Je me réveillai en sueur et en sursaut. Le genre de réveil après un horrible cauchemar, vous voyez ?
Je me redressais et regardais autours de moi toujours aussi paniquée.
Murs blancs, des posters de divers groupes de métal, un bureau, quelques étagères avec divers biblios dessus, et une vielle basse Ibanez de couleur blanc crème accrochée sur l'un des murs. Ma chambre.
Je soupirai un grand coup, soulagée que ce fut juste un mauvais rêve. Comment je fais pour rêver de trucs aussi tordus ?
Je sortis de mon lit et frottai mon visage. Je me hais de faire des rêves comme ça, un jour je vais finir par faire un arrêt cardiaque en me réveillant.
Il me fallut à peu près une dizaine de minutes pour me calmer et reprendre correctement mes esprits, une fois ma crise passée, je me levai donc pour aller dans le salon.
Mais en poussant la porte de ma chambre j'entendais une sorte de discussion, je ne la percevais pas assez bien pour la comprendre mais je reconnus la voix de cette chose qui avait voulu se cacher dans ma salle de bains.
Bien sûr ça venait du salon.
J'y allai le plus discrètement possible puis me cachai derrière la porte de la pièce pour regarder ce qu'il s'y passait.
C'est là où je revis ces deux monstres !
La sorte de chèvre était penchée sur ma bibliothèque de CDs observant tous mes disques de musique.Le second, lui qui m'avait faite m'évanouir se trouvais affalé dans mon canapé et ne s'était absolument pas gêné pour se servir dans mon frigo, il tenais un os d'une des cotes de bœuf que j'avais acheté la veille, le léchant et le rongeant.
Je ne savais pas vraiment quoi faire face a cette situation et les regardai toujours cachée.
-Skoll, regarde elle écoute le groupe ou joue ton petit chouchou d'amour ! La chèvre ris un peu lui montrant l'un de mes nombreux albums de Lordi, ce qui avais eu pour but d'énerver le second, répondant au nom de Skoll.-La ferme abruti ! Puis on fou quoi encore là ? On devrait la tuer et rentrer, je déteste leurs monde. T'est vraiment un crétin d'être venus ici !
-La tuer ? T'est un grand malade toi... Et si je suis venus ici c'est car ''Monsieur Skoll'', avait la tendre et affectueuse envie de me dépecer. C'est ta faute !
Skoll se leva lâchant l'os de ses patte et poussait un grognement bestiale, je pouvais voir ses poiles se hérisser au niveau de sa queue.
-Ma faute ?! Tu veux que je te rappelle qui a défoncé les cordes de ma guitare, déchiré deux de mes vestes, éclaté ma table basse, et tous sa en moins de dix minutes ? Alors arrête de dire des conneries Ashkore tu ma poussé a bout, comme toujours d'ailleurs, tu est un danger publique ! Alors oui ne sois pas étonné que je veuille t'arracher les cornes !
C'est moi ou j'assiste a une dispute de gamin engendré par deux créatures, semblant sortir tout droit d'un film de Wes Craven ?
Je restai cachée regardant cette scène, tout aussi étrange que totalement flippante.
Le fameux Ashkore tourna un peu la tête faisant mine s'en ficher et agitait le bout de sa queue.
-Ouais mais tu m'adore ! Rétorqua t-il d'une vois un peu amusée.Skoll soupira regardant le plafond.
-Je te déteste... Bon viens on s'arrache, puis les autres vont se demander se qu'on glande. L'autre humaine pensera que tous sa c'était un cauchemars de toute façon.
Il commença a aller a la porte, puis regarda Ashkore qui quand a lui n'avait pas bougé.
-Tu sais Skoll, sa fait un moment qu'elle est réveillée et cachée derrière la porte du couloir en nous observant et nous écoutant. Elle est aussi discrète que toi ! Il ris un peu regardant dans ma direction. On te fera rien humaine, Skoll vous hais mais il ne tuerais jamais quelqu'un sans en avoir une bonne raison.
Il approcha tendis que je fis un pas en arrière et déglutie toujours effrayée.
-Vous êtes quoi comme bestioles ?
-Ashkore arrête on pars !
Skoll sembla s'impatienter que ce dernier ne le suive pas, mais... Il avait une idée derrière la tête, que ce gros monstre colérique et moi ignorons.
-Attend Skoll. Il me regarda de nouveau. Tu a déjà du entendre nos noms, mais je vais tout de même mous présenter ! Je suis Ashkore, et le wendigo ronchon c'est Skoll.
Je le regardai puis regardai son compagnon.
-Je... On m'appelle Mel.
-Très bien Mel ! J'ai pus constater et que tu aimais le metal, j'ai aussi vus une basse dans ta chambre. Skoll est guitariste et moi bassiste au seins d'un groupe.
Skoll grogna de nouveau et approcha sans comprendre se que faisait son compagnon de tournée.
-Ashkore il te prend quoi de lui raconter ça ? On pars, j'ai dis on a rien a faire chez les humain, on va se faire engueuler !
-Skoll s'il te plaît laisse moi gérer ! Il soupira se penchant a ma taille. On a un aussi un batteur, et un claviste. Mais on a pas de chanteur. Et j'ai vu que les humains adorais mettre des monstre comme mascotte au siens de leurs groupe. Sa te dis de venir avec nous ? Devenir notre mas...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Skoll l'attrapa pars le bras.
-Tu raconte n'importe quoi, on se ferait tuer si on la ramènerait !
Il le tira a la sortis et ouvris la porte sortant avec lui, Ashkore suivait se laissant tirer, comme si il avais l'habitude de se faire traîner par Skoll.-Si sa t'intéresse viens au pub World'End un soir, je serais là !
La porte se claqua derrière c'est deux là.
Je restais debout dans le salon, regardant la porte sans comprendre se qu'il venais de se passer.
Tous d'abord deux monstres se pointent chez moi, l'un d'eux bouffe mon repas du soir, et l'autre me propose de rejoindre un groupe de metal.
C'est du délire. Elle est ou la caméra là ?
Je retournai a ma chambre me laissant tomber dans mon lit. Je fait un rêve dans un rêve c'est sûr !
Ou alors... J'ai la chance de ma vie.
VOUS LISEZ
Metal Fluff
Genel KurguCroyez vous aux monstres ? Personnellement non, enfin... Je n'y croyais pas avant de rencontrer cette bande de dégénéré buveur d'alcool et coureurs de jupons avec qui je traine matin, midi et une grande parties de mes nuits. Combien d'heures de somm...