Kim Namjoon et Kim Seokjin avaient adoptés deux enfants. Ils sont tout aussi formidable l'un que l'autre, mais aussi le contraire de l'autre.
Kim Yoongi, le plus vieux des frères passait son temps rarement dehors, en famille ou entre ami. Il préféra rester cloitrer dans sa chambre, pour dormir ou produire de la musique même que le plus jeune ne l'ai vu rarement se levé de son lit. Contrairement à Hoseok, le surnommé 'Hobi', il gigote de partout, toujours aussi énergique et avait une joie de vivre asser contagieux. Sa mère était bien content de l'adopter car c'est lui qui donne un effet lumineux à la petite famille Kim. Il aimait beaucoup danser et tout comme son frère, la musique aussi. Il voulait en faire son métier et bien content d'avoir un père propriétaire d'une maison de disque, il est décidé d'aborder le sujet a ce dernier pour contribuer à ses petits mixtapes qu'il a déjà composé.
Cela fait deux mois qu'ils ont été adoptés, deux mois de tranquillité et de fraternité. Les frères s'aimaient beaucoup mais la différence d'âge dit le contre. Hoseok voulait tout le temps jouer avec son hyung mais le plus vieux refusait.
"Je suis un peu trop âgé pour les cache -cache", "non, je suis occupé la", "Laisse moi traquille!" C'est se que le plus jeune recoltait à chaque fois qu'il vient frapper à la porte de Yoongi, et a chaque fois, il lui claque la porte au nez.Ce manège ne cesse de répéter depuis plusieurs jours, Jin remarqua le désaccord de ses enfants mais n'y prêta pas attention car ça arrive au frères de se disputer. Vienne le jour où Hoseok prenais sa défense, depuis la cuisine où Jin prépara le repas, il les entendit se crier dessus, il venna donc monter les escaliers de la grande maison et s'interposa entre les deux.
La Eomma hurlait alors les deux de façon à se qu'il arrête se charabia. Hoseok courra vers sa chambre en pleurant à vif larme et Jin resta dans la chambre du noireaud.
Jin commença à faire la morale du "Grand-frère" à l'aîné et parta vers la chambre du petit tout de suite après.Yoongi s'asseya sur la chaise de son bureau, l'air boudé mais après toute reflexion, il se sentait fautif de ne pas jouer son rôle correctement, il s'en voulait et voulait se faire pardonner.
Lorsqu'il entendit que Jin soit descendu aux fourneaux, il parta vers la chambre du plus jeune. Il regarda contre le battant de la porte son frère affalé sur le lit, un oreiller tout contre lui. Il s'avança et s'asseya pour lui parler. Ces peines fut cesser après un long calin fraternel.
Le plus jeune resta enfoui dans les bras du plus vieux et dit-M'en veux pas Hyung, mais j'ai demandé à Eomma d'avoir un petit frère.
-Je te déteste Hoseok, je te déteste.
Et il resta entre les bras de l'autre jusqu'à ce que le second s'endort.
VOUS LISEZ
𝙇𝙞𝙩𝙩𝙡𝙚 𝙁𝙖𝙢𝙞𝙡𝙮 ʙᴛs
RandomUn appa cool,une eomma poule. Un hyung grincheux et un rayon de soleil. Deux petits terreux et un mignon petit lapin. Ce sont les éléments qui forment une jolie petite famille. 작은 가족>>> Bangtan Book ʜᴀᴊᴏᴏsᴏᴏ