🔸Chapitre 3: Dix-Huit

257 26 3
                                    

Je me retournai et vis les yeux noisette de Jaemin.

- Je pense passer par la porte arrière...

- Jaemin? Tu n'as pas de gardes du corps ou quoi pour renter dans le bâtiment?

- Je suis sortis en secret. Si j'avais dis que je sortais pour aller voir une fille que j'ai vue dans un rêve ils m'auraient pris pour un fou et auraient dit non dessuite.

- Tu m'étonne!

- Suis moi.

Il partit et passa entre les filles qui le regardèrent mais ne virent pas de qui il sagissait. Il avait un masque, une casquette et était habillé banalement. On rentra dans la SM entertainement en douceur. On avait réussie à passer. À l'entrée Jaemin retira son  masque et sa casquette pour laisser apparaître de la sueur sur son front. Je le regardai deux seconde avant de détourner le regard, gêner. Nous montions tout les deux à l'étage. Jaemin rentra dans une salle de danse. Je vis un garçon au cheveux noir qui dansait sur une musique qui m'était inconnue. La salle était assez grande et un grand miroir occupait tout un mur. Les murs, quand à eux, était beige épurées, une salle assez simple.

Le garçon tourna la tête et nous dévisagea.

- Mark, je suis rentré, dit Jaemin.
Je pouvais donc fixer un nom sur ce garçon à la chevelure noir ébène.

- C'est elle que tu as vus? Dit-il perplexe en me fixant du regard. Jaemin acquiesca en guise de réponse.

- Je m'appelle Suna, prononçais-je doucement.

Il me souria, un sourire amicale et doux.

- Moi c'est Mark, leader de NCT Dream.

Mark courra jusqu'au poste de musique pour l'éteindre. D'un geste attendrissant il revenu en face de nous.

- Ah au fait, ajouta Mark à Jaemin, Taeyong aimerait te parler.

- Ok je vais aller le voir.

Ah ce moment précis je me je me demandai ce que je foutais ici. Je me retournai et regardai dans le couloir. Un garçon blond passa sans me voir et rentra dans une salle. Je me retournai vers Jaemin.

- Vous êtes combien dans NCT au juste?

Il réfléchissa deux secondes pour enfin dire:

- On est dix-huit.

J'écarquillai les yeux soudainement.

"Dix...DIX-HUIT?" Répétais-je dans ma tête. Je réfléchissai quelques secondes. Avant de dire:

- J'ai vue quelqu'un rentrer dans une salle.

- Ses cheveux, de quel couleur?

- Blond.

Il soupira.

- Quel salle?

Je lui pointai la salle en question. Il marcha jusqu'à celle ci et y rentra.

- Il sait très bien que ce n'est pas Taeyong.

- Ah oui pourquoi ça?

- Taeyong a les cheveux brun pour l'instant à moins qu'il est changé de teinte entre temps.

- Viens on va voir!

Il acquiesça et partit devant. Je le suivis et il fini par rentrer dans la pièce. La salle d'enregistrement! Il y avait une table avec des chaises, un canapé et une petite salle avec des vitres et un micro au millieu. En dehors de cette petite salle il y avait une sorte de tableaux de bord avec plein de boutons dont je ne savais l'utilités. Il y avait 6 garçons dans cette pièce. Plus moi et Mark sa faisaient 8 personnes dans une seul pièce. Je n'ai même pas eu le temps de tous les regarder. Je vis Jaemin en pleine conversation entre deux autres garçons.

- Oh mon dieux, chuchotais-je, je me sens seul. Je suis la seul fille.

Mark se tourna vers moi en entendant cela et me souris.

- Je vais voir Jaemin, ne bouge pas.

Je soupirai une fois qu'il fut partit. Les garçons ne faisaient pas du tout attention à moi. Je regardais avec attention Jaemin, Mark et les 2 autres garçons. Le garçon blond que j'avais vue était avec eux et un autre au cheveux brun. Je supposai que le garçon au cheveux brun était Taeyong. Le blond se retourna et me regarda longuement dans les yeux pour finir par me sourire. Je lui souriai et sortis mon téléphone pour me distraire un peu. Une main ce posa sur mes cheveux. Je levai la tête pour faire face au blond.

❝UNTIL YOUR DREAM❞ ➟ ᴶᵅᵉᵐᶤᵑ  -『NCT』[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant