A l'affût de cette question, il sentit ces joues rougirent, un sentiment qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant.
-Granger, tu sais que je ne t'apprécie pas, tu a sauvais ma mère alors je te fais loger ici, mais on en reste là.
Il sortit en claquant violemment la porte derrière lui.
C'était pour l'instant trop dur de digérer que son propre père l'avait violé, son géniteur, son totem..!
Pour la préserver il ne l'approchait pas. Il ressemblait énormément à Lucius, ces cheveux blond, c'est traits fins... elle serais sans doute chamboulée.PDV HERMIONE GRANGER
Il est parti comme ci de rien n'était! J'ai vraiment besoin de compagnie et il s'en va. Je suis tellement bête d'avoir penser qu'il pouvait changé, il ne changera jamais. Il restera toujours un petit lache prétentieux et égoïste, fils à papa.Elle choisissais un film, un film romantique, en ce temps là elle avait vraiment besoin d'amour, mais elle ne croyais plus au prince charmant depuis longtemps. Elle rêvassait donc devant ces couples si merveilleux.
Elle mangeais ces choco grenouilles.
Après 1h elle se laissa tomber, télé allumer, dans le monde des rêves, là où on peut tout imaginer.Draco entendait le générique prendre fin. Il entra, sans toquer dans sa chambre, occupé par hermione, et la vit endormie, la bouche entre ouverte.
Toute cette journée avait dû l'épuiser!PDV DRACO MALFOY
C'est vrai quand j'y pense aujourd'hui était une très longue journée...
ce matin Hermione sauvait ma mère, elle est d'ailleurs toujours à St mangouste mais les medicomages pense qu'elle va s'en sortir.
Elle a ensuite reçu la visite de Weasmoche et de mon père.. Et là je viens de la jeter comme une vieille chaussette alors qu'elle avait besoin de moi.Malfoy éteignit la télé, enlevait les friandises du lit et mis la couverte de satin vert sur l'ancienne gryffondor.
Il laissa couler une larme à la vue de se visage si pâle, son aucun bonheur.
Pour « s'excuser » des ces actes il enleva sa veste de smoking, son pantalon, sa chemise et ces chaussette et s'inséra tout doucement dans le lit.
Le corps d'Hermione était froid, il se rapprocha d'elle et l'entoura de ces bras. Bizarrement elle mit sa tête dans son cou, l'approcha et entoura sa taille avec ces mains.
Draco avait peur du lendemain matin, il devait annoncer à la lionne que c'est deux meilleurs amis étaient portés disparu. Il se raidit à l'entente de cette pensée dans sa tête.Le réveil sonna à 7h30. Le blond l'envoya valser à travers la pièce et se rendit compte qu'on l'observait.
Hermione était assise en tailleur derrière lui et des larmes couler sur ces joues.- Que fait tu la, Malfoy, tu na pas dormis avec une sang de bourbe comme moi, tu aurais pu devenir malade avec mon sang impur! Lança t'elle ironiquement
- Hermione, il avait bien insisté sur son prénom j'avais peur, tu sais hier tu as rencontré mon père et j'avais peur d'être comme lui, que tu me vois comme lui, alors, j'ai décider de continuer à te détester, mais ça n'a pas fonctionner.
Contre toute attente elle le prit dans ces bras et le serra très fort pleurant à chaudes larmes contre sont épaulés musclés. Les gouttes d'eaux salées coulaient le long de son torse, froides, mais il n'y prêter guère attention.
Son esprit était tourné vers la brune.-Je... je suis désolé Draco finit-elle par articuler.
-Hermione je dois absolument te parler de quelque chose. J'ai repoussé la date de cette discussion aussi longtemps que je le pouvais mais de toute façon tu vas finir par l'apprendre et je préférerait que ce soit de moi. Harry et Ginny sont portés disparu depuis 1 semaine. Les aurors les cherchent.
Kingsley nous a chargés de l'enquête. Il prétend que nous sommes plus qualifier de les retrouver puisque qu'on les connaît.Son visage se décomposa au fur et à mesure que le blond parlait.
Une larme, puis, un sanglot, puis, dix sanglots arrivèrent sans pouvoir s'arrêter.
Les deux tables de nuits et le lit commencèrent à bouger violemment, cognant le mur et le sol. Hermione explosa tout sa colère dans un cri douloureux et tout les meubles traversèrent le mur pour se réfugiés dans l'autre pièce.
Draco choqué essaya de la calmer et il y arriva en la massant.- Je suis désolé Draco, j'ai fais trop de dégât je vais m'en aller.
-Hermione.. att...
Avant qu'il est où finir sa phrase elle était déjà parti. Elle avait transplané. Où? Il ne savait pas. Elle pouvait être chez ces parents?
PDV HERMIONE GRANGER
J'ai transplané craignant la fureur de Malfoy. J'avais déchiqueté la pièce et c'est magnifique meubles. j'étais prises de violent remords et de sanglots.
Toute ma vie avait basculée si rapidement!La belle brune n'était habillé que d'un simple peignoirs, alors elle rentra dans un magasin sorcier acheta un jean noir taille haute ainsi qu'un fin pull vert. Les enfila dans la cabine d'essayage et sortir pour payer.
La vendeuse l'avait reconnu, elle, Hermione Granger. Membre du trio d'or, elle lui demanda une photo.
La lionne accepta sans un regard ni un sourire pour la personne et s'en alla les mains dans les poches, le regarde planté dans l'horizon.
Où allait-elle s'envoler ?
Personne ne le sait même pas elle.
Elle déambula pendant tout la journée passant de bar en restaurant pour éviter d'être seule.
Elle transplana a Près au Lard, l'endroit lui était familier.
Elle prit une chambre à la tête de sanglier.
Personne ne viendrais la déranger iciVoilouuu mes amourrrsss!
J'ai énormément de retard je suis DÉSOLÉ
J'avais juste pas d'inspiration...
Et pas de motivation.!!!
N'hésiter pas a commenter et à voter
jvous aimeManon 🐍💚
VOUS LISEZ
La prophétie ! [DRAMIONE]
RomanceJe tenais à dire que cette histoire est toujours en correction. Quelques petits changements peuvent apparaître au fur et à mesure. Quand l'histoire sera terminée, vous le verrez dans le titre. Bien à vous Manon🧙🏻♀️🐍💚 Un an après la guerre, He...