Mes talons résonnent dans le grand hall de DG Smart Corporation.
J'ai l'impression que ça fait des années que je n'y ai pas mis les pieds. Alors qu'en réalité cela ne fait que trois semaines.
Mais aujourd'hui j'ai décidé de ne pas laisser passer ma chance. J'aime Jungkook. Et je ne peux pas passer à autre chose sans lui avoir dit le fond de ma pensée.
Le tintement familier de l'ascenseur résonne lorsque les portes s'ouvrent.
Arrivé à bon port, je me dirige d'un pas assuré vers le bureau de mon ancien boss. Mais à mi-chemin, ma volonté est ébranlée par un torse musclé, couvert par une chemise bleue ciel.
« Mia ! » me crie le détenteur de ce torse viril.
« Oh ! Jin ?! »
« Je suis tellement content de te voir. Tu es partie si vite que c'est à peine si on a eu le temps de se dire au revoir » dit-il la mine triste.
« Je sais, désolé... »
Même si j'ai été mise à la porte comme un vulgaire déchet par Jungkook, celui-ce a néanmoins eu la courtoisie de faire passer cela pour un départ volontaire de ma part. A mon avis, il ne voulait surtout pas avoir à se justifier de son acte devant nos collègues. Dans un sens ça m'arrange bien, je n'ai pas eu besoin d'expliquer pourquoi j'ai été virée si brutalement.
Jin hoche de la tête amicalement avant de me demander :
« Qu'est-ce que tu fais ici ? »
« Je suis venue voir J-, euh monsieur Jeon » bafouillé-je, me rappelant que ma relation avec le chef de service était un secret.
« Ah ... Mais Mia, tu n'es pas au courant ? »
« Au courant de quoi ?! » l'interrogé-je.
« Jeon Jungkook ne travaille plus ici » déclare Jin.
« Comment ?!? » dis-je étonnée.
« Oui, il a été muté. Il a enfin reçu la promotion qu'il demandait depuis plusieurs mois maintenant » m'explique Jin.
Je reste sans voix face à cette déclaration. Muté ? Une promotion ? Depuis plusieurs mois ?
Pourquoi Jungkook ne m'en a jamais parlé ?
« Et elle est où cette mutation ? » finis-je par demander.
« Il va diriger les opérations marketing dans la nouvelle agence qui vient d'ouvrir à Singapour » répond t-il.
Singapour ?!?! Je manque de m'étouffer face à cette révélation inattendue.
« Je ... Je n'en savais rien... » bafouillé-je.
« Oui forcément, il devait déjà partir l'année dernière avant ton arrivée. Mais je crois que le grand patron ne le jugeait pas encore prêt pour de telles responsabilités. Mais après notre succès avec Bringhton, il a enfin eu ce qu'il attendait depuis si longtemps » dit Jin
« Oui je vois, je suis contente pour lui ... » mentis-je.
« Tu voulais quelque chose en particuliers ? » demande t-il soudain, face à ma présence inopinée.
« Euh non, non. Je ... C'est pas important. Je vais me débrouiller » baragouiné-je.
« Je ferais mieux de m'en aller et de te laisser bosser tranquillement » ajouté-je.
« D'accord ... ça m'a fait plaisir de te voir Mia. On devrait se faire un truc avec les autres un de ces quatre » dit-il enjoué.
« Oui oui faisons ça ... » répondis-je vaguement en saluant une dernière fois mon ancien collègue.
VOUS LISEZ
Sweet liar (J.Jk)
Fanfiction" Je ne veux plus te voir, dégage de ma vue ! " crie t-il. "Non attends ..." "Attendre quoi Mia ! Si tu m'as menti depuis le début, qu'est-ce qui me dit que tu ne me mens pas encore maintenant" "Parce que je t'aime Jeon Jungkook ! " crie-je à mon...