16.

2.2K 123 8
                                    

( Et si on recommencer tout ?)

Si un jour on m'avais dit que moi Mima j'allais me retrouver dans une tel situation alors là 👏🏿👏🏿👏🏿
Ce qui m'énerver vraiment c'était même pas le faite qu'il m'avais prise pour une GROSSE conne depuis le début mais plutôt que MOI j'avais perdu mon temp pour une « relation » perdu d'avance ! A trop vouloir être en couple eh bah voila !
J'avais un degrés d'énervement je vous raconte même pas🤬🤬

Je marcher sans vraiment savoir où j'allais mais sa m'aider vraiment à faire redescendre la tension qui était plutôt élevée !
A un moment je sens mon portable vibrer, c'était encore Kuatar !!!!
Alors moi il faut savoir un truc quand je suis énervée c'est mieux tu me laisse tranquille Parceque la manière dont je vais te manger si tu ose m'adresser la parole 🤬🤬🤬🤬 et figurez-vous que Kuatar avez vraiment choisie le mauvais moment pour me faire chier!!!!

Je décroche mon téléphone pour la première et dernière fois.

📲📲
Kuatar - allo mima

- Kuatar écoute on se connais pas je suis pas de nature à peter les plomb mais là t'es entrain de tous simplement me faire chier !

Kuatar - Mima laisse moi parler ! Tu crois que sa m'amuse de venir vers toi ! Tu parle avec Naim comprend bien que moi je suis pas d'accord et que je voudrais vraiment que vous arrêter d'être en contacte !

- JE PARLE PAS À NAIM PUTAIN ! JEN EST RIEN A FOUTRE DE VOTRE PUTAIN D'HISTOIRE !!!

Kuatar - siiii tu parle toujours à Naim et je le sais !!! Pourquoi tu veux pas le laisser tranqullle !! J'ai vue vos messages tu crois que je vais m'amuser à venir vers toi sans preuve !

- Mais c'est pas possible toi t'a un problème de compréhension ou c'est quoi le soucie ???!! C'est quoi que tu ne comprend pas dans la phrase JE PARLE PAS À NAIM ! J'men branle de toi de lui putain mais aller vous faire enculer et lâcher moi !

Kuatar - Mima

- NON je veux rien savoir arrête de m'appeler arrête de m'envoyer des messages ! PUTAIN Naim il en a rien a foutre de toi pourquoi t'accrocher à un mec qui en a juste rien a foutre de ta gueule ! Sur ce oublie moi merci !

❌📱📱

J'ai raccroché et directement bloqué son facebook ! C'est quoi sa je me fait carrément harceler pour aucune raison ! Tchiiiip .
Ma tension a finalement remonté de plus belle ! Tellement j'avais la rage que j'avais hyper chaud en pleine hiver fiouuu.

Au bout d'une dizaine de minute je reçois un message de Zohra qui me demande comment sa se passe avec Said cette merde ce chien là Tchip 😒

📲📲
J'appelle Zohra :

Zohra - ouai cava ? T'es où ?

- je sais même pas où je suis viens me chercher stp

Zohra - fait la localisation j'arrive

- sa marche

❌📱📱

Au final elle fait la localisation et arrive 30 minutes plus tard.
Dans la voiture je lui explique la scène en détails elle était juste choquée.

Zohra - Alooors lui là si je vais pas lui niquer sa grand mere a ce chien d'la casse !

- hiiiii trop de gros mot dans mes oreilles canalise toi ma veille

Zohra - non mais il est sah dans son delir ?!!! Putain il cacher bien son jeu ce connard !!

- Arh meuf avec les gas il faut s'attendre à tous

Mima, je suis fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant