(Vacances hoooooot)
Bientôt je me barrer en vacance et sérieux j'avais hâte mais aussi j'appréhender vraiment ! Tous sa a cause de Naim . 1 semaine entiere a dormir dans la même baraque ! Sa promet !
Surtout qu'il me calculer même pas un peu le mec!Je sais pas du tout ce que je lui est fait srx mais bon.
On parter a 7 au total, moi, Zohra, Binta une pote à Zohra 24 ans, sénégalaise, Naïm, Rachid, Nestor et Said. Tous potes à Naim !
Mais il faut que je vous explique quand même comment Zohra a réussi à ce zinguer dans leurs vacances parce que Oui de base Naïm devait partir avec ses potes en vacances ! Mais au final Zohra s'est zinguer et en plus de sa avec 2 copines à elle dont moi mdr !
FLASHBACK -
On était poser dans le salon chez Zohra, jcrois on regarder les marseillaise un délire comme sa.
D'un coup Naim fait son entrée dans la maison.
Il s'est pointé et c'est assi a coter de moi sur le grand canapé. J'ai fait la meuf qui calculer pas mais bon c'était cramer que j'avais fait attention. Sa présence m'avais réveiller ! C'est pas bon signe sa fait vraiment que je me trouve un gas 😂.
D'un coup son portable a sonnéeNaïm - ouai( ...) vazi prend les billets alors(... )au pire en gov mais moi je conduit pas(... )jconduit pas 12 heures moi t'es un ouf toi( ...) quoi ? Eh vazi vazi prend les billets arrête de cassez les couilles la;( ... )wesh frère on va en espagne pas en Australie ! (..... ) mais moi j'ai pas d'ordi pour faire sa( ... )wallah Rachid tu fou la rage !
Zohra - bah moi si tu veux j'ai mon ordi, je vous prend les billets 😊
Naïm - dit wallah Zohra ? Eh allo ... Zohra elle va nous prendre les billets
Au final Zohra a pris les billets + une maison mimi avec son ordinateur, elle a payé avec la carte de Naim.
Naïm - merci Zohra tu gère wallah
Zohra - tkt mon frère chérie !!! 😊😊😊😊
Son tel résonne il se barre pour parler dans le balcon cette fois.
Zohra - Mimaaaaaa
- quoi
Zohra - Prépare t'es valises ont part en Espagne meuf !!!
- heiiiin
Zohra - MDR en prenant leurs billets j'ai rajouter 2 billets ni vue ni connue à nos nom !!! Mdddrrr
- mdrrrr mais t'es malade toi !!! T'es folle ! Pourquoi tu m'a pas consulté avant ! Moi je travaille !
Zohra - on part la semaine prochaine tu crois je suis bête ou quoi !
- mais toi t'es malade dans ta tête ! Ton frère và te tuer quand il va voir sa !
Zohra - oh toi tu sais pas Naim pour qu'il s'en rende compte tu peut attendre très longtemps !
- Mdrrrrr ! Le pauvre tu le carrote comme sa
Zohra - c'est pour notre bien que je fais sa wsh ! On a besoin de vacance et là c'est payé chipote pas c'est mieux
FIN DU FLASHBACK
On était à 2 jours du départ et Naïm n'avait tjrs pas remarquer qu'on s'était zingué dans son voyage mdr ! Il allais voir Flou quand il aller savoir .
Entre temps Binta, copine a Zohra avait acheter son billet a part ! Elle a rater le plan gratis .J'avais pris 3 semaines de congé pour les vacances, et je squatter h24 chez Zohra.
Il était 18 h qu'on on décide d'aller manger dehors, on était devant son bâtiment pour se diriger vers la voiture quand on entend quelqu'un crier .
VOUS LISEZ
Mima, je suis fou de toi
RomanceMima, je suis fou de toi Pourquoi ce titre ? Parce que la première fois qu'il me l'avait a été le plus beau jour de ma vie , mais c'est aussi la première fois qu'il m'a brisée Mon histoire est pour un public de + de 18