Chapitre 7.

4.8K 353 31
                                    

Un pas résonna dans le couloir , Drago se détacha de Harry et prit rapidement sa baguette.

Il se ravisa en reconnaissant son père , Harry quant à lui restait méfiant , Lucius son parrain , pas de soucis , mais que foutait le Professeur Snape avec lui ?

Malgré tout ce que l'on pouvait dire de Snape , Harry l'estimait beaucoup , il était un professeur de talent , et jamais il ne laisserait quelqu'un dire le contraire.

Le problème , cependant , était la lettre au crochet noir que tenait ce même professeur.

Une lettre remplie de magie noire.

La cicatrice d'Harry se mit à lui brûler , intensément.

Il plongea dans une vision.

Il voyait sa mère.

Pas Lily Potter.

Bellatrix Lestrange.

Elle était aux côtés de Voldemort , en compagnie de Snape , Lucius et Narcissa.

Sa vision paraissait tellement réelle...

Il éprouvait une douleur sans pareille au niveau de son coeur...

Sauf que comme on pouvait le penser au début , ils n'étaient pas en train de servir Voldemort mais de se faire punir...

Harry vit le visage horrifié de sa famille , et le regard apeuré de son professeur , lui qui est tellement neutre habituellement.

Son regard se dirigea vers celui de sa mère , il fut surpris d'y apercevoir une souffrance sans nom , elle était retenue par un sbire du mage noire , elle se débattait et semblait , par son bras tendu , vouloir retenir quelque chose , ou plutôt quelqu'un.

Harry dirigea son regard vers la chose que sa mère voulait absolument récupérer et il fut lui-même effrayé de s'y voir , Voldemort plaçant sa baguette contre sa tempe.

Il voyait sa propre mort.

Mais ce qui lui fit le plus peur , c'est la main qui entrelaçait ses doigts aux siens.

Celle de Drago , il mourrait avec lui.

Il mourrait pour et à cause de lui.

Pourtant , il ne cessait de lui sourire , de le regarder tendrement...

Il fut dévasté , et au moment où il s'apprêtait à recevoir le choc du sort mortel , une voix le sortit subitement de son «coma».

- Harry...Harry ! HARRY ! Hurla Drago , mort d'inquiétude en voyant Harry évanoui par terre , sa cicatrice baignant ses vêtements de sang.

Le jeune brun se réveilla en sursaut , le front dégoulinant de sang , la respiration haletante , le coeur battant douloureusement dans sa poitrine , au point où il sentait le sang pulser dans ses veines.

Il regarda d'abord tout autour de lui , la vision floue , essayant de se repérer puis sa vision se fit nettement plus claire , il vit en premier la tête de son petit-ami au dessus de lui , pâle , qui lui serrait la main.

Jamais il n'avait vu son Drago aussi inquiet.

Ensuite il vit qu'il était dans l'infirmerie , et que derrière madame Pomfresh , qui , depuis son réveil , s'affairait à lui désinfecter sa plaie , il remarqua son parrain , son professeur ainsi que le professeur Dumbledore.

Qu'est-ce que Dumbledore faisait ici ?

- Harry... Par merlin , j'ai cru que tu n'allais jamais te réveiller ! Dit Drago , évacuant son stress.

▪Une part de lumière dans l'ombre▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant