Chapitre V

260 17 4
                                    

Juvia a déboulé a 14h00 et nous sommes parti en ville faire les boutiques, bien sur avec rogue qui nous suivait a la trace. On a acheté des glaces puis nous sommes rentrer chez nous,chacune de notre côté, moi bien sur avec le pote de mon frère qui n'arrêtait pas de me surveiller.
Il est soulant a force. Bref,je rentre chez moi et après avoir dit a rogue de dégager je me suis effondré sur mon lit.

-LUCYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!

Je sursaute a entendre mon frère hurler comme un dégénéré.

-Quoi?!!!!!

-DESCEND TOUT DE SUITE!!!

Merde j'ai fait quoi encore?!

Je dévale les escaliers et je trouve mon frère dans la cuisine le téléphone fix en main.

-TU AS SÉCHÉ L'ÉCOLE TOUT LA SEMAINE?!!!!!!

-Heu.....faut que j'y aille!

Je me met a courir vers la porte d'entrée mais il me rattrape et me jette en sac a patate sur son épaule.

Il monte les escaliers et me jette sur mon lit.

-POURQUOI TU AS SÈCHÉ LES COURS?!!!

-C'EST ENNUYEUX !

-C'EST PAS UNE RAISON!

-MAIS J'EN AI MARRE D'ÊTRE DANS UN LYCÉE POUR FILLE!!!C'EST NUL ON NE RIGOLE JAMAIS ! JE VEUX QUITTER MAVIS SHOOL !

Quelques larmes se mirent a couler sur mes joue a la fin de ma phrase.

-S'il te plaît sting. Je veux quitter mavis shool.

Il me serre dans ses bras et me frotte les cheveux.

-Je veux pas que des mec te tournent autour alors c'est non lucy.

-Mais.....

Je met a chercher un argument de taille. Enfin je trouve.

-Mais sting! Je pourrai aller a macarof académie il y'a grey la bas!

-Hum......bon....je vais y réfléchir....

-Yes!

-Ce n'est pas un oui.

Je me met a faire une danse de la joie en secouant la tête de tout les côtés et sting s'en va discrètement en me laissant dans mon délire, ce fut la sonnerie de mon portable qui m'arrête.

Numéro inconnu?

Je réfléchis et après avoir hésité je décroche.

-Allô ?

-Allô lucy? C'est grey,c'est mon nouveau téléphone.

-Okay je vais l'engistrer, tu fais quoi aujourd'hui ?

-JE ME BAGARRE AVEC NATSU!!!

J'écarte l'appareil de mes oreilles pour éviter d'avoir les tympan persé et après qu'il as fini d'hurler
sa phrase je remet mon téléphone contre mon oreille.

-Oh...dommage j'aurais aimé te voir.

-Bah on peut se voir ma chouquette ! Je reporterai ma bagarre !

-Tu est génial grey! Et désolé pour ton téléphone hier j'étais énerver.

-Mais t'inquiète c'est pas grave j'aurais pas du faire ça. Bon alors on peut se voir tout de suite?

-Bien sur ! Et pour me faire pardonner je te paie une glace !

-Mais tu est déjà pardonner choupette!

-Non,non,j'y tien.

-Okay alors je passe te prendre chez toi!

-Merci,merci grey tu est génial !

-Je sais,je sais,on me le dit souvent, a toute ma belle!

-A toute.

Je raccroche et je me poste devant le miroir. Pour me faire pardonner je vais me faire belle!

J'empoigne ma brosse et je commence a démêler mes cheveux d'or.

Ensuite je met un parfun a la vanille et j'enfile une robe violette évasé quand la sonnette retenti.

Un sms pour toute une vie. Nalu. Fanfiction fairytails Où les histoires vivent. Découvrez maintenant