Nous étions à présent le 1er septembre , le duo insoutenable avançait vers la voie 9-3/4.
- Est-ce que tu te rends compte qu'on rentre à Poudlard?! S'exclama Harry.
-Hm... De part l'endroit où nous nous trouvons , je dirais que oui. Lança sarcastiquement Drago.
- Tu n'es qu'un bougre.
Drago sourit tendrement puis par une impulsion soudaine , lui embrassa la joue.
Fier de son œuvre en voyant Harry rougir et donc , par la même occasion , en arrêtant de le bouder , le blond laissa un sourire moqueur lui échapper.
Il trouvait Harry diablement mignon à cet instant.
Il n'avait jamais vraiment réfléchi à son orientation , il s'en fichait un peu , pour ne pas dire qu'il n'en avait strictement rien à foutre.
Il ne pensait pas vraiment qu'on aimait quelqu'un pour son genre mais pour ce qu'il était.
Il fut néanmoins tiré de ses songes par la main de sa mère.
- Mon petit chéri , promets moi de m'écrire au moins deux fois par semaine ! Pleurnicha t-elle.
- Maman... Je reviens pour les vacances de Noël , on se reverra bientôt ! Et pour info je ne suis plus "petit". J'ai bientôt 15 ans.
- C'est dans 4 mois , c'est long ! Et puis tu seras toujours mon petit chéri.
Il rit un peu puis laissa sa mère le prendre dans ses bras.
- Ton père ne devrait plus tarder.
- En parlant de père , tu sais qu'hier il n'était pas à une simple réunion ? Nous l'avons aperçu sur le chemin de traverse hier avec Harry.
- ...
- Ce silence me confesse que tu étais parfaitement au courant et que tu es dans le coup.
- Drago , ne te mêle pas de ça s'il te plaît.
- Bien sûr , Narcissa. Dit-il froidement.
Il partit après s'être sèchement détaché des bras de Narcissa.
Il regarda derrière lui , pour apercevoir au loin Lucius.
Il se dépêcha de prévenir Harry qu'il montait leur réserver une cabine pendant que celui-ci disait au revoir à sa mère.
- Tu vas m'écrire n'est-ce pas ? Demanda Bellatrix.
Harry sourit tendrement à sa mère.
- Tous les jours s'il le faut.
- Je t'ai mis un déjeuner dans ce sac , lui dit-elle en lui donnant un sachet.
- Merci M'man.
- J'en ai mis un pour Drago car je pense que Narcissa ne l'a pas fait. Chuchota discrètement sa mère.
Harry éclata de rire puis embrassa sa mère sur la joue.
En voyant Drago arriver , Harry rougit furieusement en se remémorant leur bref échange d'affection d'un peu plus tôt , ce qui n'échappa ni à Bellatrix , ni à Drago.
L'un sourit malicieusement et l'autre se contenta de regarder les deux jeunes hommes , attendrie.
- J'ai tout vu mais je ne dirais rien , promis.
- Je te remercie pour tant de bonté , c'est vraiment trop !
- Je sais mon chéri , je suis la meilleure des mères de la Terre.
Mère et fils éclatèrent de rire , puis Drago arriva finalement jusqu'à l'oreille d'Harry.
- Je monte dans le train , je nous réserve une cabine. Murmura t-il à en faire frissonner Harry.
- Je... Très bien j'arrive ! Réussit-il néanmoins à articuler.
Après une dernière embrassade , il rejoignit Drago dans la cabine que celui-ci avait choisit.
- Bienvenue dans votre palace pour les prochaines heures , monsieur Lestrange.
- Je vous remercie pour cet accueil monsieur Malefoy , mais j'aimerais fortement m'asseoir.
- Mais bien sûr , dit-il tout sourire.
Ils parlèrent de tout et de rien pendant dix bonnes minutes jusqu'à ce qu'Harry pose une question qui fit quelque peu rougir le blond.
- Dis , qu'est-ce qu'il t'es arrivé tout à l'heure ?
- De quoi tout à l'heure ?
Drago savait parfaitement de quoi il voulait parler , mais lui même ne pouvait savoir pourquoi il avait fait ça , il en avait eu tout simplement envie.
- J'en avais envie , tout simplement.
Alors c'est ce qu'il apporta comme réponse à Harry.
Harry s'apprêtait à poser d'autres questions à son ami quand il remarqua le regard de celui-ci qui se dirigeait vers ses lèvres.
Après tout , lui aussi avait apprécié tout à l'heure , pourquoi ne pas recommencer ?
Il se pencha alors volontairement vers Drago qui brillait de joie en remarquant que Harry ne rejetait pas sa proposition semi-formulée.
Ils se penchèrent tous les deux un peu plus jusqu'à ce que leurs lèvres se percutent délicatement , Drago plaça sa main sur la nuque d'Harry pour intensifier le baiser...
Puis , quelqu'un toqua à leur cabine.
C'était une jeune fille.
- Bonjour , est-ce que je peux...
Sa phrase resta en suspens plusieurs secondes en remarquant les deux garçons qui se bécotaient devant elle , elle repartit alors en courant , des rougeurs bien visibles sur les joues.
Si elle pouvait prévenir tout le monde , personne ne viendrait nous déranger... Pensa directement Drago.
Harry se retira doucement , cherchant sa respiration... Rouge pivoine.
- Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Demanda t-il haletant.
- La chose que je voulais depuis des semaines.
- Quoi ?
- Me dis pas que t'avais pas envie. Dit Drago en changeant volontairement de sujet.
Il n'a besoin de savoir maintenant. Pensa le blond.
- Ne te tracasse pas à réfléchir , c'était une impulsion venant de nous deux , maintenant profite...
- Tu as raison , pour un coup. Dit le brun , amusé et pensif malgré lui...
Et le voyage se passa magnifiquement bien pour les deux jeunes hommes , jusqu'à l'heure du midi.
En effet , Drago avait terriblement faim , et sa mère ne lui avait pas préparé de déjeuner.
En entendant le ventre de son ami gargouiller de faim , Harry fut pris d'une crise de fou-rire , au point où il dût retirer ses lunettes afin d'essuyer ses larmes.
Il se leva pour attraper son sac au dessus de lui qu'il posa à côté de lui.
- Tiens mon pauvre , sers toi. Dit-il en essayant de ne pas repartir en crise de fou-rire.
Drago aurait presque pu se mettre à genoux devant sa marraine pour avoir penser à lui préparer un repas , ils mangèrent donc toujours dans la bonne humeur , le chemin vers Poudlard se réduisant petit à petit...
VOUS LISEZ
▪Une part de lumière dans l'ombre▪
Hayran KurguEt si Harry n'avait pas évolué aux côtés des Dursley ? Après le massacre commit à Godric's Hollow -Et Voldemort hors d'état de nuire pour les prochaines années- , Bellatrix Lestrange, fidèle assistante du Lord , fut soudain prise de pitié pour le j...