Taeyong se leva lui aussi.
- Tu veux faire quoi? Calme toi...
- J'aimerais aller voir dans ce laboratoire.
Il soupira et me regarda droit dans les yeux.
- Je savais que tu allais me dire ça, il marqua une courte pause avant de reprendre, on devrait en parler avec les autres.
Par les "autres" entendait-il Jaemin? Je me posa la question intérieurement avant de souffler et de dire:
- Va chercher les autres...
Taeyong ria et me prit par le bras.
- Qu'est ce que tu fuis comme ça?
- Les problèmes.
- En allant au labo tu ira au coeur des problèmes.
- Je fuis pas ce genre de problèmes.
- Tu fuis Jaemin?
Il avait lu en moi comme dans un livre ouvert.
- Non je..., Jaemin est super gentil pourquoi je le fuirais?
Mes joues devinrent aussi rouge que les feuilles d'automnes qui roulaient sur le sol.
- Je vois ce qui se passe sous mon nez quand même!
- Bon on y va!
Je partie devant me frottant les joues pour les faire changer de couleur. Ce qui - je l'avoue - empirai les choses. Le grand brun finit par me suivre en ricanant. Je marchai en direction de la SM.
"Je vais dire quoi à Jaemin quand il va voir que j'avais rien à faire en réalité..." pensais-je soudainement.
- Merde...
Les filles devant la SM se retournèrent vers nous. Elles nous regardaient avec des yeux de Hyène affamées.
- Taeyong...?
- Rentre dans l'agence va chercher Jaemin et Lucas puis sort par la porte arrière.
Je le regardai et rentrai dans l'agence. En me retournant je le vit en train de se faire attaquer par des fans qui voulait lui parler ou qui voulait un otographe. Je rentrai dans l'agence quand l'hôtesse d'acceuil me stoppa soudainement.
- Excusez moi mademoiselle, vous ne pouvez pas rentrer comme cela.
Je me dirigeai vers celle ci.
- Oui...hum. J'aimerais voir Jaemin et Lucas.
La femme eu un petit rictus, je pouvais deviner le fond de sa pensée:
"Encore une fan qui veut rentrer."- Non désolé...
Elle souria en voyant que j'étais déçus. Il fallait que je me dépêche!
- Bon vous savez quoi? Je vais me débrouiller!
Je composai le numéro de Lucas et posai mon téléphone mon oreille. Lucas décrocha.
- Ah! Je savais qu'il fallait que je récupère mon téléphone!
Je repensai à la scène sous le lit, mes joues chauffèrent et un sourire se dessinai sur mon visage.
- Lucas? Tu peut descendre s'il te plaît? Je peut pas monter et Taeyong est dehors avec de petits problèmes.
- Il à quoi?
- Sérieux on verra après descend...
- Ok ok!
Il raccrocha. Je tournai la tête vers la femme qui était à l'accueil, elle me regardait béa. Lucas sortit de l'ascenseur en face de moi.
- Suna? Il y a quoi?
- Bas regarde dehors...
Il tourna la tête vers la baie vitrée et éclata de rire pour finir par sortir en courant. Je m'approchai de l'accueil.
- Madame, vous enregistrez mon nom pour la prochaine fois s'il vous plaît?
Je lui fis mon plus beau sourire. Des fois je me pose des questions sur mon âge. Jouer à la gamine comme ça c'est vraiment hilarant.
- Hum...oui, oui excusez moi...
Elle pianota sur son ordinateur pour finir par me dire:
- C'est bon...et encore désolé.
Je lui souriai une dernière fois avant de sortir et d'attendre Lucas et Taeyong. Ils sortirent de la foule et me rejoignirent.
- Rentre dans le bâtiment, me dit Lucas.
- Mais je viens juste d'y sortir...
- Viens.
Je soupirai longuement et fini par rentrer dans l'agence. Je suivis les garçons qui rentrèrent dans l'ascenseur.
- Jaemin est toujours dans les dortoirs? Leurs demandais-je gentiment.
- Non il est partit s'entraîner en salle de danse. Il arrête pas depuis 1 heure. Me répondit Lucas en soupirant.
- Laissez moi y aller...
Lucas regarda Taeyong. Le brun acquiesça au blond.
- Laisse la faire, Fini par dire Taeyong.
Je courrai vers la salle de danse et ouvrai la porte à la volée.
- Jaemin...
Haletante comme si j'avais couru un marathon je tombai sur mes genoux. Jaemin tourna la tête, s'arrêta et me regarda surpris.- Suna!? Ça va?
Il coura vers moi tout transpirant.
- Viens, on a trouvé quelque chose! M'exclamais-je entre deux reprise de souffle.
Il m'aida à me relever.
- Je vais prendre ma douche si tu veux bien m'attendre.
- Tu as fais une pause au moins!?
Il m'ignora et continua sa route pour allez se changer.
VOUS LISEZ
❝UNTIL YOUR DREAM❞ ➟ ᴶᵅᵉᵐᶤᵑ -『NCT』[Terminée]
Fanfic[TERMINÉE en 2017 - 2018] ➤ Synopsys: Depuis mon plus jeune âge aussi loin que je me souvienne mes rêves ont toujours été d'une étrangetée dérangeante. En générale, je l'es ignore. mais quand vous voyez des gens mourrir et que vous savez que cette p...