🔸Chapitre 16: Nouveau sentiment

152 17 0
                                    

Je sortis mon téléphone de mon sac à main et composai le numéro de Lucas.

- Allô?

- Lucas...

J'éclatai en sanglot, Lucas paraissait paniqué selon le son de sa voix.

- Suna?! Tu vas bien? Où es tu?

- Je...je suis ta sœur!?

- Quoi? Qu'est ce que tu me dis? C'est impossible elle est morte à sa naissance! Me dit-il affolé.

- Il faut croire que non, regarde je suis là.

- Comment tu as sus ça? Me demanda-t-il sur ses gardes.

- Tu ne me crois pas? Lui demandais-je entre mes sanglots.

- Non pas trop...je me demande comment tu peux le savoir.

- Je te comprend, mais si je te dis que je suis née le 24 Janvier.

Un grand silence plana.

- Ta mère s'appelle Suh La? Lui demandais-je en brisant ce silence.

- Je...non c'est insensé. Tu es où?

- Nul part!

- Tu es OÙ?! Me demanda-t-il plus fortement.

Il était complètement accablé, déstabilisé. Je me sentais tellement mal, j'étais obligée de lui dire où je me trouvais.

- Je suis au labo...

- ESPÈCE DE FOLLE!

Il raccrocha, troublé. Je savais qu'il allait venir, je me hâtai vite fouiller tout.

Dans un tiroir, d'un meuble sacrément amoché je trouvai une cassette ou il y avait inscrit « Souvenirs de Suna ». Je la pris et la mis dans un vieille ordinateur c'était la seul chose ''ancienne'' dans cet sorte hôpital. J'insérai la cassette dans l'ordinateur. L'écran s'alluma et fit apparaître une seringue puis un casque, celui que Lee Yuu voulait me mettre sur le crâne quelques heures auparavant.

- Merde!

Je courrais vers Lee Yuu en me souciant de rien pour finir par lui remettre mon couteau sous la gorge.

- Ou est la seringue !?

- Tu es devenue complètement folle!

J'appuyai avec mon couteau sur sa gorge.

- Elle est dans mon bureau.

Je courrai vers son bureau Lucas serai là d'une minute à l'autre. La porte était fermée je décidai de l'enfoncer, ce que je réussis à faire. Je fouillai dans tout les tiroirs, tout les meubles avant de tomber sur la fameuse seringue. Je la fourrai dans mon sac avec le casque pour retournée au près de Lee Yuu.

- J'ai tout, Comment ça marche?

- Tu le saura quand tu te piquera avec la seringue.

Des pas se firent entendre dans le couloir, des pas énervé. Lucas débarqua en me regardant, choqué.

- Suna!?

- Lu...

- Tu vas bien? Me demanda-t-il rassuré.

Il respirait très fortement, comme si il avait couru un marathon.

- Je...oui.

Une larme coula des yeux de Lucas. Il regarda autour de lui, voyant la pagaille que j'avais semée avec Lee Yuu. Il était ligoté, avait des traces sous la gorge et du sang sur son T-shirt.

- Qu'est ce que tu as fais? M'interogea Lucas reprenant un peu de sa panique.

- Je...je voulais savoir mais je me suis laissée dominée par mes émotions. Lucas je suis ta...

Il me prit dans ses bras. J'en avais vraiment besoin, cela me réconfortais tellement un grand soulagement m'étouffai la poitrine. J'avais une famille. Sans dire un mot il m'aida à me lever et libéra le scientifique.

- On y va.

Lucas me fit sortir de ce lieu miteux qui sentais l'odeur des médicaments.

❝UNTIL YOUR DREAM❞ ➟ ᴶᵅᵉᵐᶤᵑ  -『NCT』[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant