partie 17

7 8 0
                                    

Mon cœur avait raison 😔😔.

Lendemain
Je me réveil a 6h je me lave me prépare pour allé au travail parce que aujourd'hui nous avons un contrat a signé avec une partenaire qui ont ont beaucoup d argent ce que ma dit rachelle .
Sa feras l affaire si ont fission nos entreprises nous serons de bon partenaire.
J ai fini de me préparé vers 7h .
Vous allez sûrement demande les enfants c est Astou qui s en charge de les amené a l école.
Je descend en bas et trouve Tima & Rachelle  entraient de prendre leur petit dej .
Je prend le mien vite fait et direction au travail moi& Rachelle  , Tima de l autre côté.
Arrivée je car la voiture j entre suivi de rachelle  .
Nous rentrons dans la salle de réunion heureusement qui il ne sont pas encore venus .
Nous étions l'a a parle du travail moi rachelle  et mes autres assistant lorsque ma secrétaire m appel .
Conversion
Moi: allô fatima
Elle: allô madame y a un certain monsieur Ndour et deux autre personnes qui demande après vous .
Moi: OK je suis dans la salle de réunion faite leur entre .
Elle: OK madame
Fin conversation
La porte s'ouvre sur deux hommes et une seule femme .
Mw je vais l'heure appelé homme 1 et 2 pour que vous comprenez.
Moi: bonjour mw c est madame
S*** enchanté
Homme 1 : enchanté mw c est Mr ndour , voilà mes deux assistants malich et Sara
Moi: enchanté prenait place .
Moi: excusé moi je revient.
Eux : OK
Je rentre direct dans mon bureau et ferme la porte a clef .
Je commence a devenir Palle j stress vous savait qui j ai mon violeur .
J essuie mes larmes vite fait il ne faut qu'il me reconnaisse il faut que je joue le jeu .
Je rentre dans la salle et m excuse a nouveau .
Moi: excusé mw .
Eux : il n y a pas de problème
Moi: mw je pensée que chez qui allé venir
: c été mon père qui devait venir mais il m a envoyé
Moi: OK donc ont commence
Lui: si ont n est là aujourd'hui c est pour que nos entreprises fission pour plus de financement  .
Nous avons beaucoup parle avant que je soit d'accord pour la fission des entreprises .
Je pense que ma vengeance sera plus facile maintenant avec l arrivée de Mr ndour .
La réunion c est terminé vers 13h .
Je leur raccompagne jusqu'à la porte .
Nous avons une autre réunion la semaine prochain.
Rachelle  : viens je doit te parlé
Je rentre dans sont bureau je c est très bien ce qu'elle va me dire .
Moi: oui je t écoute
Elle : pourquoi tu été si Palle quand tu as vus Mr ndour
Moi: tu ne vas pas me croire si je te dit qu il fait parti des personnes qui m ont violé
Elle :what
Moi: si c est pour cela j avait peur .
Elle: maintenant que ce que tu vas faire 
Moi: se sera plus facile de me vengé maintenant qu'on na fissionné nos entreprises .
Elle : hum fait attention
Nous somme rentre vers 21h parce que aujourd'hui il y avait beaucoup de travail et demain soir je doit prendre le vol pour Espagne je doit réglé quelques affaires.
Je salam vite fait prend une douche j appel mon détective privée pour qu'il me trouve des informations sur Mr ndour .
Après cette appel je part dormir parce que je n avait pas faim.

PV de rachelle 

une rebellion contre les hommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant