Elle rentra dans sa chambre. La peinture des murs s'écaillait en petits tas sur le sol. La vitre était si sale qu'il était impossible de voir l'extérieur. Sa tête semblait enflée de mauvaises pensées.
Retournant la situation dans tout les sens il n'y avait pas d'échappatoire. Draco lui en voudrait toute sa vie d'avoir saccagé son manoir. Elle avait aussi gâché sa pseudo amitié avec celui-ci et regrettait amèrement le temps de Poudlard...
À cette époque le trio était soudé jusqu'à la moelle.
PDV Hermione:
J'ai tout foiré!!! Je ne peux m'en prendre qu'à moi même qu'elle gourde mais quelle gourde suis-je !!!!Elle se lamentait pleurant sans même sans rendre compte. Abandonnant tout courage gryffondorien, elle attrapa dans son sac extensible, qu'elle gardait toujours depuis la fin de la guerre, une petite fiole de Lasitume, calmant pour maux de tête de sorcier.
D'habitude trois petites goutes suffisaient pour atténuer les douleurs mais elle avala le contenu entier.Avant de passer à l'acte elle avait écrit une lettre.
« Cher ...?
A qui adresser cette lettre ? Je ne sais pas.
Il n'y a plus personne dans ma maudite vie, à part toi Harry et toi Ginny mais comme vous n'êtes pas là....
Enfin bref, pourquoi commettre cet acte me direz- vous ? Nous avons gagner la guerre tout devrais être PARFAIT ?
J'ai honte, dans une lettre c'est beaucoup plus simple à avouer...
Je me suis faite violée et violentée par Ronald Weasley, et oui ! Celui que tout le monde pensait adorable. J'ai affreusement honte de m'être laissé aller.
Avant de mourir je vais vous divulguer tout ce que je sais de la fuite de Lucius Malfoy.
Il s'est échapper car c'est un animagus. Je penche vers une fouine.
Il a besoin d'une prophétie je ne sais pas laquelle et pourquoi...
Il a entraîné dans sa chute Ronald Bilius Weasley.
Ce sont les derniers mots d'Hermione Jane Granger, qui rejoindra bientôt tout les âmes mortes à la guerre...
au revoir ou plutôt adieu
H.J.GA la fin de la relecture de ça lettre elle s'éffrondra sur le sol ce qui émit un bruit sourd.
Vers 16h00, la femme de chambre entra et découvrit avec horreur un corps inerte gisant sur le parquet.
Elle cria. Tout le monde accourus dans la chambre et quelqu'un s'écria
- CEST HERMIONE GRANGER !!!
Un beau garçon au cheveux chatin lui pris Le Bras et transplana directement vers St Mangouste où elle fut prise en charge de suite.Elle n'avait aucune famille, donc personne à prévenir à part sont collègue de travail.
Il envoyèrent un hibou à Draco Malfoy pour l'informer de la situation de Mlle Granger.PDV Draco Malfoy
Elle est où!!! Elle est ou?!?!
Je commence sérieusement à m'inquiéter
C'est alors qu'un hibou grand duc toqua à ma fenêtre une lettre dans la patte.Il reconnut avec effrois l'écusson : St Mangouste
Cher Monsieur Malfoy,
Hermione Jane Granger est dans un état de coma, suite à l'ingestion de médicaments à hautes doses.
Comme elle n'a plus de familles et que Harry Potter Ronald Weasley et Ginny Weasley ne répondent pas, vous êtes dons son tuteur jusqu'à nouvel ordre
Bien à vous,
Mr ambraine
Docteur De St Mangouste.Il arriva à St Mangouste, beuglant qu'il voulait voir Hermione Granger au plus vite.
Il entra dans ça chambre, cette chambre si froide qui contrastait avec la joie de la gryffondor...
Le système moldu fonctionnait mieux, pleins d'appareil bipés où étaient branchés à elle.
Elle avait les yeux fermésIl s'essayait sur le siège, obstiné à attendre son réveil.
Un soir d'orage, Draco c'était encore endormi sur le fauteuil, destiné pourtant à ne pas sombrer...
Hermione, elle, ouvrait les yeux, observant chaque recoints de la pièce.
Elle vit devant son lit une silhouette noir encapuchonnée.
Sans avoir son mot à dire il lui plaça un tissu sur ces yeux et ça bouches et la disposa sur son épaule comme un sac de patates.Draco s'éveilla et ne vit personne allongé sur le lit. Il commença à crier, tous les medicomenages ce trouvaient dans la pièce, hoquetant de surprise, ne sachant quoi répondre à cette homme furieux.
La lionne s'éveilla dans une toutes autre pièce, dans un lit en ferraille, recouverte d'une couverte rongée par les mites. Elle ne distinguait aucune lumière devant elle, seulement le noir.
A son plus grand malheur Lucius entra dans la pièce, jouant avec ça baguette.
- Je vois que la dernière fois ne t'a pas plus, c'est pour ça que tu as essayé de te tuer ma pauvre chérie.. On dit pourtant que je baise comme un dieu !
Hermione se recroquevilla dans le coin gauche n'osant pas lever le regard, ce qui n'échappa au blond Platine qui lui lança un doloris.
Elle criait de toute ces forces, ces muscles se contractaient comme si ils allaient se rétrécir sur eux mêmes.
- Que veut tu ? Lança t'elle
- Tes parents moldus ne t'ont-ils pas appris la politesse sale sang de bourbe?! cracha -t-il
Il lui envoya un sort de magie noir qu'elle ne connaissait pas. Son cerveaux se mît à ce tordre dans tout les sens ce qui l'a fit s'évanouir d'un coup, priant merlin de la sortir de la...
*** JE DÉTESTE CE CHAPITRE!!!
J'ai pas eu le temps de faire mieux mais il sera corriger...
Je suis désolé pour mon absence, j'avais un travail de français prenant...
Enfin bref je vais m'y remettre !!Bisous
Manon 💚🧙🏻♀️🐍
VOUS LISEZ
La prophétie ! [DRAMIONE]
RomanceJe tenais à dire que cette histoire est toujours en correction. Quelques petits changements peuvent apparaître au fur et à mesure. Quand l'histoire sera terminée, vous le verrez dans le titre. Bien à vous Manon🧙🏻♀️🐍💚 Un an après la guerre, He...