partie 20

12 3 0
                                    

Le lendemain après bien mangé
, je donne chacun leurs cadeaux .

Je prend la voiture les autres sont partie au travail  du coup je sort avec mes enfant direction Paris pour voire le tour EIFFEL qui est a quelques minutes de chez nous .

Arrivée ont vois un glacier .
Moi: qui veux de la glace
Eux: mw
Je part leur acheté chacun sa glace .

Nous avons bien régalé  , j en ai pris beaucoup de photo , parce que chaque endroit visité , ils disent maman photos , des vidéo et tout .

C été bon de sortir avec ses enfants de se divertir , une mère et heureuse lorsqu'elle vois ses enfants heureux , et en ce moment si je suis la mère la plus comblé du monde avec mes deux bou de chou .


Nous avons bien mangé des pizza et tout .
Je s'en qu'il sont fatigué alors je décide de rentré parce que il est 17 h presque , la journée été mouvementée .

Sur la route de retour de reçoit l appel de mon détective.

Moi: oui allô
Détective : j ai bonne nouvelle pour tw
Moi: OK je t écoute
D: je t ai envoyé les informations par E-mail .
Moi: OK je vais le vérifier a la maison .
D: OK

Nous voilà arrivée a la maison je leur donne vite fait leur bain , avant de prendre mon bain .
Après avoir fini je vérifie le message que ma envoyé mon détective .

Hum très intéressant donc je doit me rendre a une anniversaire a 21 h j ai tout mon tant pour me faire Belle donc ,  c est aujourd'hui que  vas commencé ma vengeance très drôle .

Vers 20h j avait fini de me préparé .
Je m habile comme ça 👎👎

Je note  l'adresse sur mon tel je sort par l autres porte pour que personnes ne me vois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je note  l'adresse sur mon tel je sort par l autres porte pour que personnes ne me vois .
Arrivée là-bas , je rentre dans la maison , l'autre gardien ne voulait pas me laissé passé sous prétexte que j'avais pas de carte d invitation .
Mais comme j'avais tout prévu j ai pue entré sans la carte d invitation.
 
Je rentre la maison été déjà remplit de monde , j aperçoit le fameux moussa qui n est rien d autres que celui qui ma violé puis tué ma mère , ma vie , mon confident , mon tout .

Lui il ma tout pris la mère de ma vie celui qui ma mis au monde ma vue grandir .
Mes larmes qui menace de sortir mais je me retient tout de suite .
Je demande les toilette a une femme qui me la montre

Je refait vite faite mon maquillage .
: besoin d aide mademoiselle

Je me retourne et vois ce fameux moussa  .
Moi: heu non
Lui : c est la première fois que je vois une perles comme tw
Moi: merci pour le compliment , mais il ne faut pas se jeté  dans la gueule du loup
Lui : que voulait vous dire par la
Moi: il ne faut pas faire attention a mes dire
Lui : puisse savoir votre nom ma prunelle

Moi: layal et tw
Lui : moussa , veux tu être ma compagnie pour mon jour ci spécial
Moi: bien sur
Lui : donc je te propose un vert
Moi: non c est mw qui vais  te proposé un bon champagne en ton jour ci spécial
Lui : a vos ordre chéri

Ont sort des toilette je me dirige vers le serveur , j en prend deux vert de champagne rouge , dans le premier vert j ai mis du poisson qui dure que quelques minutes , il veux joué ont vas joué .

Moi : enchanté
Lui : enchanté
Moi: ont peut sortir histoire de prendre de l aire un peu avant que tu coupe ton gâteau
Lui : oui mais pas longtemps OK
Moi: OK

Nous sortons après avoir fini nos vert de champagne .
Nous marchons main dans la main comme si ont c est connus des siècle .
Lui : ont rentre je commence a avoir mal au ventre

Moi : restons un peu 
Lui: OK  ma belle

Il veux me seduire  on vas joue a la carte , je commence a le caressé en parlant.

On a discuter puis tout a coup il tombe par terre , en vomissent .
Lui : heu aide moi j ai mal au ventre

Moi: moi d aidé  jamais de la vie tu te souvient le 6/ 02 / 2***  au parc de A*******

Lui : quoi  pourquoi tu me parle de ça
Moi : parce que c est mw cette fille que vous avez violé puis tw mes parents 😭😭😭 le jour de mon anniversaire , donc aujourd'hui  je te rend la monnaie il te reste que quelques minutes avant de mourir tu peu faire tes adieux mon cher moussa  .
Lui : non pitié
Moi : tic toc le temps passe et tu n a que quelques minutes alors fait vite
Lui : pardonne moi

   Mon chère moussa et mort suite a sa dernière phrase .
je ne l est pas touché pour pas laissé de trace .
Je rentre chez mw que vers 00 h , je me change vite fait et part dormir .

Le lendemain

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une rebellion contre les hommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant