🔸Chapitre 2: Rose pâle

316 29 0
                                    

- Personnalités connue...

- Comment? M'interrogea le garçon.

- Tu es connue? Il se balança sur sa chaise frénétiquement.

- Moui...tu n'écoute pas de la Kpop?

"C'est un comble de ne pas écouter de la Kpop et vivre en Corée du Sud? J'ai déjà écoutée une ou deux fois mais ça ne m'interressais pas." Pensais-je.

- C'est pas mon style.

- C'est rare pour une fille.

Je lui donnai un coup de pied de dessous la table. Je déteste le: "pour une fille". Il étouffa un cris. Il but une gorgée de son café. Le reposa doucement sur la table et me dit:

- Tu t'appelle comment?

- Suna et toi?

- Jaemin de NCT, dit-il doucement, faut pas que tu le cris sur tout les toits je te fais confiance.

- Tu peux, je ne veux pas attirer les problèmes.

Je bus mon café d'une traite et me levai.

- Je vais y aller désoler je veux rien avoir à faire la dedans.

Jaemin m'attrapa la main. Je me retournai pour savoir la cause de son geste.

- Non s'il te plaît...

Je soufflai et me rassis.

- Oui?

Il ferma les yeux et pris sa respiration. Le soleil tapait sur son visage blanc neige et ses joues pourpres. Il avait les yeux noisettes et un regard profond. Je me mis à le détailler de la tête au pied. Il était habillé tout en noir avec un masque baissé au niveau du cou. Je le regardai lentement car il m'était très famillié et son regard me mettait mal à l'aise.

- Tu m'écoute!? C'est super important!

Je secouai la tête et repris mon sérieux.

- Excuse moi.

Je me sentis rougir. "C'est absurde!" Pensais-je.

- Donc je te disais qu'il ne fallait pas fuir ce genre de choses! Il va falloir que tu me raconte ton rêve Suna...

Je le regardais béa.

- J'ai aucune envie de faire ça! Je te l'ai dit. Je n'ai pas envie de me retrouver mélée à ces histoires.

Jaemin me regarda tristement et se leva.

- Tu sais ce que j'ai vue moi? Ta mort j'ai vue que tu allais mourir! Et ensuite quoi? Je me suis fais assassiné!

Il était vraiment bouleversé. Je m'engouffra dans son regard.

- J'ai bien compris que.., ajouta-t-il tristement, ses yeux brillaient.

- Justement Jaemin! Si tu continue plus loin avec moi ça arrivera.

- Même si je ne t'aurais pas cherché on se serais rencontrés quand même.

Je rigolai méchamment.

- Ah oui?

- C'est une intuition.
Il me prit le bras et se rapprocha de mon visage.

- Tu n'aimerais pas te voir mourir?

- Non, dis-je en baissant les yeux.

- Très bien.

Il souria, satisfait. Il me regarda un instant avant d'ajouter:

- Mes amis et ma famille n'aimerais pas me voir mourir. Personne ne veux voir mourir une personne à laquelle il tient de toute manière.

J'acquiescai et souriai. Il paya l'addition puis prit son téléphone et apella deux Taxis.

- Pourquoi deux?

- Si on nous voient ensemble les fans vont crées des rumeurs et comment te dire que ça ne m'intéresse pas ce genre de connerie.

- Moi non plus, fini-je par avouer.

Les Taxis arivèrent vraiment vite car quelques minutes après 2 voitures nous attendaient. Je montai dans une et Jaemin monta dans la deuxième. Je m'installai confortablement sur mon siège.

Le taxis démara, il savait exactement où il fallait aller. Je tournai la tête vers la vitre et regardai le paysage qui se touvait à l'exterrieur de celle ci. Les immeubles à Seoul était gigantesque. La végétation se faisait rare. Seulement les parcs et quelques trotoirres avaient le droit à de la végétation verte et fraiche. Je fermai les yeux quelques instant en pensant à qu'est ce que je pourrais faire pour arrêter Jaemin. Une bouffée de chaleur et de tristesse compressai ma poiterine en pensant à ce qui allait arriver si je le laissais tomber. "Maintenant que je suis la profitons en pour le sauver et me sauver" pensais-je. Je secouai la tête pour penser à autre chose. Le chauffeur s'arrêta devant un batiment avec de grandes baie vitrées à chaque étages. En bas à l'entrée principal était écrit: SM Entertainment en grosse lettres. Je descendis de la voiture. Il y avait pas mal de filles autour en train d'attendre. "Mon dieux, comment va faire Jaemin pour renter?"pensais-je plusieurs fois dans ma tête. Je sentis un pression sur mon épaule.

❝UNTIL YOUR DREAM❞ ➟ ᴶᵅᵉᵐᶤᵑ  -『NCT』[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant