qui on auditonner, alors ils les ont tous pris. Demande à Hwasa.
Bam pointa une fille au visage rude, son regard noisette lança des frissons à Hoseok qui n'en est pas indifférent, et ses lèvres pourpres qui sont mielleusement enduit de gloss brillant, une petite fille de son âge ne devrait pas être aussi jolie, aussi originale.
- Salut Bam! Lança la jeune fille.
- Je te présente Hoseok, il est nouveau.
Ils s'embrassèrent (de façon amical, y a pas de sous-entendu) et furent connaissance. À eux quatre, ils formèrent un petit clan de minus, sans oublier le dernier Kang Yeosang.
Le rituel terminé, ils furent tous partis pour reprendre les cours. Mais une chose est sûre, Hoseok allait auditonner.
Ça à pris beaucoup de temps, mais comme on est en confinement, bah y a du temps pour écrire.
Un bon courage à mes lecteurs en Europe qui se bat contre le virus.
Et comme vous êtes en confinement, un nouveau chapitre pour passer le temps.Pour mon Yoonmin, je pense écrire du daddykink.
VOUS LISEZ
𝙇𝙞𝙩𝙩𝙡𝙚 𝙁𝙖𝙢𝙞𝙡𝙮 ʙᴛs
AcakUn appa cool,une eomma poule. Un hyung grincheux et un rayon de soleil. Deux petits terreux et un mignon petit lapin. Ce sont les éléments qui forment une jolie petite famille. 작은 가족>>> Bangtan Book ʜᴀᴊᴏᴏsᴏᴏ