Epilogue

1.3K 63 10
                                    

Lisez la petite note de fin 🙏😁

____

Vers la fin de la soirée, je suis enfin libérée de mes fonctions. Je soupire de soulagement et ne rêve plus que d'une chose faire valser ces satanées pompes à travers la pièce.

Alors, que je me dirige vers la sortie, je passe à côté du bar où plus que quelques personnes y sont assises. Mais une d'elle attire particulièrement mon attention.

Jungkook ?! Il n'est pas rentré !? Je sens mon cœur s'accélérer pour le deuxième fois ce soir. Je m'approche doucement de lui pour être certaine que je ne trompe pas. Et arrivé pratiquement à sa hauteur, il n'y a plus de doute : c'est bien lui.

Il remarque finalement ma présence et se tourne vers moi, un sourire fragile sur les lèvres.

« Bonjour » brisé-je le silence.

Il me sourit encore, mais cette fois un sourire d'étonnement.

« Bonjour ? » répond t-il hésitant.

« Amélia Spencer » me présenté-je en tendant ma main vers lui. Il l'a saisi fébrilement ne comprenant sans doute pas où je vais en venir. En réalité, je ne veux plus qu'il ai de mensonges entre nous. Plus jamais. Je veux qu'on recommence sur de bonnes bases cette fois.

« Jungkook...Jeon Jungkook ? » dit-il finalement après un instant à réfléchir.

« Je suis une mère célibataire. Je travaille comme assistante dans une entreprise d'import-export. Ce n'est pas le boulot de mes rêves mais le salaire est convenable » poursuivit-je à me présenter ; « il est suffisant pour payer mon loyer et ... Subvenir aux besoins de mon fils » continué-je.

« Quel âge à votre fils ? » demande t-il me surprenant légèrement prenant part à mon petit jeu.

« Il va avoir 6 ans le mois prochain » souris-je et il me rend mon sourire.

« Est-ce que je peux vous offrir un verre ? J'aimerai mieux vous connaître » me propose t-il l'air taquin. Il me tend sa main pour que je m'assois sur l'un des sièges vacant près de lui.

« Avec grand plaisir ! Mais à une condition » dis-je sans saisir sa main.

« Laquelle ? »me lance t-il de son air séducteur qui m'a tellement manqué.

« Appelé moi Mia » posé-je ma condition.

« D'accord à condition que vous m'appeliez Jungkook » répond t-il.

« Ok Kooki ! » dis-je d'un ton taquin en prenant enfin la main qu'il m'offre. Je m'installe à côté de lui avec la ferme attention de ne plus jamais le quitter.

_____

Voilà la fin !!! J'espère qu'elle vous aura plu ! N'hésitez pas à réagir et surtout à laisser un petit vote ! Le dernier 😁

J'ai une petite question ! Est-ce qu'un tome 2 vous ferez plaisir ? Ou cette fin vous convient ? Dites moi 🤗🤗

Sweet liar (J.Jk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant