Chapitre 8:

262 21 3
                                    

Draco s'inquiétait beaucoup, tournant en rond dans l'ancienne chambre d'Hermione, elle qui semblait si frêle!

PDV:DRACO MALFOY

Quelle connasse de m'infliger ça, elle est arrivée dans ma vie et elle disparaît ! J'ai un putain de père de merde toujours présent pour foutre la merde!

il jurait, oubliant qu'il criait.

La jeune femme était étendue sur le sol froid, elle ne survivrait pas longtemps sans manger ni boire, certes elle avait repris des forces chez Malfoy mais tout de même ! Elle savait qu'elle aller mourir, elle le sentait et a son plus grand déshonneur elle avait fini par accepter son sort. Lucius la torturait pour avoir des informations concernant cette fichue boule de cristal n318. Il voulait savoir comment entrer au ministère et voler la prophétie sans trop de mal. Elle restait muette tel une tombe, seul sa respiration brisait le silence pesant de la pièce. Elle attendait le moment ou la faim et la fatigue l'emmènerait dans un monde meilleur.

L'ancien sepentard quittait la chambre, fou de rage. Il s'empressa de rendre visite a sa mère qui, quelques jours plus tôt s'était fait touché par un sort. Il l'à vit, allongée, son sourire éclatant sur ces lèvres, elle visionnait sur son petit écran une vidéo de bébé Malfoy gazouillant en jouant dans son bain il était inutile de préciser qu'il était nu.

- Maman ! souffla-t-il !

- Regarde comme tu était mignon avec ta fausse barbichette faite en mousse!

Ignorant la dernière remarque il ajouta:

- Je vois que tu es rétablie, veut tu rentrer ?

Narcissa acquiesça d'un mouvement de tête elle rangea la petite tablette transparente et prit le bras de Draco qui transplana au Manoir Malfoy, celui qui pendant la guerre avait abrité voldemort et ces disciples. Draco se souvenait du cri aigu d'Hermione quand son attardé de tante l'avait marqué à jamais d'un mot vide de sens " Sang de bourbe"... Il était tellement plongé dans son rêve qu'il crut un instant l'entendre, ce cri. Sa mère lui tapa le bras, plaçant un doigt sur sa bouche. De sa petite main elle désigna les cachots. Elle sortit discrétement sa baguette et avança à pas de loup vers l'endroit. Les cris s'intensifièrent.

Hermione subissait depuis plus d'un heure des endoloris, lucius lui faisant croire de temps à autre qu'il arrêtait. Elle pleurait, sa vision était troublé. Toutes ces forces l'abandonnaient elle n'était qu'une coquille vide.

- Ma cher sang de bourbe, comment as tu pu croire un seul instant que je puisse être assez naif pour penser que tu ne dirait rien ! Il partit quelques minutes et revint avec Harry et Ginny, couverts de coups. La rousse pleurait se tenant le ventre pour se protéger, Harry lui, se débattait pour proteger sa femme. Hermione eu un pincement au coeur. Elle n'avait plus aucunes forces, mais compris très bien que Ginny essayait de sauver son mini Potter.

-D'accord je vous direz tout ce que je sais mais relachez les ! souffla-t-elle épuisée.

- comment pourrai-je me procurer la prophétie, comment pourrai-je entrer par effraction à gringotts ?

- Pour trouver votre prophéthie il faudra déjà choisir la bonne porte, il y en a 7, une pour chaque émotion. A vous de savoir laquelles se cache dans votre convoitise. Quand a la banque je ne peux pas vous aider.

Elle savait qu'il raterais sur les sentiments puisqu'il n'en avait pas. Elle ne voulait pas lui reveler comment auparavant le trio avait acceder a gringotts. De plus, après la guerre, les protections avaient décuplées et son haut rang lui permettait de les connaîtres presque tous. Le département des mystères restait le plus proteger mais avant qu'elle énumère les sorts, elle se ravisa de peur qu'il lise dans ces pensée.

- Bien bien... Je vais être dans l'obligation d'utiliser la manière forte, en tuant la traitre a son sang puisque qu'aucune de ces informations m'est réellement utile!

- Non! Je vous direz tous ce que vous voulez mais je vous en suplie, tuez a moi a sa place !

- Non ! cria Ginny !

- Pour entrer a Gringotts il vous faut d'abord un gobelin. Vous entrerez alors avec lui en lui lançant un impero indetectable vous verrez la formule dans " Le lvl Livre de magie noir niveau ancestral" page 32... Prenez-en un de haut rang ceux avec les cheveux blancs sont les plus faciles à amadouer. Sur votre route vous croiserais la cascades des voleurs qui anulera tout vos enchantements et vous tomberai dans le vide. Vous continuerez d'avancer et vous serais face à face avec touffu, un chien à trois têtes il suffit de lui jouer de la musique et il s'endort. Il y a d'autres créatures mais je ne les connais pas.  C'est beaucoup plus simple que le dragon que nous avons du affronter pour rentrer dans la chamre forte de votre cher Bellatrix, j'espère qu'elle est morte en souffrant d'ailleurs !

-Endoloris!

Elle fut coupé par un Lucius peut désireux d'entendre du mal sur la Lestrange. Un petit bruit se fit entendre tout les 4 se retournerent et virent le fils et la mère Malfoy, baguette brandit.

- Expeliarmus ! cria Narcissa








Coucou tout le monde !! voici mon nouveau chapitre n'hésiter pas a commenter et a voter

Manon🐍💚🧙🏻‍♀️

La prophétie ! [DRAMIONE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant