1

7.7K 201 23
                                    

(Comme un lundi sur Paris)

Je me suis toujours demandée ce qu'était qu'aimer une personne,
J'avais maintenant 23 ans et je n'étais jamais tombée amoureuse d'un garçon.
Pourtant des relations j'en est eu, vraiment eu, mais je n'ai jamais éprouvé ce sentiment aussi profond.
J'aimerais tellement éprouver ce sentiment d'euphorie quand tu as hâte de rejoindre l'homme que tu aime,
ce simple contacte qui peut te transmettre une décharge électrique immédiate.
Ou encore, la volonté de se battre pour ce que tu aime.
Mais aussi cette petite voie qui te dit que c'est lui, et rien que lui.
Il a tellement de choses à dire mais tout cela, je ne l'ai jamais ressentie.

J'étais dans mes pensées à me demander quand est-ce que sa allait être mon tour, d'éprouver tout ces sentiments.
A vrai dire toutes mes copines sont actuellement en couple ou même mariée. Mais moi 23 ans de pouvoir et toujours rien ! Je me demander vraiment ce que le bon Dieu attendez pour enfin me guider vers l'homme qui me méritait. 

Quand soudain je reçois un gros coup dans la joue de ma magnifique et merveilleuse pote Samia

- aaaaaiiieuuh

Samia - reveiiillle toi cousine c'est la nuit qui faut dormir !

- Jvais te niquer Samia tu m'a tué grosse vache Putain !

Samia : jmen fou depuis tout t'haleur jte raconte ma vie t'es là tu m'écoute même pas !

- c'est pas pour autant que tu doit me frapper comme sa ! Salope que t'es j'ai la rage tu m'a fait mal regarde comment je suis rouge !!

Samia : sa t'apprendra a pas m'écouter 😒😒 bref je disais donnnnnc ! Karim il m'a dit qu'il voulais qu'on se mari en février franchement moi je trouve sa super tôt c'est dans 3 mois wesh ! Il se rend pas compte que .... ( bla-bla-bla )

Pensée de Mima 💭

Et voilà c'est repartie Samia qui me parle de son futur mariage , comment vous dire ... J'EN EST JUSTE RIEN À FOUTRE !! Tous simplement ! Comme je vous l'ai dit absolument toutes mes potes sont mariée ou en couple donc je vous explique même pas comment mes oreilles saignent quand je suis avec elle . Samia c'est ma pote je l'ai connue au travail depuis ont est inséparable on va dire .
Une petite marocaine algérienne de 22 ans qui aller se marié avec son mec Karim après 3 mois de relation 😒.
Sérieusement dés qu'elle me l'a appris j'ai peté un plomb ! Pourquoi aussi rapidement ?! Il venait tout juste de ce connaître et il voulais déjà ce marier avec ?! 3 MOIS DE RELATION LES GAS ! Pour moi tu ne peut pas connaître une personne en 3 mois c'est impossible ! Le mariage ce n'est pas un jeu je suis désolée mais avant de s'engager a vie, tu doit être sûr que cette personne te convient vraiment ! Et pour moi 3 mois ce n'est vraiment pas suffisant !
Dès qu'elle me l'a avoué je peut vous dire que j'etait étonné et surtout contre ! je comprenez vraiment pas ce qu'il se passer dans sa tête. Et comme d'habitude, ce  qu'elle me reprocher comme toutes mes potes quand j'ai la langue bien pendu, c'est que je pouvais pas comprendre car je n'avais pas vécue de relation sérieuse. La phrase de trop qui me clou le bec le plus souvent mais aussi qu'il me pique affreusement le heart .
Au final on s'était bien embrouillé avec Samia mais bon elle camper sur ces positions et elle voulait se marier . Que voulais vous que je fasse de plus a part la soutenir ? Si elle était sur d'elle ok parfait copine, moi je vais juste venir danser à ton mariage hein !

Bref elle continue à brailler dans mes oreilles j'essaye d'être attentif quand même mais je vous jure j'y arrive pas.

Samia - eh vazi t'es entrain de te foutre de ma gueule là tu m'écoute même pas sale noire wallah comment je te haie Mima

- mais arrête je t'écoute mais je suis fatigué c'est tout ! Mais pourquoi il veut se marier aussi vite comme sa c'est chelou

Samia : il m'a dit qu'il voulait qu'on fasse les choses bien paraport au famille tout sa, moi je sais que c'est lui donc sa me dérange pas tu vois ! Mais sur le coup je sais pas sa m'a choqué qu'il me dise février !

- MDR il veut te mougou meuf hahah

Samia : mdrrrr n'importe quoi je suis pas sa première meuf il sais ce que sais lui

- bah vu qu'il a déjà était marié ! J'imagine qui c'est ske sais mais bon , il veut de la chaire fraiche ton tonton hein !

Samia : mddddr laisse mon tonton tranquille sale gamine va ! Tu va le lâcher un peu roh

- bah non tonton Karim de 35 ans non non je vais pas le lâcher jusqu'à la muerte Jvais l'appeler comme sa !

Oui oui elle se marier avec un mec de 35 ans tout fraîchement divorcé .. voilà aussi une raison de mon mécontentement ! Je trouver sa trop rapide et je sais pas j'avais un pressentiment vous voyez ? Mais bon j'ai trop parlé elle voulais que ce marier avec lui ! Je pouvais faire quoi d'autre sérieux ?

Bref on a continué à parler de son mariage et chérie pendant le reste de la journée. On travailler ensemble dans des bureaux en tant chargée de recrutement.
La journée terminé je rentre chez moi avec ma petite voiture en déposant samia à la gare.

Mais j'avais oublié ! Il faut bien que je me présente !
Donc moi c'est Mima enfin Mirabelle mais on m'appelle Mima depuis petite. Jeunette de 23 ans d'origine française congolaise et sénégalaise.

Oui beau mélange hein ? Je suis congolaise française de ma mère et sénégalaise de mon père que je n'ai jamais connue . Comment vous dire, ma mère et mon père c'était un coup d'un soir 😂 non c'est pas marrant au final j'ai grandit sans mon père génétique mais avec mon père enfin mon beau père qui et mon père ! ( vous suivez ?) bref en gros il m'a élevé comme sa fille et avec ma maman d'amour il ont eux 2 petits monstres enfin mes petits frères Nathan 19 ans et Marlon 15 ans.  Mon beau-père est blanc donc bon les enfants son claiiir quoi, moi aussi je suis plutôt café au lait.
Au niveau de la corpulence je suis très grande je fait 1m75 et je fait un 38 mdr je rigole 40, j'aime trop la bouffe mais franchement je me plains pas j'ai des fesses mdr et les seins aussi cava ! J'ai eu la chance d'avoir de magnifique cheveux bouclée mdr je rigole une crinière ouai de cheveux qu'ils sont pire que têtue donc la plupart du temp je l'ai attaché en chignon, la coiffure la plus pratique au monde quoi.

Je vous présenter au fur et à mesure mon entourage. Et je vous laisse également ici jusqu'à la prochaine partie.

PS : excusez-moi par avance pour les fautes d'orthographe qui risque de vous piquer les yeux certainement 😂. Bonne lectuuuuuure 😘

Mima, je suis fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant