Une fois la guerre terminée, tout les esprits étaient focalisés sur le trio d'or: Harry Potter alias L'élu, Hermione Granger, et Ronald Weasley. Le couple d'Harry et Ginny avait fait fureur auprès des jeunes filles à l'annonce de leur fiançaille, qui avait fait d'ailleurs la première page de l'a gazette du sorcier pendant plusieurs semaines, les fans s'acharnant a trouvait un moyen d'avoir une invitation.
Malheureusement après l'affront, le benjamin des Weasley était devenu violent envers Hermione. Il avait aussi était endoctriner dans une secte nommé "la compagnie". Au lieu de se réfugier dans les bras de sa bien-aimée il avait retrouvé des froces, chez une vielle sorcière nommé Catharina. Elle était aussi fade que la mort et l'avait sous le coude. Il lui obéissait comme un chien à son maître. Après plusieurs semaine le ministères avait enfin jugé bon d'arrêter ces bétises. Cependant quelques fois, Hermione voyait Ron parlait seul, ou recevoir des lettres d'inconnus.
Ils étaient toujours en couple mais la brune vivait dans la peur. Chaque soir quand elle rentrait ne serait-ce qu'avec dix minutes de retard, elle se faisait battre. Ron avait une forte musculature chaque soir, il pratiquait la musculation pour "accomplir ces futurs missions" elle ne savait rien de tout ça, elle se contentait d'hocher la tête. Elle croyait en Ron elle le comprenait, il avait perdu son frère... Elle s'était même habituait à son bourreaux, croyant le faire pour ne pas qu'il retombe en dépression.
Elle travaillait au département des mystères, s'occupant à résoudre les problèmes que les simples sorciers ne devaient pas apprendre. Elle classer les prophéties, lancer des sortilèges de protections... Son travail elle le partageait avec l'ex mangemort et aussi pire ennemi Draco Malfoy. Elle ne savait pas pourquoi il avait eu le poste, il aurait pu donner des informations cruciales aux mangemort encore fou pour vouloir venger la mort de Voldemort. Même après avoir prouver sa loyauté envers le bien elle n'avait toujours pas confiance en lui.
Son père Lucius Malfoy croupissait derrière les barreaux d'Azkaban purgeant sa peine de plus de 40 ans.
Le couvre feu que Ronald lui avait instorait, comme un cehf de meute se révéler être 22h00 et pas une minute de plus. Elle quitter donc son bureau le plus tard possible, en essayant d'éviter la rage du rouquin.
Hermione Granger n'était plus aussi belle qu'avant, elle sombrait dans la maladie qu'était l'anorexie. Pour 1m70 elle pesait 35 kilos, c'est clavicules ressortait ainsi que tout les os du reste de son maigre corps.
Elle cacher ses bleus en mettant des t shirt et des collants toute l'année et enfilait des pulls pour cacher sa maigreur.PDV: DRACO MALFOY
Cette Godiche d'Hermione Granger s'empresse enfin de partir c'est pas possible il est déjà 22h30!
Mon rendez vous, va bientôt arriver elle va être au petit soin avec moi sachant que je lui fait faire le tour du département de mystères! tout le monde rêve de découvrir ce qui s'y cache.
Il n'y a que moi et cette miss je sais tout qui avons le droit de connaître les secrets du ministères qui ferais jubiler les plus grands méchant de ce monde. Alors, à la fin du plaisir je les oubliette toutes, mais ça elles ne le savent pas pensa t'il un sourire démoniaque s'accrochant à ses lèvres.
~~~~~
Hermione rentrait chez elle la boule au ventre, la gorge nouée, elle avez 30 minutes de retard.
Le ministre de la magie lui avait réprimander ses sortilèges de protections, qui semblait de moins en moins puissant.
Dans son appartement, plutôt son loft situé dans un quartier huppé du chemin de traverse côté Moldu, Elle inséra tout doucement la clef dans la serrure pour éviter de réveiller Ronald.Cependant en allument la lumière il l'attentait patiemment avachit dans le fauteuil du salon les bras croisés sur son torse, les jambes écartés de façon très mal polis.
Il demanda d'un calme qui ne présageait rien de bon
- où étais tu ?
- Au bureau, Ron j'ai énormément de dossier en cour à régler. S'empressa d'ajouter Hermione.
Elle s'approchait de lui pour déposer son manteau sur le comptoir, mais il lui saisit le bras et lui asséna un coup de point monumentale qui l'a fit s'évanouir pendant quelques minutes.
Quand elle se réveilla une larme coulait doucement sur ja joue. Elle l'essuya d'un revers de manche essayant de cacher sa peine. Et toucha sa mâchoire fracturer par la violence du coup. Elle enflait et devenait bleus foncée.
Ron était penché sur elle et lui sussura à l'oreille:
- J'exige des excuses, Maintenant.
- Pourquoi devrai-je m'expliquer Ronald Bilius Weasley, j'avais énormément de boulot ! S'écria t-elle un peu trop vite, en prenant le plus gros courage depuis longtemps. Se rebellait lui dit du bien.
-Tu n'as qu'à vérifier mes horaires de cheminées ! Je suis encore libre et majeure!
Ce discours ne plus absolument pas au Weasley qui lui empoigna la mâchoire et la gifla.Elle poussa un long cri strident et aiguë qui rompait le calme de la nuit. Sa tempe était baignée de sang, qui couler en tâchant sa chemise bleu.
OoO :
Ron lui attacha un bout de tissu dans la bouche de sorte à ce qu'elle ne puisse plus correctement parlé et entreprit de la déshabiller.
Elle lui crier de tout son être d'arrêter mais rien ne sembler perturber son conjoint.
Il détacha alors doucement les boutons de son chemisier couleur bleu nuit, laissant apparaître ça mince poitrine déjà touché par des hématomes.
OoO: Fin de la petite scène
Elle prenait l'habitude de mettre sa baguette dans son sac, mais là elle se trouvait dans sa jupe en tailleur noir.Elle mis tout doucement ses mains derrière son dos pendant que Ron appuyait fortement sur les bleus d'Hermione, qui grimaçait de douleur. Alors qu'il s'apprêtait à lui enlever son bat, elle sorti sa baguette et prononça :
- Pretifucus Totalus !
Elle se rhabilla en vitesse cachant à peine sa poitrine mise à nue, enfila son trench pris ses clefs et couru ne sachant même pas où aller.
Elle prit sans sans rendre compte, la direction des toilettes des dames qui l'emmènerait au ministère.
Elle ne pouvais décemment pas aller chez ses parents, avant la guerre elle leur avait lancer le sort « Oubliette » pour les protéger ainsi, ils ne se rappelaient plus d'elle et vivait maintenant en Australie. Quant à Harry et Ginny ils faisaient un tour du monde pour leur voyage de noce. Et les Weasley, elle ne voulait pas les voir pour l'instant.
Alors, elle s'endormie dans le sofa de le bureau qu'elle partager avec son ennemi. Les yeux rouges et bouffis à force de pleurer. Elle craignait plus que tout les représailles... Elle cauchemarda, rêvant encore et encore de la scène qui s'était produite...*** Coucou!
Voici ma première fan fiction, j'ai peur et j'appréhende vos réactions.
Évidemment, il y aura forcément des fautes, et le chapitre sera re-corriger jusqu'à ce qu'il me convienne parfaitement.
Le scènes obscènes pour certain, seront marquées par :OoO une petite phrase récapitulative sera aussi marqué pour ne pas perdre le fil.
Voilà😌
***
N'hésiter pas a commenter 💚🐍
Manon
VOUS LISEZ
La prophétie ! [DRAMIONE]
RomanceJe tenais à dire que cette histoire est toujours en correction. Quelques petits changements peuvent apparaître au fur et à mesure. Quand l'histoire sera terminée, vous le verrez dans le titre. Bien à vous Manon🧙🏻♀️🐍💚 Un an après la guerre, He...