Hermione comprit très vite le stratagème de Draco. Il ne possédait plus sa baguette, il l'avait confié à Dobby et avait lancé le sort CollaPorta, ainsi n'y hermione n'y lui ne pouvait sortir sans l'aide précieuse du petit elfe.
L'eau finissait de monter, elle ne distinguait plus le fond du grand bain.
Malfoy retira son jean ainsi que son t-shirt et ces chaussettes, pour ce retrouver en caleçon. Il s'avança vers le bassin et sauta rapidement en émettant un « Splash » qui mouilla Hermione. Il invita Granger à venir le rejoindre.
Elle semblait gênée, par cette proximité, si soudaine!
PDV:Hermione
Mon esprit se focalisait essentiellement sur le blond. Son corps reflétait bien ces années d'entraînement au Quidditch, le sport le plus populaire du monde des sorciers. Ses yeux devenus Maintenant gris pâle m'inspiraient à ne pas avoir peur.
PDV:DRACO
Hermione semblait coincé dans ces pensée, sans doute en train de peser le pour et le contre. Sa bouille innocente me rappelait le premièr jour à Poudlard, avant que les aventures du balafré ne la tourmente. ( ainsi que mes moqueries incessantes je l'avoue)Soudain, elle retira son chemiser, sa jupe en tailleur et ces collants opaques noirs.
Elle avait honte de s'exposer devant Draco.
Malfoy était lui même terrifié la vue de son corps blanchâtre, comme sans âme, il était prit d'une rage et d'une emphatie qui ne ressemblait guère a la famille des Malfoy, mais il ne dis rien et ne laisser absolument rien paraître en reprenant son aire impassible de sorte à ce qu'elle ne puisse rien distinguer dans ces yeux. Les côtes de la jeune femme ressortaient fortement de son ventre, pas un seul gramme de gras s'y était accroché.
Prenant son courage à deux mains elle glissa dans la petite piscine. L'eau chaude détendait doucement ces muscles et apaisait son esprit meurtri par la violence. Elle en avait même oublié la présence de Malfoy, qu'il lui ne cessa de le reluquer distinguant ces jambes parsemées de traces violettes.
Draco se jurait intérieurement de tué le responsable, il n'aimer pas spécialement Granger, mais il l'a connaissait depuis maintes années et tenait à ce qu'elle garde la forme, il voulait une hermione qui ne se démonte pas et qui lui envoie des répliques cinglantes face à ces moqueries, mais là tout représentait le contraire.Ils baignaient depuis dix minutes et il entreprit de la questionner :
- Honnêtement Granger, ça va ? Fit la seule réplique qui sortit de sa boucheHermione en avait assez de mentir alors, elle lui exposa la vérité aussi dur soit elle a affronté :
- non ça va pas ! Ronald m'impose un couvre feu de vingt deux heures je n'ai plus le droit de sortir, il vérifie mes horaires de cheminé et aussi j'oublier il me frappe, m'interdit de manger sous peine de faire du mal à Ginny et Harry, et me viole quand je ne veux pas répondre à ses attentes.
Elle avait dis ça d'une traite, en criant, sans prendre le temps de mesurer le poids de ces paroles. Parler lui avait fait beaucoup de bien. Son cœur était plus léger.
Elle se mit à pleurer à chaudes larmes, ne pouvant même plus respirer.
- Je....Jsuis... je suis désolé Draco.Malfoy se raidit à l'entente de son prénom, jamais, au grand jamais elle ne l'avait prononcé. Il n'avait pas grande expérience pour consoler les gens.
- Gran....Hermione, si Weasmoche ta fais ça il va m'entendre ! Cria t'il fulminant de rage mais il se calma en voyant la mine apeuré de la jeune femme.
Il s'approcha tout doucement d'elle en nageant, passa un bras autour de son coup et la massa, une chose qui avant de passer à l'acte avec ces conquêtes avait le don, de les apaiser.Craignant un refus il le fit doucement mais elle n'oscillait pas. Comment dire qu'Hermione appréciait?
- j'espère que tu aimes, parce que ce sera la première et la dernière fois que je le fais! Marmonnât-il son petit sourire narquois en coin.
Mais il n'entendit aucune réponse. Hermione c'était endormie, ses yeux légèrement fermaient montraient un sommeil léger et réparateur.
Au vu des ces cernes Draco ne la réveilla pas et appelait Dobby, qui lui rendit aussitôt son objets magiques.
Il souleva la brunette. Un petit sourire apparut sur ces lèvres, elle rêvait, elle ne cauchemardait pas. Une bonne nouvelle pour l'ex- mangemort. Il l'a sécha a l'aide d'un sort et la déposa délicatement sur son propre lit en drap de satin afin qu'elle puisse rêver en ayant l'esprit en paix, malgré tout elle cauchemarda...Hermione était dans un endroit sombre, très sombre les murs étaient froids et une oduer de moisis regnait dans la pièce. Elle entendait une respiration, loude et saccadé comme quelqu'un qui a mal. Elle s'en approcha mais sans crier gare, une silhouette viens lui couvrir le visage d'un sac en tissus. Alors qu'on lui lançait un doloris elle se réveilla en sursaut, son front perlais de sueur et ces yeux étaient beignés de larmes.
Il l'a sécha a l'aide d'un sort et la déposa délicatement sur son propre lit en drap de satin afin qu'elle puisse rêver en ayant l'esprit en paix...
Il tournait en rond depuis vingts minutes ne sachant quoi faire, quand la sonnette retentit. Qui est-ce ? L'homme ou la femme tambourinait à la porte obstiné à rentrer...*** dans cette partie il ne ce passe pas beaucoup de choses, c'était surtout pour montrer le ressenti d'Hermione et de Draco, voilà pourquoi le chapitre est triste.
À votre avis qui est à la porte?
N'hésiter pas a commenter, à préciser mes fautes à noter et à m'aider pour les corrections futures!
Manon 💚🐍
VOUS LISEZ
La prophétie ! [DRAMIONE]
RomansaJe tenais à dire que cette histoire est toujours en correction. Quelques petits changements peuvent apparaître au fur et à mesure. Quand l'histoire sera terminée, vous le verrez dans le titre. Bien à vous Manon🧙🏻♀️🐍💚 Un an après la guerre, He...