🔸Chapitre 12: J'ai touchée la mort

179 25 0
                                    

Cela me fis bizarre de me dire que c'était moi. Je me concentrai une nouvelle fois sur la vidéo.

《Je me suis suicidée devant Lucas comme une lâche. Mais les garçons se sentaient tellement mal qu'il on grâce ou à cause de ce laboratoire réussit à remonter le temps et à m'empêcher de faire cela. J'ai pas beaucoup de temps devant moi donc les choses serons énoncées dans le désordre. Mais en fait les rêves que tu fais sont pas prémonitoires mais c'est des rêves du passé des morts du passé. C'est pas forcément du passé comme l'Antiquité mais plus comme une mort de il y a 1 an ou plus, c'est un passé recent. Enfin c'est vraiment brouillon désolé Suna...》

La personne à l'écran, bien qu'il s'agisse de moi, était beaucoup plus mature mais plus inquiète que la moi de maintenant. Je ne comprenais pas ce qu'il c'était passée.

《Je...je...non. Je dois y aller. Prend soin de toi Suna!》

L'écran devenu noir. Je me demandai pendant quelques instant si tout cela n'était qu'une vaste plaisanterie. Je me retourna vers l'homme à la blouse blanche qui m'observait à travers une vitre dans une autre pièce. Il revint vers moi en souriant.

- Alors!?

Mon regard était vide. J'étais abattue je ne comprenais plus rien.

- Tu veux retrouver tout tes souvenirs et tout tes sentiments d'avant?

Mes yeux brillaient d'espoir. Ma détermination fut grande.

- Oui.

- Je peux faire ça.

Mais ma confiance envers lui dégringola d'un seul coup, voyant le visage de celui ci. Son visage devenu sombre et méchant.

- Mais il y a un prix à tout...

Je serrai les dents redoutant le "prix". J'allais formuler ma réponse quand Jaemin rentra énervé.

- Suna!? Tu prend du temps...ça va?

Il était vraiment inquiet en s'approchant de moi. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder tendrement.

- Ça va?!

- Jaemin, sort s'il te plaît.

Jaemin sortis, me regardant avec des yeux sévère.

- Bien, reprenons, dit le scientifique  froidement ce qui me glaçai le sang.

- Suit moi, je vais te redonner tes souvenirs.

Je le suivis jusqu'à une salle remplis de technologie qui me dépassais totalement.

- Assis toi là!

Il pointa un siège, le regard sévère. Hésitante je m'assis dessus. L'homme à la blouse ne me rassurait gère.

- Je ne suis pas sur de moi finalement.

Mon courage se ratatina en même temps que moi sur mon siège.

- Il n'y a aucun risques!

Il plaça vite un casque sur le haut de mon crâne et le brancha à l'ordinateur en face de moi.

- Non mais je...je veux pas! Je n'ais plus envie.

Il alluma un bouttons sur les côtes de l'écran, m'ignorant totalement.

- Vous n'avez pas mon consentement!

Je commençais à crier pour que les garçons viennent dans la salle.
Je sentais pas en sécurité... Je me débatai légèrement en essayant d'enlever le casque posé sur mon crâne.

"Pourquoi j'avais dit à Jaemin de sortir?" me répétait-je sans cesse.

- LAISSEZ MOI!

Je continuais de crier ayant l'espoir que les garçons m'entendent et pour que cet homme me laisse tranquille.

- Suna...tait toi!

- NON! Laissez moi!

Le regard démoniaque il me prit par la gorge et commença à m'étangler. Je sentais mon corps s'abandonner de plus en plus. Ma force partait avec mon corps. J'avais l'impression que mes poumons et mon coeur ne foncionnait plus. La mort était pour moi la porte à côté à ce moment là.

❝UNTIL YOUR DREAM❞ ➟ ᴶᵅᵉᵐᶤᵑ  -『NCT』[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant