Dadju : jaloux ça me tue wallah
Le lendemain
Je me réveil a 6 h 30 je n arrivée pas a dormir a cause des cauchemar qui ne me laisse pas en paix.
Je retourne ma tête et voit , les filles qui d orme profondément. Oui les filles dorment ici , elle se sont caché dans les toilettes quant on fesaient sortir les gens parce que l heur des visite sont termine, pour ne pas les faire sortir MDR.
Je part ver la douche et prend un bain froide fait mon routine comme toujours sauf que je ne pris plus parce que sa ne sers a rien puisque la vie et amère pour moi et ma tout prît.
Je m habile a une robe simple qui m arrive jusqu'aux pieds et part ver mon lit.
Wallah je ne le dis pas mais je déteste l odeur des hôpitaux ,comme s me tue.
Je prend mon tel et l allume , je c est pas comment je vais faire pour trouver mon sauveur. Pourquoi il et parti si soudain sens que je puisse le remercier, il n en même pas donne d'indice. Mais je le remercie au fond du cœur pour le geste qu'il a fait.
Je n est pas d appel ni de message venant de ma famille ni mes cousine ,je leur haïs pour se qu'il nous ont fait , nous traité de tout les noms et nous maudisse aussi , wallah eux aussi ils vont me le payé, Mia ma tout dit .
J été a fond dans la musique, oui vous savait aussi que la musique fait disparaître tout tristesse.
Je dise que j été a fond quand les filles se réveil elles part chacune rincé leurs visage , tout à coup la porte s'ouvre sur le docteur heureusement qu elle se sont déjà réveille.
D: salam j'espère qui vous avez bien dormi
Moi : non je fesait que des cauchemar.
D: sa passera au fur des temps.
Moi: merci
D: vous étés presse de sortir
Je lui fait a la tête parce que je range mes habilles et le peu d affaires qui m appartient.
R: salam ma belle.
Moi: salam faite vite nous allons rentré
R: OK attend nous en bas
Moi: OK
Je prend les escalier est descend en bas je signe quelques papier . arrivée dehors je remarque une joli voiture qui ressemble a la voiture de maman
Moi: a qui cette voiture
Mia: ces la voiture de maman
Moi: pourquoi tu a change la couleur
Mia: je ne veux aucune trace
Moi: tu n aurais pas due les change
Mia: je l est fait pour ton bien 😭😭😭
Moi: désolé je n aurais pas due te crié
Mia: 😂😂😂😂
Moi: passe mw les clé
Elle me l est passe je me dirige vers la voiture pour rentre .
Tima: tu ne vas pas conduire
Moi: sa te dérange
T: oui je ne veux pas mourir tôt
Moi: 😈😈😈
T: désolé
Elle c est qu'elle ne doit pas prononcé le mot mort parce que sa me rappel mes parents .je vous passe le trajet arrivée chez moi je monte direct dans ma chambre. Les souvenir avec mes parents me reviennent .
J allume la télé puis le DVD pour regarder les vidéo qu'on fesaient pendant les week-end avec mes parents .
Comme ont été chiante mw et mia envers nos parents toujours a les embêté.
Je fesait que sourire devant cette chêne comme si c été hier.j ai même oublier mes problèmes parce que c été drôle wallah . j été tranquille en regardant les vidéo brusquement je fait interrompue par un bruit je tourne la tête et vois.
PV de rachelle
VOUS LISEZ
une rebellion contre les hommes
Historia Cortabonjour je m appelle Oumy s*** j ai 18ans je suis pur sénégalaise oui de père et de mère. J avais une vie normale comment tout les autre mais tout vas se basculer du jour ou ont ma pris ma dignité ma fierté et mon bonheur. Pourtant je ne manqué de...