10.

2.2K 134 2
                                    


( Sentiments partagées )

Depuis que je fréquente la gente masculine, certe j'ai eu des relations où il n'y avait pas toujours des sentiments, mais je n'ai jamais était infidèle .
Par contre sa serait vous mentir de vous dire que je n'ai jamais regardé ailleurs . Si le mec était mignon je le regarder et je me gêner pas du tout!
Tous ce qui confirmer que mon mec actuelle ne m'intéresser pas à 100%.
Après sa c'est mon point de vue, je sais que beaucoup vont dire que regarder ailleurs sa veut rien dire,que c'est pour le plaisir des yeux ... oui ok mais t'es censé être avec un gas que t'aime et tous aimer chez lui ? Pourquoi regarder le mec qui passe à coter ? Je sais pas moi je le vois comme sa.
. Et si tu regarde ailleurs ou même tu va voir ailleurs, c'est que tu te pause pas les bonnes questions 🤷🏼‍♀️

...

J'étais au bord de la piscine toujours sur mon transat les yeux fermés. Je savourais chaque instant de repos c'était d'une douceuuur.
Quand j'ai ouvert les yeux avec difficulté je vois Naim entrain de me fixer sans gêne. Ah bonnnn sa m'a quand même étonnée n'empêche.
Il était en face de moi de l'autre coter de la piscine.
J'avais des lunettes de soleil donc je pense pas qu'il m'aurait fixer de la sorte si il aurait vu mes yeux. Et il m'a fixé un bon moment sans me lâcher des yeux.
Mais le pire dans tous sa c'est la manière dont il me regarder «  il me mater de ouuuuf ».Figurer vous que mon corp était assez exposé donc bon je peux comprendre que sa peut chambouler toute cette chair dorée mdr . Mais frère t'a une femme pourquoi tu me regarde comme sa ?!

Pendant qu'il me regarder enfin plutôt mater j'ai même pas bougé un sourcil ! je voulais voir combien de temp sa allais durer et je peux vous dire que sa a durer genre 5 minutes sans deconné ! A un moment Rachid il lui a parlé donc il s'est déconnecté de mon corp de déesse. La j'ai enfin put me redresser un peu.

Je pense qu'il m'a regarder comme sa parceque j'étais en maillot ! Parce que voila depuis qu'on était arrivé monsieur ne me calculer pas plus que sa a part quand on était tous ensemble ! T'es très chelou comme dab ce Naim.

J'avais quand même une question qui m'intriguer sur Naim

- Zohra mais je comprend pas Naim il est marié ou pas

Zohra - bah non pas encore pourquoi ?

- il habite déjà avec sa copine Kuatar ?

Zohra - mais nooon elle viens souvent en journée, pour s'occuper de lui, ménage nourriture enfin comme son mari mais elle habite pas là-bas.

- ah wai elle l'aime vraiment

Zohra - mais de fou ! Jcrois sa fait 7 ans elle est amoureuse de lui

- comment sa 7 ans ? Elle a dit que sa faisait 4 ans ?

Zohra - non mais enfaite avant qu'il se mettent en couple elle était déjà amoureuse de lui mais elle oser pas aller vers lui, et lui non plus. Puis un jour ils se sont croisée tout les deux et maintenant voilà hein

- ah

Zohra - pourquoi Leurs histoires t'intéresse hein ? 👀

- bah je sais pas sa m'intriguer de savoir

Bintou était à coter entrain de suivre notre conversation sans dire un mot.

Mima, je suis fou de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant