Chapitre II

389 22 71
                                    

Grey se met a hurler comme un malade d'arrêter lucy qui lui cours après. Lorsque mirajane se place sur son chemin.

-MAIS PUTAIN VOUS ÊTES VRAIMENT SUICIDAIRE!!!hurle la blonde

-Écoute...lucy ,c'est ça ? Je m'appelle mirajane et je peux te servir un verre pour te détendre.

-JE VEUX PAS ME DÉTENDRE JE VEUX ENVOYER CETTE COUILLES MOLLE AU CIMETIÈRE!!!

-Calme toi.....ça sert a rien de...

Mira ne finit même pas sa phrase que lucy attrape grey par l'oreille.

-Aïe...non..pas...pas les oreilles!!!

-Ta gueule pic a glace! Il est ou ton téléphone?!!

-Sur...sur le comptoir.

La blonde le lâche et se dirige vers le comptoir où elle saisit le portable,elle regarde grey dans les yeux et broye l'appareil d'une seule main.

-Tu as de la chance que ce ne soit pas ta tête que j'ai broyait comme ça. Maintenant a genoux et excuses toi.

L'exbisioniste s'exécute et se prosterne au pied de lucy.

-Oh maîtresse lucy je m'excuse pour ma conduite impardonnable.

-J'aime mieux ça....HORS DE MA VUE!!!!

Il sursaute et pars en courant a une table.

Lucy sors du bar en fury et natsu reste choqués.
D'habitude il ne s'intéresse pas au fille,mais celle ci lui faisait de l'effet. Et en l'espace de quelques seconde elle avait mis grey dans une panique totale,et elle pouvait être encore plus violente qu'erza!

Quand je me ressaisi je décide de lui envoyer un message.

Moi: Alors comme ça tu t'appelle lucy 😌?

J'attends quelque minute et finalement un vibrement m'annonce une réponse.

Elle:Pourquoi tu continue a me soûler alors je t'ai dit qu'on se connaisais pas?!

Moi:J'adore la façon dont tu as défoncés grey😱.

Elle:Et encore c'était rien😆....mais tu étais la?

Moi:Oui! Tu ne m'as pas vu?

Elle:Non.

Moi:Des cheveux rose c'est remarcable pourtant😃.

Elle:Il sont naturel?

Moi:Oui! 100%naturel!

Elle:C'est bizzare. Tien en y pensant tu aime le feu?

Moi:Nan j'aime pas...J'ADOREEEEEEEEE!!!!!

Elle:Alors c'est pour ça que tu t'entends pas avec grey? Le feu ,la glace...

Moi:J'en sais rien. MAIS J'ADORE LE FEU.

Elle:PYROMANE!!!!!!!

Moi:NONN

Elle:SIIIIIIIIIII

Moi:NONNNNNNNN

Elle:SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

Moi:J'ai juste foutu le feu a mon école.

Elle:Tu vas a quel lycée ?

Moi:Macarof académie 😢! Et toi?

Elle: Mavis shool😄! TU AS FOUTU LE FEU A TON ÉCOLE?!!!

Moi:OUI!!!

Elle:Rassure moi,par idnavertence ?

Moi:Idna-quoi?

Elle:EN GROS QUE T'AS PAS FAIT EXPRÈS IDOT!!!!

Moi:Heu.......😰😷...disont que c'est le tube d'alcool a 90° qui m'as glissé des mains pour aller se vider sur le gaz en cours de chimie😷😷😷.

Elle:MAIS T'ES UN TERRORISTE!!!!

Moi:Un terroriste ? C'est quelqu'un qui fait peur au gens avec de la terre?

Elle:Euh...anticipe je comprends pas😑.

Moi:Bah terroriste, ça fait penser a terrorisé,et terrorisé ça veut dire avoir peur,et dans terroriste il y'a terre au début, alors cette quelqu'un qui fait peur au gens avec de la terre😁. C'est que je suis pas con finalement 😄😄.

Elle:Oùla! Tu pars loin mec,c'est pas du tout ça😧.

Moi:Ça veut dire quoi alors?

Elle:C'est quelqu'un qui fait des attentats.

Moi:Attentas? Je sais ce que ça veut dire!

Elle:Vas y sors moi ton résonement débile .

Moi:C'est pas débile, écoute, il faut décortiquer les mots comme les crevettes...

Elle:TU AS DÉCORTIQUER LEVY?!!!

Moi: Tu donne des nom a tes crevettes ? J'avoue que c'est original, j'y penserai la prochaine fois 😋.

Elle:NON C'EST LE SURNOM DE MA MEILLEURE AMIE!!Termine ton résumé de cretin qu'on en finissent.

Moi:Ah oui mon résumé, j'avais oublié ! Alors attentats, c'est une façon rapide de dire :"Attends,tu as? "Mais comme ceux qui on inventé ce mots était des flemmard il ont écrit tout en un seul mots,il sont super intelligent quand même !

Elle:*se frappe la tête contre un mur*Non c'est pas ça,un attentat c'est un kamikaze qui tue des gens grâce a des bombes.

Moi:J'ai compris ! Faut décortiquer une nouvelle fois,kamikaze, :"Camille case." Donc camille qui case quelqu'un comme mirajane! Et tue des gens grâce a des bombes, et bien camille c'est un  garçon car c'est un prénom mixte,et il :"tue "au sens figuré, et des bombes, des belle meuf quoi,et ce:"camille" il fait s'évanouir des mec grâce a ces :"bombes".

Elle:Putain tes vraiment con!Faut que tu arrête de décortiquer les mots!
.....rassure moi tu connais Victor Hugo ?

Moi:Bien sûr ! Sa mère voulait l'appeler victor et son père hugo...

Elle:MAIS NON IMBÉCILE...........laisse tomber.

Moi:Mais pourquoi?

Elle:On fait un dernier test , et si échoue on laisse tomber. Okay?

Moi:Yep!

Elle:Alors,jean de la fontaine tu connais ?

Moi:Bien sur !Comme tout le monde! Alors c'était un homme il s'appelait jean,et il était amoureux d'une femme,madame corbeau,un jour il se mit debout sur la fontaine du village pour lui déclaré son amour et il tomba dans la fontaine et c'est ainsi qu'on le surnoma,jean de la fontaine.

Elle:J'abandonne tu est un idiot irrécupérable...

2 ieme chapitre !Vous aimer? Dite moi le en commentaire !

Un sms pour toute une vie. Nalu. Fanfiction fairytails Où les histoires vivent. Découvrez maintenant