L'ambiance froide et sinistre qui régnait dans la pièce donnait la chair de poule à Bellatrix Lestrange.
Les murs sombres paraissaient vieux et semblaient pouvoir s'écrouler à tout moment.
Au milieu de ces ténèbres se tenait un homme.
Un homme vil , avide de cupidité et de pouvoir.
Un homme qui tirait plutôt sur la bête noire qui se terre dans un de vos plus effrayants cauchemars.
Ce monstre se faisait connaître sous le nom de Voldemort.
Il souriait de manière glaciale et regardait l'ensemble de ses fidèles serviteurs avec un regard dominateur.
Un silence de mort régnait.
Et parmis tous ces êtres malsains ,
une seule baissait la tête.
Une seule devait faire semblant.
Semblant d'être quelqu'un qu'elle n'était pas.
Bellatrix détestait en réalité être une mangemort.
Elle détestait devoir tuer et tuer sans but concret.
Elle détestait le rôle qu'elle devait jouer.
Alors elle baissait la tête , pour ne pas voir l'immonde chose qui l'avait forcé à devenir cette garce insensible qu'elle était devenue.
Elle baissait la tête , en espérant ne pas entendre le plan meurtrier que son maître avait élaboré.
Elle baissait la tête , avec un minuscule espoir que le Lord l'oublie.
Mais ce ne fut pas le cas.
Il expliqua son plan dans les moindres détails...
L'inclue dedans et lui donna une place importante même.
Il fallait l'avouer , le plan était finement construit et tenait plutôt la route.
Celui-ci concernait une famille.
La famille Potter.
Cela consistait encore à tuer une famille innocente...
- Il est temps ! La gloire n'attends que nous ! Et nous pourrons enfin faire disparaître toutes ces vermines de moldus ! Cracha avec mépris le Lord.
Tous ses serviteurs applaudirent avec joie , ils avaient hâte de régner.
Bellatrix se mordit la lèvre , elle n'avait pas la moindre envie d'aquiescier à ces calembredaines.
Malgré tout , le plan fut mis à exécution le soir-même.
Un sombre évènement planait au dessus de la petite ville de Godric's Hollow ce soir...
Un premier groupe fit apparition dans la ville , l'ambiance auparavant rassurante et chaleureuse de la contrée fit place à une froidure glaciale et une apparence lugubre.
Bien sûr , la famille Potter ne serait pas la seule à être visée , sinon ce ne serait pas "divertissant" selon le mage noir.
Alors pendant que le premier groupe entrait par effraction dans les maisons aux alentours , Voldemort lui s'approcha de la maison Potter.
C'était une petite maison en brique orange à l'air douillet , par la fenêtre se dégageait une douce lumière.
La bonheur de la petite famille pouvait clairement se sentir , cette maisonnette dégageait de une innocence telle que Voldemort grimaça.
"Le bonheur va faire place au malheur"
Telle fut la pensée de Voldemort et probablement de la plupart des sorciers qui étaient avec lui.
Il sourit puis détruit la porte à l'aide d'un sortilège.
Il fut pris d'un fou-rire incontrôlable.
Il tenait enfin sa vengeance.
Pourquoi , vous demandez-vous ?
Tout simplement parce qu'ils avaient eu l'audace et le culot de refuser le camp obscur.
Cette insolence avait suffit au mage noir pour le mettre dans une rage folle.
Mais maintenant , c'était fini.
Le Lord avança donc vers la maison , un sourire cruel déformant son visage.
- Venez vous mesurer à moi ! S'exclama t-il , Avez-vous donc perdu le courage des Gryffondors ?!
- Ne touche pas à ma famille. Rugit soudainement James Potter en sortant du salon.
-Oh , James , mon très cher James...
Sache que ta puissance m'aurait beaucoup servi à mes côtés...
-Jamais je ne passerais de ton côté ! Cracha ledit James , plutôt mourir !
- Si tu y tiens tant... Avada Kedavra !
Le corps du jeune homme , du mari , du père de famille , tomba alors au sol... Sans vie.
Il monta ensuite en haut où se trouvait Lily et son enfant.
- Lily Evans...
- Potter. Je m'appelle Lily Potter.
- C'est courageux de ta part de porter le nom de ton défunt mari.
Le visage audacieux de Lily se décomposa à vue d'oeil à la suite de cette information.
Elle venait de perdre l'amour de sa vie.
Le père de son enfant.
Son enfant... Oui !
Elle devait tenir pour son fils !
Elle devait le protéger.
- Tu ne feras de mal à personne Tom.
- Tu crois ça ? Voyons si ton fils est aussi fort que toi , AVADA KEDAVRA !
Lily réagit presque immédiatement mais pas assez rapidement.
L'éclair toucha le front de son fils.
Voldemort eu un sourire resplendissant en voyant le visage désésperée de la jeune Potter.
Puis son sourire fana quand il vit son sort se retourner contre lui , son propre sort contre lui !
Lucius qui assistait à cela fut choqué et Peter Pettigrew prit un malin plaisir à lancer le sort irréversible à Lily qui tomba à son tour , morte , sur le sol.
Bellatrix qui , comme Lucius , assistait au spectacle macabre se hâta de prendre le bébé avec elle sous une impulsion instinctive quand elle vit Lucius s'approcher de lui , l'air perdu.
- Je vais m'occuper du bambin. Dit-elle en regardant Lucius de ses yeux menaçant.
Seul Lucius et sa femme partageaient le point de vue de Bellatrix alors il la regarda d'un air entendu.
- Tu es sûre de ce que tu fais ? Lui dit-il légèrement inquiet.
Bellatrix regarda son maître allongeait au sol , évanoui ou mort.
Puis elle regarda les yeux verts d'incompréhension du jeune Potter.
-Oui , partons avant que nous nous fassions attraper , affirma t-elle soudainement paniquée.
- Nous t'aiderons , dit Lucius.
Elle lui lança un regard compatissant et s'échappa avec le petit Harry dans les bras.
Elle s'envola dans la nuit en se promettant d'offrir une belle vie à Harry...
VOUS LISEZ
▪Une part de lumière dans l'ombre▪
FanfictionEt si Harry n'avait pas évolué aux côtés des Dursley ? Après le massacre commit à Godric's Hollow -Et Voldemort hors d'état de nuire pour les prochaines années- , Bellatrix Lestrange, fidèle assistante du Lord , fut soudain prise de pitié pour le j...