Hey !! Ça va !?
Aujourd'hui ! Révélation de l'identité du père de Kane... Vous avez une petite idée de qui ça peut être? Aller un indice : c'est un membre de BTS 😉😉-------
LundiJ'ajuste mon tailleur pour la quinzième fois. Stressée de me foirer durant cette présentation si importante.
《Tu es prêtes ?》 Me surprend soudain Jungkook.
Je me tourne vers ma moitié, rassurée qu'ils soient près de moi.
《Oui je suis prête》lui souris-je.
Nous marchons alors tous les deux vers la salle de réunion où nous attend M. Bringhton et son avocat.
Cependant, lorsque nous entrons dans la salle. Ma respiration se coupe nette comme si on m'avait poignardé en plein ventre.
Jamais, non jamais j'aurais cru un jour le revoir...
-----
Il y'a 5 ans
《Non non ...》répétait mon petit ami
《On peut pas avoir d'enfant ... On est trop jeune》 continue t-il horrifié par ce que je venais de lui annoncer.J'étais enceinte... Bien entendu c'était un accident, mais j'aimais mon petit ami et après avoir digérée la nouvelle j'étais contente de devenir mère.
Et j'avais cru qu'il aurait été un minimum heureux lui aussi une fois le premier choc passé.
《Mia, on peut pas être parents. On est trop jeunes. Et puis nos études, comment tu veux qu'on fasse avec un enfant sur les bras !? Je veux devenir avocat! 》 Ajoute t-il.
《En plus mes parents n'accepteront jamais ça ! On est même pas marié !》 Insiste t-il, ne me laissant même pas l'occasion d'en placer une.
Je savais que devenir parents, ça pouvait faire peur à nos âges. Mais ensemble on pourrait affronter tout ça non ?
Hoseok vient d'une famille à situation convenable. Son père est avocat dans un petit cabinet. Et je sais que sa mère ambitionne une grande carrière pour son fils. Elle ne me porte pas dans son coeur mais comme même...
《Je sais .... Mai-》commencè-je.
《Non Mia... Je peux pas je suis désolé...》 me coupa t-il.
《Hoseok attends... Qu'est ce que tu veux dire par là ?》 ....
Après cette conversation, Hoseok rompus avec moi. Il me laissa seule, enceinte et le coeur brisé. Fuyant face à ses responsabilités.
Ces parents me proposa de m'envoyer une pension pour le bébé chaque mois, et en échange je les laisserais eux et leur fils tranquille.
Je refusais bien évidemment, je ne voulais pas de leur argent et j'en avais encore mois besoin pour oublier leur lâche de fils ...
____
PrésentJungkook se dirige vers nos deux invités, les accueillant chaleureusement tandis que je reste clouée sur place au pied de la porte.
Mais Jungkook me sort de ma torpeur lorsqu'il me présente aux deux hommes en face de lui.
《Monsieur Bringhton, M. Jung, je vous présente notre responsable designer Mademoiselle Spencer 》.
Je regarde les trois hommes devant moi et pour la première fois depuis 5 ans, mon regard croise celui d'Hoseok et soudain une peur immense surgit en moi.
Et s'il faisait une remarque devant Jungkook !
Mais après quelques secondes, il ne dit rien, seul un malaise profond semble se lire dans ses yeux et nous nous serons la main comme deux parfais étrangers qui viennent de se rencontrer.
La présentation est un vrai calvaire et je fais de mon mieux pour paraître sûre de moi et professionnelle.
Mon petit numéro semble fonctionner car à la fin, M. Bringhton est ravi et signe très satisfait le contrat après quelques petits arrangements néanmoins.
À la fin de l'entretien les deux hommes nous remercient et partent, laissant redescendre la pression.
《Tu as été super vraiment!》 Me lance Jungkook. Je suis soulagée de voir qu'il ne sait pas rendue compte du mal-être qui m'habitait durant tout mon exposé.
《Merci kooki》 souris-je en le prenant dans les bras. Il semble surpris par ce rapprochement soudain de ma part. Étant habituellement celui qui opère des rapprochements physiques au boulot.
《Je dois te laisser chérie, j'ai une autre réunion dans dix minutes》 dit-il en s'écartant doucement de moi. Je hoche simplement de la tête et il dépose un rapide baiser sur mes lèvres.
Une fois seule je me décide enfin à sortir moi aussi de la salle de réunion et d'aller me débarbouiller aux toillettes.
Mais je n'ai pas le temps d'atteindre la porte que quelqu'un m'interpelle :
《Mia ?》
Je me fige lorsque je reconnais la voix de mon interlocuteur.
Je respire profondément et me tourne vers la plus grande déception de ma vie.
《Hoseok》 Répondis-je simplement cherchent à avoir l'air le plus naturel du monde.
《Quand j'ai vu ton nom sur le dossier, j'étais pas sûre que c'était toi ... Mais si ... Ç-Ça me fait plaisir de te revoir...》 bafouille t-il.
Il est toujours aussi beau... Non il est même devenu encore plus beau. Et de savoir qu'il me fait encore de l'effet m'énerve au plus haut point.
《J'aimerai en dire autant Hoseok. Mais c'est pas le cas 》 répliquè-je avec rancoeur.
Je vois que ma remarque le blesse. Mais c'est un moindre mal après tout ce qu'il m'a fait subir.
《Je comprends ...》 se contente t-il de dire.
《Je doute que tu veuilles me revoir mais j'aimerai qu'on discute ...》 continue t-il.
Il fouille alors dans sa poche pour en sortir une carte de visite qu'il me tend.
Sous l'insistance de sous regard, je finis par l'attraper.
《Appelles moi quand tu veux... 》 dit-il avant de m'adresser un dernier sourire fébrile et de s'en aller, me laissent le coeur totalement retourné.
-----
À suivre 😙
VOUS LISEZ
Sweet liar (J.Jk)
Fanfiction" Je ne veux plus te voir, dégage de ma vue ! " crie t-il. "Non attends ..." "Attendre quoi Mia ! Si tu m'as menti depuis le début, qu'est-ce qui me dit que tu ne me mens pas encore maintenant" "Parce que je t'aime Jeon Jungkook ! " crie-je à mon...