- Harry , Harry ! Viens par ici je dois te parler ! S'exclama une femme aux cheveux frisés noir de jais.Un petit garçon de 8 ans courut alors jusqu'à la femme.
Il trébucha puis éclata de son rire enfantin en se relevant.
La femme sourit tendrement et se mit à rire aux éclats également.En le voyant arriver vers elle , elle le réceptionna et le prit dans ses bras.
Bellatrix était heureuse depuis qu'elle avait recueilli Harry.
En sa présence , elle n'avait plus à porter son masque impassible qui pesait lourd sur ses épaules.
En sa présence , elle était tout simplement Bellatrix , une femme heureuse de vivre.
Et tout ça grâce au petit être aux yeux vert émeraude qu'elle avait adopté.
Elle n'était peut-être pas sa vraie mère, certes, mais elle l'aimait plus que tout au monde.Bien sûr , au début ça n'avait pas été facile.
Bellatrix n'avait jamais eu d'enfants , et n'ayant pas eu une enfance digne de ce nom , elle ne savait pas s'y prendre avec Harry, elle ne savait même pas comment l'aimer.
Et puis tout avait été difficile à partir du moment où elle s'était rendue compte qu'elle devait être elle-même.
Il lui avait fallu du temps et elle s'était éloignée de tout ce qui lui rappelait sa vie passée.
Y comprit Lucius et sa femme , Narcissa.Mais tout avait été incroyablement naturel , ce petit bout qu'était Harry avait attendri le coeur de pierre de Bellatrix en très peu de temps.
Elle savait maintenant que le jour où le Seigneur des Ténèbres referait surface , elle ne le suivrait pas.
Elle savait où était sa place.Elle regarda tendrement le petit garçon devant elle.
- Demain , nous devrons aller te présenter à mes amis , Lucius et Narcissa. Lui dit-elle doucement.
- Les amis de maman ? Le questionna t-il.
Sa mère adoptive acquiesça.
- Oui , ils ont un fils , tu verras , tu t'amuseras bien.
- Tu restes avec moi ? Demanda t-il soudainement inquiet.
Elle lui fit un bisou sur la joue , attendrie.
- Bien sûr que oui. Toujours.
Il sourit alors de toutes ses dents puis passa ses petits bras d'enfant autour du cou de sa mère pour lui faire un câlin.
- Allons manger maintenant , puis tu iras te coucher. Lui dit-elle fermement.
- Je pourrais avoir une histoire ?
- Oui, mon coeur.
Le petit partit alors en souriant devant la télévision moldu , regardant une série cartoon pour enfant.
Bien que Bellatrix n'était plus du côté des ténèbres , elle n'était toujours pas friande des objets moldus pour autant.
Mais elle devait avouer que la télévision était une bonne invention.Elle éclata de rire quand Harry se leva pour danser sur le générique de la série Gumball.
Elle prépara alors le repas tout en surveillant le petit garçon du coin de l'oeil.
La soirée se passa dans la bonne humeur...
Le lendemain , ils furent prêts de bonne heure pour aller chez les Malefoy.
Ils prirent le Portoloin près de chez eux , c'était une vieille boîte à biscuits en fer rouillé.
Dès qu'ils furent arrivés à destination , Bellatrix fut surprise de voir que le Manoir Malefoy était moins lugubre qu'auparavant.
Depuis les dernières années , elle n'avait envoyé que peu de lettres aux Malefoy , soit pour souhaiter un évènement , soit pour communiquer des nouvelles d'Harry ou d'elle même.
Elle avait décidé de rendre visite à ses amis tout simplement car c'était l'anniversaire de leur jeune fils , Drago , le lendemain donc le 5 juin.
Elle était tout de même sa tante et sa marraine , elle se devait d'assister aux 9 ans de son filleul.
À peine arrivés, ils virent une petite tête blonde platine courir vers eux.
- Drago ! Ne cours pas comme ça tu vas tomber ! S'écria sa mère plus loin.
Mais le petit garçon n'en avait que faire puisqu'il continua de courir vers sa tante.
Bellatrix sourit et ouvrit les bras pour l'accueillir.
Le petit fit un gros câlin à sa marraine.
- Ravie de te revoir , Bella.
Bellatix leva la tête vers sa soeur et lui sourit.
- Tu as un magnifique petit garçon.
Lucius rigola.
- En voyant qui est le père c'est normal.
Les trois adultes éclatèrent de rire.
Harry regardait les trois adultes avec incompréhension , Narcissa le remarqua et lui sourit chaleureusement.
Elle se baissa pour le prendre dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue.
- Bonjour Harry , je suis Narcissa , et à côté voici mon mari Lucius. Dit-elle doucement.
Le petit garçon tourna la tête vers Lucius qui lui souriait de manière fugace.
Il tourna de nouveau sa tête vers Narcissa , lui fit un grand sourire et un bisou sur la joue.
Elle le fit descendre et Harry remarqua que le petit garçon le fixait.
- Salut , moi c'est Harry !
- Euh... Bonjour , moi c'est Drago.
Le petit brun lui sourit.
- Tu veux venir jouer avec moi dans ma chambre ? J'ai des chocogrenouilles et les nouvelles figurines sorcières ! S'exclama le blond.
Harry le regardait avec des étoiles dans les yeux.
- Moi j'ai Erik Van !
Erik Van était la coqueluche de Quiddich du moment.
- C'est vrai ? Moi j'ai Lucass Robinson !
Celui-ci était l'attrapeur le plus connu de l'année.
Les enfants partirent jouer sous le regard des adultes qui eux , partirent à l'intérieur du manoir.
- Tu sais , t'es le premier copain que j'ai. Lança nonchalamment Drago.
- T'en as pas à l'école ?
- Non , même s'ils sont gentils , mes parents étaient des mangemorts. Les autres ont peur de moi d'habitude.
- Ah bon ? Pourtant tu fais pas peur je trouve ! Mais , moi non plus j'ai pas d'amis à l'école.
- Pourquoi ?
- C'est une école moldu , et ça m'arrive de faire de la magie sans faire exprès. Maman dit que les autres enfants sont pas habitués et que c'est pour ça qu'ils se moquent. Dit-il en haussant les épaules.
- Oh... On peut devenir amis si tu veux ?
- Ami ? Répéta le petit brun , abasourdi.
- Oui , sauf si tu veux pas ! Rougit le petit blond.
Harry avança vers Drago et lui tendit la main.
- On est amis.
Les deux garçons se sourirent puis continuèrent à jouer sous le regard des adultes.
Narcissa détourna son regard de la scène et se pencha vers Bellatrix, comme pour la mettre dans la confidence.
- Lui as-tu dit qui il était Bellatrix ? Qu'il était le survivant ? Celui qui va devoir vaincre le maître ?
- Ce n'est plus notre maître Narcissa. Répliqua Lucius.
- Il le saura bien assez tôt...Conclut Bellatrix, le regard tourmenté.
VOUS LISEZ
▪Une part de lumière dans l'ombre▪
FanficEt si Harry n'avait pas évolué aux côtés des Dursley ? Après le massacre commit à Godric's Hollow -Et Voldemort hors d'état de nuire pour les prochaines années- , Bellatrix Lestrange, fidèle assistante du Lord , fut soudain prise de pitié pour le j...