Je passe une main dans ma nuque.
-Je vais y réfléchir grey,je verrai.
-D'accord.
Un vibrement nous sort de notre discussion, mon meilleur ami sourit et me tend le portable que je prends en rougissant.
Je cligne plusieurs fois des yeux pour être bien sur de ce que j'ai lu.
Natsu : Dis moi lucy...une allumettes avec de la kérosène ?
Mes doigt tapote nerveusement le clavier.
Moi : Idiot fais pas ça,ça va prendre feu !
Natsu : Trop tard 😅.
Au même moment une immense explosion retenti au loin. Suivit d'un crachat de flamme et de cendres. Moi et mon meilleur ami on se précipite vers l'endroit en courant et on trouve un crétin au cheveux rose avec une glace dans la main assis en tailleur par terre a coté d'un chat bleu,qui regarde la maison explosé.
-Natsu ! Hurle grey . Tu est complètement fou !
-Oh salut grey ! Salue le rose.
Il tourne la tête vers moi et puis lâche :
-Et salut lucy !
-Salut natsu, murmurait je timide
-T'as vu ça lucy ?! J'aurai peu être du attendre ta réponse avant de tester ,dit il en riant
Il est tout de suite a l'aise avec les gens qu'il ne connaît pas. On est si différent.
-En effet tu aurais du m'écouter idiot.
-J'ai fait une gaffe j'avoue.
-Une grosse gaffe,s'exclame grey, tu vas vivre ou maintenant idiot ?!
-Ah j'y avais pas penser. Chez toi en attendant que je trouve un appart ?
-Ah...j'ai pas la place moi ! Je te rappelle que je vis dans un studio ! Réplique mon meilleur ami. Va demander a mira ou gadjeel !
-Mira ? Avec Luxus ? Non mais t'es malade je veux pas les entendre pendant leurs ébat ! Et gadjeel vit dans un sous sol espèce de crétin !
Donc natsu se retrouve a la rue ? Je peux pas laisser faire ça,j'ai appris par mon frère la générosité. Puis les mots sortirent tout seuls de ma bouche.
-T'as qu'à venir chez moi si tu veux .
Grey hurle :
-Chez lucy ! La voila la solution !
-Ouais ! J'vais aller vivre chez la bombasse que grey peut pas se taper car il est avec juvia et que la bombasse en question n'est pas intéressé !
Je souris au surnom ridicule qui a produit notre rencontre.
-D'accord alors lève toi on va chez moi !
-Attends je prends mes valises quand même !
Je tourne la tête vers la maison en flamme.
-Je pense pas que tu puisses récupérer quoique ce soit. On ira t'acheter ce qu'il faut .
-D'accord ! Merci lucy ! Happy vient ! On va dans notre nouvelle maison !
Le chat bleu s'étire et vient se blottir contre natsu,qui le soulève et me le tend comme un bébé.
-Tu veux le prendre ? Demande t'il
-Heu...oui.
J'attrape la petite boule poil bleu et je commence a la carreser gentiment, au bout de quelque minute de carresse le chat ouvre les yeux et me leche la joue.
Il est craquant.
Puis grey sort d'un coup :
-Natsu pourquoi personne n'as le droit de toucher happy ou sinon tu pète un cable et que la tu viens juste de le donner a lucy ?
VOUS LISEZ
Un sms pour toute une vie. Nalu. Fanfiction fairytails
RomanceÇa a commencé par un délire ,un simple canular qui c'est transformer en amitié qui elle a fini en amour.