partie 13

10 6 0
                                    

Le lendemain
Je me réveil vers vers 6h je me lave et m habile et descend et trouve Astou la bonne dans la cuisine entraint  de réparé .
  
Moi: salam
Astou: salam
Moi: chaque jour je te dit d attendre vers 9 h pour te réveiller mais tu ne m écoute jamais ..
A: j ai l habitude de me réveille  a 5 h .
Moi: comme tu veux mais dormir ses bon de 😂
A: tw 😂😂😂😂😂
Moi: l'I nekhna de l'Oye dogue ( hum ses bon tu prépare qw)
A: je prépare des omelettes suivi des pomme de terre en fritte .
Moi: hun j ai hâte tellement j ai faim
A: ses presque fini 😂😂
Moi: OK je suis au salon en attendant les autre 😘
A: OK 😘
Mw je ne suis pas comme les autres personnes qui maltraite les bonnes dans leur maison .
Ma mère nous a éduqué au même pied d égalité .
Parce que elle nous dit toujours que Astou et notre grande sœur chose qui on fait .
Je discute avec elle comme la fessait  ma maman , même parfois elle me conseil  , je la considère comme ma grand sœur de 💉💉sang .
Je m assoie au salon en regardant les actualité dans mon phone .
Comment le Sénégal peu t il développé ainsi avec tout tout les mal vaillance ,partout au Sénégal .
Maintenant comment le Sénégal peu t il se développé ainsi .
Une  pays ne peu pas se développé ainsi quant il n y a pas de solidarité entre les gens.
Toujours ont nous parle des mauvais actes , je me demande souvent comment une personne peu t il faire du mal a son conjoint .
J été toujours au téléphone vers 7 h 30 les autre me rejoint .
Astou nous sers le petit dej j ai beaucoup mange comment c été bon  .
Bilay Astou quand je vais me marié je vais l amené avec mw MDR comme si Astou n allé pas se marier elle aussi 😂😂
Après le petit dej nous prenions la route direction a Paris qui dit Paris dit la France 😂😂. 
Quelques minutes plupart nous voilà arrive .
Moi: bienvenue dans ton nouvelle entreprise .
Tima : merci 😂mais allons y nous ne devons pas être en retard
Moi: madame et autoritaire
T: comme toujours 😂
Nous : 😂😂😂😂😂😂
Nous rentrons donc je les salam vite faite et commence a faire les présentation .
Moi: bonjour
Eux : bonjour madame
Moi: avant tout je voulait vous présenté votre nouvelle patronne qui vas travailler avec monsieur Faye .
Comme il sont gentil mes associé , après les présentation  et les salutation Tima fait sont petit discour .
Je ne m attende pas a ça venant d elle , comme j été ému de sont discours toutes les employés l applaudi je pense que les employés l adore déjà .
Nous rentrons donc dans le salle de réunion .
Tout ses bien passé   oui vous vous de quel travail s'agit t il ?
Ses une entreprises de journaliste .
Il comporte a diffusée des informations dans tout les pays  rendre compte le développement des pays aidé les jeunes etc .
La réunion c est bien déroulée  Tima a aime sont travail des le premier jour mais ses employés l adore aussi ce qui lui donne du courage.
Ses tout se que voulait  après une demi heure nous décidons de rentré  Tima voulait resté mais ont la forcé même ses employés ne voulait pas qu'elle  rentre elle les a même promis de commence demain  .
Nous rentrons direct a la maison parce que Astou nous avait dit qu elle allé préparer une bon repas mais se seras une surprise pour nous .
2h de temps après nous voilà arrive a la maison , oui parce que les deux autre folles été partie chez eux pour leur faire part de la nouvelle .
Adorable comme elle sont leur parents ont prié pour nous j été très contente.
Arrivé je me dirige vers ma chambre me change et descendre en bas .
Vous allé sûrement vous demander quant t es que vas commencé ma vengeance mais bientôt vous allé voire. Comme ont le dit toujours la patience et la valeur d'une personne.

Je descend et demande a Astou si elle a fini parce-que il est bientôt 15h elle me répond par oui .
Je range la table puis Astou nous sert waw elle a préparer  du riz au viande comme j aime cette plat  en parlant de ça regarde les deux autre qui commence sens m attendre .
Nous prenons notre repas dans une bonne  discutions.
Après avoir fini je dresse la table  Astou nous sert du boisson la journée ses bien passé vers 22h
Nous étions toujours au salon quand ont entend quelqu un pleuré je me retourne et vois qui.
Moi: mais 😱😱😱

Qui et entraint  de pleure pourquoi vous le saurez dans la prochain. Partie 👍
Voté et commenté sa me feras du bien .😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘💝😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉

une rebellion contre les hommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant