4.

2.8K 152 20
                                    

(Le hasard )

Depuis la venue de Samia, comment vous dire mon h24 était mariée, ce qu'il fait qu'elle n'avait juste plus du tout mon temp. Je faisait la meuf forte qui n'était pas touché par son absence soudaine mais sérieusement sa me piquer de ouf! A part au travail Samia ne me calculer plus tout simplement 😩. Sachant que c'était vraiment ma seul amie à cette période là alala. Moi je comprendrais jamais les amies qui change après leurs mariage désolée .

Alors que la situation était assez dure il a fallu qu'elle démissionne ... alors la par contre j'étais mais vraiment mal et je n'ai pas compris sa soudaine décision ! Samia était amoureuse de son travail ! Et surtout sa avait toujours était une bosseuse et du jour au lendemain elle donne sa démission et disparaît dans la nature ! S'achant qu'elle ne m'avait même pas prévenu ... du jours au lendemain le boss m'apprend qu'elle ne viendra plus et qu'elle a donné sa démission.

Franchement j'était vraiment déprimée pour le coup, l'abandon c'est pas pour moi.

Au final j'ai gardé ma colère pour moi franchement j'avais vraiment la flemme de me prendre la tête avec elle .

Et je continuer ma petite vie de sans amie solo .

Enfaite j'avais des potes mais depuis qu'elle était toute mariée ou en couple, on s'était éloigné. Et comme je suis pas du genre à prendre des nouvelles, bah plus de nouvelles tout simplement 🤷🏿‍♀️.

La vie continuer malgré tout pour moi, j'allais au travaille rentrer à la maison manger, dodo et rebelotte. Ma vie est grave cool non ?

Jusqu'au jouuuuuur

Ce jour là ma mère m'avait tout simplement pris pour son esclave mdr . En gros elle m'a demandé de l'amener acheter des fruits et au final sa a finie en grosse course 😒😒

Moi je suis le genre de personne qui n'aime pas faire les courses alors pas du tout ! Et avec ma mère c'est juste horrible ! Tu peux rester dans le magasin pendant genre 6 heures sans deconné, elle est d'une lenteurs je vous raconte même pas ! donc jlai déposé et je me suis enfuis faire un tour à la Fnac histoire de.

Sur le coup je me suis arrêté devant le stand des tablettes à fond dedans quand je relève un peu la tête et je vois Naïm juste devant moi  !

Là par contre je m'y attender pas du tout ! Mais vraiment et vu son regard lui aussi était plutôt étonné .

Instinctivement j'ai toucher mes cheveux mdr, figurer vous que c'était pas prévue que je rencontre quelqu'un ! Jetait en mode jogging, chignon fait en 1 seconde 😩😑😑
J'imagine pas comment il a dit être tromatisé il y a quelques semainesj j'étais en bombe au mariage ! Maquillage onfleek tous sa et la mdrr

Naïm - eehh Mima

- ( encore plus étonné ! Il a retenue mon nom)
salut

Naïm - cava toi ?

- cava

Naïm - moi aussi je vais bien

- sa se voit 😊

Mdr il me regarde d'un air amusé le sourire au lèvre olalà 😩 je pouvais que fondre mais vraiment !
mdr c'est obliger ce mec doit croire que j'ai un grain dans la tête .

Naïm - toi sa se vois à 1000 kilomètre que t'es une galère wallah

- comment sa ?

Naïm - t'a l'air grave insolente et de parler hyper mal, tous ce que je déteste chez une meuf quoi

Euhhhhh wtf guys c'est quoi son problème a lui ?

- ok mdr merci pour la précision j'en avait pas besoin finalement mdr

Mima, je suis fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant