Introduction

47 3 4
                                    


Novembre, le mois de la Toussaint, celui où le froid revient et commence à nous ronger la peau, ce moi qui nous rappelle que le rude hiver arrive, l'on rallume les chauffages, ressort les couettes, sort les pulls...

Comme à mon habitude j'étais enroulée dans ma couverture devant la télé, une tasse de chocolat en mains.

La douce chaleur glissant le long de ma gorge et ce goût sucré dans la bouche. Vraiment le chocolat chaud est l'une des meilleurs inventions culinaires que ce monde est connu !

Je posai ma tasse sur la table basse se trouvant en face de mon canapé et pris la télécommande zappant les chaîne avec mon doigt qui tremblait de froid.

Bien sur comme toujours rien de très intéressant !
Sur les chaînes principales c'était les infos que j'avais arrêté de regarder depuis des mois tant on pouvait montrer des horreurs dans ces stupides journaux, sinon il y avait des émissions ou les participants se battaient toujours pour une somme d'argent astronomique ou des téléfilms dramatiques ou les jeux d'acteurs son vraiment minables.

Ensuite, il y avait les chaînes musicales avec... Des choses qui sont tous sauf de la musique, on est arrivé à une époque où faire n'importe quoi c'est considéré comme de la «musique», les vielles époques me manque à vrai dire... Les années soixante-dix et quatre-vingts faisaient des musiques mille fois mieux.

Pour finir les chaînes de dessins animés, car je n'ai pas d'abonnement pour les chaînes de documentaire, à mon triste regret. Donc je passai mes journées à regarder des dessins animés.

Oui j'ai dix-huit ans, oui c'est ridicule, oui je sais je pourrais me trouver un boulot ou reprendre des études et oui je n'ai absolument pas le courage d'aller en cours et j'ai super peur de me présenter à un entretien d'embauche.

Je sais ce que vous pensez, je suis une gamine défaitiste sans avenir, merci de me le rappeler.

Mais je ne suis absolument pas faite pour la société actuelle je n'y peux rien !

Metal FluffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant