partie 19

13 4 3
                                    

Le lendemain
Je me réveil vers 8h je m habile et descend en bas .
Je rentre dans la cuisine et trouve la bonne je tient a vous précisé que personne n habite ici la bonne pour nettoyé deux fois par semaine et fait a mangé pour le gardien .
Moi: Buenos dias ( bonjour )
Elle : buenas dias señora
( elle parle espagnol mais je traduit direct la flamme de tout écrire )
Moi: le déjeuner et servi
Elle : oui madame
Je part au salon prend mon petit dej .
Après avoir fini le chauffeur m appel direction au travail .
Arrivé ses Théo le directeur qui m accueille .
Théo : bienvenido señora como estamos ( bienvenue madame comment vous allez)
Moi: estoy muy bien  gracias ( sa vas très bien merci )
Théo c est le directeur de l entreprise c est lui qui gère tout a mon absence c est un homme de confiance.
Le réunion c est bien déroule j ai réglé le problème en une seul jour c été pas si facile de collaboré avec des partenaire du haut société .
Je rentre a la maison que vers 20h la journée été mouvementée je prend un bain vite fait et sort mangé , le dîne été déjà servi .
Après avoir fini je signe quelques dossier pour demain et appel mes Bb en fice time

Moi: allô mes Bb d amour
Eux : maman 😭😭
Moi: pourquoi vous pleurés je suis là non
Eux: tu nous manque rentre vite maman
Moi: maintenant arrêté de pleure vous voulait que je vous amène quoi quant je serais de retour .
Brahim : un vélo , des chocolat , des joués , et beaucoup d habits de marque adidas et Nike
Rahim: idem
Moi: OK je vais acheté beaucoup de choses .
Eux : OK maman bye
Moi: bye
Leur paroles ne sont pas si claires mais je comprend , ils aime trot le marque adidas et Nike mes enfants donc je c est se qu'ils veulent parle.
Après avoir fini de leurs parle je parle vite fait avec les autres et part dormir .

Je vous passe mon séjour en Espagne .
J avait réglé le problème et dévalisé beaucoup de boutique pour la famille .
Je vient d atterrir mon chauffeur vient me prendre .
Arrivé a la maison il été 19 h les autres sont au travail mes je trouvent mes enfants au salon avec Astou.
Moi: qui veux tu chocolat
Eux : ma..mannn
Moi: comme vous m avait manqué
Eux : tu ossi ( MDR il veulent dire tw aussi  MDR )

Moi: comme je suis fatigués demain je vais vous données vos cadeau parce que je ne vais pas partir au travail rien que pour vous OK
Eux : 😘🙌
Je c est qu'ils ne comprennent pas tout mais ils sont intelligent .
Vers 20 h mia rentre suivi de Tima et Rachelle .
Moi: comment sa se fait que vous venez tous au même moment.
Mia: abla Oumy ( ma sœur Oumy)
Elle  vient me faire un câlin .
Mia: j ai fini très tôt les cour donc je suis partir a l entreprise pour donné un coup de main a Tima , après avoir fini nous avons appelé rachelle qui été sur la route pour rentré du coup ont n est venus ensemble
Moi: OK c est bien
Elle monte se change et descend pour qu'on prend le dîné
Moi: wallah Astou tes plat mon manqué
Astou: hum donc mange beaucoup parce que j ai préparé ton plat .

Après avoir fini Astou débarrasse et nous rejoint au salon rachelle ne fesait que se chamailler avec Astou de vrai gamines
Vers 21h je leur laisse dans leurs délire et part dormir .
Aujourd'hui mes enfants vont dormir dans ma chambre .
Je leur raconte vite fait une histoire ils sont entraient de dormir sans même que l histoire soit fini .
Je leur observe un moment avant de dormir .





J espère que cette chapitre vous a plu .
Vote et commenté sa me feras du bien

une rebellion contre les hommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant