partie 15

19 6 0
                                    

Le lendemain
Je  me réveil vers 6 du matin je me lave et m habile , puis je descend en bas .
Je prend mon petit dej vite fait ,et m installe au salon pour ne pas faire de bruit je diminue le volume de la télé.
Comme ses ennuyeux d être seul s'en amie.
Vers 8h toujours au salon Astou fait son entre , je répond a son salam puis elle me demande si j ai pris le petit dej  je lui répond par oui .
Elle se dirige vers la cuisine sûrement pour préparer .
Mais attende je vais me venger d hier  je vais pas les pardonné si facilement
Après une minute de réflexion ses décide je vais mettre du piment et du sel dans la nourriture.
Vous allez dire que je suis une gamine et bâ j assume 😂😂.
Astou avait fini après quelques heures de préparation , elle monte sûrement pour se laver et réveiller les autres.
Je rentre directe dans la cuisine  hum comme sa s en bon  elle a préparer des pattes et des omelettes .
J en n est profite pour manger d abord après avoir fini j accompli ma mission 😂😂  j ai mis beaucoup de sel sur les omelettes et du piment en poudre bien sûre sur les pattes j en n est ajouté un peu de l eau  pour ne pas que ça se remarque .
Je retourne m assoit au salon en regardant des films de comédien
J imagine même pas leur tête  quant elle vont le mangé 😂😂.
Vers 9h elle descendent et prend place pour prendre leur petit dej
Parce que mw j ai déjà pris le tien.
Je commence a sourire au fond de mw .
Astou leurs sert chacun sa part  elle commence a mange.
Mia: waw 😔comme ses bon Astou .
Astou: merci 😂😂
Tima: Mia tu as parfaitement raison  comme ses bon 😶
Astou: ses ma mère qui ma appris a cuisiné.
Rachelle  : oh comme ses bon  jusqu'à ne plus avoir faim  😱
Astou: merci ses gentil
Astou n a pas encore gouté le déjeuner et vous savez pas ce que j ai fait














































Descendre encore pour voire 😂






















Encore vous  êtes presque  arrivée



























Et voilà 😂😂

























Ses bon maintenant 😂😂 j espère que vous n allée pas me tué 😂😂😂.
Vous savait se que j ai fait j ai pris le petit caméra que j ai mis au milieu en les filma
Astou: mais quoi sa
Eux : 😱😱😱😱
Astou  : y'a beaucoup de piment
Tima : mw il y a beaucoup de sel sur mon plat
Rachelle  : idem
Mia : mw il contient beaucoup de sel .
Astou : ( vénère) qui a  fait ça
Eux: ont ne c est pas .
Oh je suis dans la merde elle se retourne tous  et me regarde je fessait  semblent mais ses a pêne perdu .
Elle rentre tous dans la cuisine je c est se qui m attend donc je me mets a courire partout dans le salon .
Elle me course Tima avait une pôle , Mia le ballet , rachelle  une bâton et Astou  une bol a la main
Non au pied 😂😂
Aujourd'hui ses mon jour donc a dieu  les amies 😂😂.
Après quelques minutes de course je m arrête parce que j avait plus de souffle  eux aussi s arrêtent  on a beaucoup rigole comme  je suis heureux aujourd'hui .
Elle commende quelques chose pour leurs dej .
Je vous passe jusqu'à 22h  nous avons commende pour le dîne flamme de préparé.
Quelques minutes plupart le livreur fait sont entré  .
Elle prennent leur commende et décide  d allé dormir   .
Mw je décide de rester au salon  en regardant la télé  lorsque j entend le journal  parlé de













































Désolé mais vous aller attendre le prochain chapitre .
Je vous love 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘








une rebellion contre les hommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant