présentation

80 9 1
                                    

Bon je m appelle Oumy s*** j ai 18 ans ,je suis pur sénégalaise ,oui de père et de mère. Je suis assez petite de taille, comme un pot de nutela MDR .je suis une vrai frappe sans me venter , je suis mignonne et tout . j ai des yeux noir genre mode ténébreuse, femme fatale et tout . j ai une peau noir chocolaté, toute lisse pas de tâche pas de boutons. J ai des formes là ou il faut ni grosse ni mince de vrai femme sénégalaise ce qu on appelle chez nous djongama.
Mon père Demba s*** il a 48ans .je l aime trop même il cède a tout mes caprices. Mon petit papa j peut pas vivre sans lui j avoue j adore lui faire des câlins .ma mère thiaba 40ans .elle c est mon tout,mon idol.je l aime tellement, je ferait tout pour elle carrément. Elle rigole pas vrai femme sénégalaise elle vous verez .je suis très attaché a mes parents , je n imagine pas ma vie sans eux il font mon bonheur.
J ai une sœur mia ,elle a 15 ans .belle comme une étoile tombé du ciel mais parfois elle m énerve a trop parler MDR comme une radio elle .bref j ai que deux amies Rachelle 18ans yeux marron 1.20 elle est belle peau chocolat comme mw mais un peu plus claire .elle est de nature drôle ouverte, elle aime faire des blagues débile .un beau teint noir Tima elle a 17ans yeux noir comme mw ,1.33 .elle est toute timide de nature réserve si elle vous connais pas mais c est une vrai folle au fond. Elle a des formes machalah pire que nous c est une voilé est bien ancré dans la religion une vrai pratiquante parfois elle nous conseil .elle est calme mais faux pas la chercher sinon elle devient agressive et sort les griffes MDR .
Je n est pas d ami garçon ,je ne les fréquentes pas car il ne m intéressent pas plus que sa . mais ce sera pur pourquoi vous le saurais au fur et à mesur .
Voté et commenté sa me fera du bien

une rebellion contre les hommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant