Draco transplana au ministère décidé à trouver l'adresse d'Hermione qui s'avérait aussi être celle du ce fichu rouquin.
Alors qu'il marchait sans regarder autour de lui c'est yeux embuait par la colère il s'écrasa littéralement dans quelqu'un. Le parchemin vola de sa poche et atterrit quelques mètres plus loin.
- Vous ne pouvez pas faire attention ?! Cracha-t'il sans même regarder son interlocuteur.
Il ramassa le petit bout de papier et leva les yeux vers un ministre un peu étourdit
- Oh.. Monsieur le Ministre je vous pris de m'excuser
Il se rendit compte qu'il n'avait pas lu le mot de sa mère il parti de mettre dans un coins et parcourut la fine écriture de Narcissa.
« Mon cher fils,
Ton père ainsi que Ronald Weasley essaient de réformer l'armée des mangemort. Je ne comprend pas pourquoi le membre du trio d'or participe à cela. Il a dû se faire corrompre.
Cependant pour cela et je ne sais pas pourquoi il leur faut un prophétie. Je ne peux pas t'en dire plus.
A part de ne jamais lui faire confiance
Je t'aime.
N.M »
Une fine larme de rage s'écroula sur le papier le tâchant quelque peu.
PDV: DRACO MALFOY
Pourquoi mon père doit-il toujours tout gâché...
Pourquoi avait-il violé cette pauvre Hermione déjà bien faible.
Pourquoi était-il con.Draco étaient pris de violants remords, pendant la guerre il avait eu l'occasion de le tuer, mais il ne l'avait pas fait. Voilà le résultat. T-elle était sa punition.
Arriver dans la salle des archives il commença à fouiller quand une note de service s'écrasa contre son front.
« Mr Kingsley Shacklebolt souhaite vous voir ainsi que Mlle Granger immédiatement dans son bureau. »***
Il arriva devant une porte en chêne, protéger par un mot de passe, il toqua trois petits coups et le ministre le fit entrer.
Il était seul, Hermione dormait encore chez lui, il ne voulait en aucun cas la réveiller.
L'homme faisait la moue, il prit un air grave ce qui ne plaisait pas du tout à Draco.- Où est Mlle Granger ?
- Hermione se repose actuellement dans mon manoir. Lucius ( il l'appelait comme ça car il ne le considérait plus comme son père), c'est évadé d'azkaban, Hermione pourra sûrement nous éclaire plus tard sur ce sujet. Ronald Weasley est un de ces complices. Il a... ils ont....
il fulminait de rage mais le ministre le pria de continuer.
-Il à viole Hermione, et Ron a tenté de le faire.. si je n'étais pas arriver...Un frisson parcourut son dos à cette pensée.
L'homme parut choqué ces traits tirés se détendaient et sa bouche se tira vers le bat. Il compatissait.
Draco lui expliqua tout, pourquoi elle était chez lui etc....
Sans le vouloir Kingsley versa une petite larme.
Malfoy hormis volontairement le passage du bain ainsi que le mot de sa mère. Il réglerait tout seul cette histoire.- J'ai bien peur de continuer avec de mauvaises nouvelles.... continua le ministre.
Harry Potter et Ginny Weasley sont portés disparus. Ils ne répondent pas à nos hiboux et à ceux de leurs proches. Nous pensons qu'il se sont fait enlever par Lucius et sa bande.- Et donc ? Continua le blond qu'est-ce qu'Hermione et moi même avons avoir à faire là dedans ? Je parie que des centaines d'aurores sont déjà à leurs recherches.
- vous avez un avantage sur eux, vous les avaient fréquentés vous savez comment ils résonnent! Voilà pourquoi je vous confie cette enquête à vous et à Hermione. Mettez la au courant dès qu'elle sera rétablie conclut'il.
-Maintenant Monsieur Malfoy je vous souhaite une bonne nuit, rentrer chez vous vous aurez besoin de force pour demain.
***
Draco descendait les escaliers jusqu'à la zone prévue pour transplaner et arriva devant sa demeure. Il ouvrit doucement la porte de sa chambre pour vérifier qu'Hermione dormait bien mais elle était plongeait dans un livre intitulé « Les animaux Fantastiques » et ne l'avait remarqué.PDV: DRACO MALFOY
Le sortilège de sommeil ne pouvait être levé que par ma main, elle est décidément la plus brillante des sorcières...
Il l'a détailla elle était vêtue d'une de ces nombreuses chemises noires qui lui arrivait mi-cuisse elle était tellement séduisante dans cette tenue pensa t'il avant de se secouer la tête pour enlever cette idée de son esprit.
-Hum ! Hum! Marmonna t'il
Hermione laissa aussitôt tomber le livre et sortir sa baguette en un quart de seconde prêt à attaquer comme une bête féroce.
-Ah c'est toi! Fit-elle soulagée.
Consciente qu'il l'a reluquait elle bafouilla :
- Euhhh.. je suis.. je suis désolé pour ta chemise j'avais froid Et et je vais te la rendre immédiatement je suis désolée..Elle se dirigea vers la salle de bain attenant à la chambre dans l'optique de se changer les larmes coulant sur ces joues, mais le blond lui bloqua le passage.
PDV DRACO MALFOY
- Hermione ne t'excuse pas j'ai pleins de chemises ( merde pourquoi j'ai dis ça quel con )
Va te reposer..-Dobby ! Ramène nous des friandises s'il te plaît.!
Hermione sourit à l'entente du « s'il te plaît » destiné au petit elfe
- tout de suite maitre !
Il revint les bras chargé avec une tonne de bonbons, on aurait dit que tout honeyDuck se trouvait là. Il déposa une petit table de lit et installa les goudises dessus.
Draco s'approcha d'un des murs blancs de la pièce et appuya dessus. Un écran plat apparu.- DRACO ! UNE TÉLÉVISION, UN OBJET MOLDU CHEZ TOIII!!!! Elle riait.
-T'emballe pas, c'est pas moi qui l'ai mise là c'est une de mes conquêtes qui me l'a installer, mais je dois quand même avouer que j'aime bien. Ils sont pas si cons ces mordus
Ils riaient a présent tout les deux.
Il inséra un DVD dans le lecteur et se dirigea vers la porte de sortie, pour laisser de l'air à l'ancienne gryffondor...- Reste... sanglota t'elle..
*** BONJOUURRRR
jai pris un petit peu de retard!
L'énigme se met tout doucement en route !!..
HÂTE QUE VOUS DÉCOUVRIEZ LA SUIIIITE
Bisous
Manon 💚🐍
VOUS LISEZ
La prophétie ! [DRAMIONE]
RomanceJe tenais à dire que cette histoire est toujours en correction. Quelques petits changements peuvent apparaître au fur et à mesure. Quand l'histoire sera terminée, vous le verrez dans le titre. Bien à vous Manon🧙🏻♀️🐍💚 Un an après la guerre, He...